Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

En ce moment j' ai la chatte ouverte :  2 combinés à plus de 75/1 qui passent pour 0,5u ( 1u = 20 euros ).

Je suis passé de 200u à 287u en l' espace de quelques Week end malgré un Lyon / PSG qui me coûte les yeux de la tête ! 

Aujourd'hui , comme la plupart ça sera Athletico + City: 3u à 1.89 

Le Dynamo ne devrait pas être d' une grande résistance après le coup de massue de l' aller. Je tente donc City + Athle ( 2 buts ou plus ) à 2,60 pour 2u

C' est tout pour le moment...

Vu le fion que j'ai ce week end, je vais essayer de vous faire profiter de mon dernier bet. (J'ai eu Lyon-1,5 , sympa ce run)

Nice- Ajaccio.  Victoire des aiglons à 1.87

Sur bet365 la côte de Nice est à 1.8 êt Nice-0,5 à 1.87 ! Les books font  la même erreur sur quasi chaque match. Une explication ? 

Edited by zlatan35

Sur bet365 la côte de Nice est à 1.8 êt Nice-0,5 à 1.87 ! Les books font  la même erreur sur quasi chaque match. Une explication ? 

Aucune idée, je constate régulièrement aussi cette différence de cote.

Sinon, je ne retrouve plus ton post, tu en es ou de tes gros bets d'avant saison?

Jme rappelle juste de Morata meilleur buteur qui est bien mort et de Bordeau>Toulouse qui est dans la poche, c'était quoi les autres?

Sinon pour cet aprèm y à la finale de la coupe de Belgique Bruges-Standard a 16h et vu les états de forme jvois une belle value a bet Bruges @2.05 (2.09 sur pinny)

ça reste un match de coupe et le standard n'a plus que ça pour sauver sa saison, mais pour moi Bruges est clairement au dessus et devrait l'emporter. 

A 2 mois de la fin je suis pas trop mal… juste dommage d'avoir flambé autant sur MU sinon je faisais bien l'écart.

Va falloir prier pour que M.U accroche une place parmi les 4, le match contre City cette aprem être super important, ils peuvent revenir à 1point.

Sinon gros suspense en liga pour le meilleur buteur, je vais vibrer :)

Capture d’écran 2016-03-20 à 12.15.21.png

Toujours 18 % de ROI sur 110 paris, on commence vraiment à prendre confiance.

Surtout que j'ai passé beaucoup de paris "perso" sur des books étrangers n'apparaissant pas sur le graphique qui correspond uniquement aux paris annoncés à l'avance sur ma page : RAGO PRONOS et pris sur Wina ou Zebet.

Grosse mise pour le weekend prochain et la victoire de Lyon à Lorient.

fdd.jpg

Edited by RAGO

J' aime pas quand les gens débarquent et font là pub pour leur page Facebook !

Surtout que cela devrait être les pages Facebook qui débarquent sur le CP tant les vrais connaisseurs sont ici!

Je comprends ton avis !

Après pour ma défense, si tu relis le thread, j'ai commencé à annoncer quelques pronos et suivre un excel ici sur cette page.

Et pour ne pas vous ennuyer avec mes tips tous les jours j'ai créé une page facebook en cours de route après donc mes posts ici, plus exhaustive pour ceux qui veulent checker plus de tips.

Il y a que 60 abonnés, ça n'a pas à vocation d'être à but lucratif ;).

Cheers

Edited by RAGO

du coup on a salvé l'OL ce soir

La grosse confiance qui passe, c'est cool d'avoir suivi ;) L'ascension continue :)

Je vois que j'ai pris pas mal de pouce rouge pour avoir parlé de ma page avec ses pauvres 60 likes.

D'ailleurs  je vais bientôt la fermer pour un groupe privé fb...

Si il y a des vrais mecs actifs et motivés ici, avec des edges ... vous pouvez faire signe.

On va débattre, s'annoncer les tips, continuer de suivre la courbe etc...

Je vous embête plus, 

GL à tous.

Edited by RAGO

Pas d'accord... le red star vise la montée, leur carriere de joueur peut changer en accédant en ligue 1.

Le paris fc sort de bon match et s'est bien renforcé au mercato.

Donc c'est qu'une demi surprise pour moi, ça arrive. Je vois pas là un spot de match truqué.. 

Je peux me tromper.

La maison sur Bayern + Barca?

Les 8 eme on été pleine de surprise...

L'atletico peut faire un coup au Barça. Le Bayern à 1.20 c'est trop peu je trouve quand on voit leur début de match face à la juve ou leurs derniers matchs de bundesliga.

Deux matchs pour une cote à moins de 2 je suis pas trop trop fan ...

GL si tu le joues

J'ai bien bien serré les fesses sur le match du Barca. Torres doit s'être suicidé dans la douche but + carton jaune + carton jaune en 1/4 dh c con..

Par contre Bayern je m'attendais à un meilleur score que 1-0. C'est passé mais j'estime avoir un peu chatté et les bookies ont dû bien casquer ce soir...