Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Allez on a mis un tit billet sur Arselol @ 3.2

Je prépare déjà le marqueur rouge.

Tu as analysé ou c'est un bet supporter ? Parce que j'ai envie d'envie d'envoyer sur Tottenham, j'ai l'impression qu'il n'y a pas photo sur les dernières semaines. Attendons tout de même les compos.

Tu as analysé ou c'est un bet supporter ? Parce que j'ai envie d'envie d'envoyer sur Tottenham, j'ai l'impression qu'il n'y a pas photo sur les dernières semaines. Attendons tout de même les compos.

Analyse totalement mongol. Tottenham a perdu son dernier match. Arsenal obligé de rebondir (lol) et derby toussa. Putin le bet de fish. J'ai mis £9 cela dit.

Bien joué salas, tu avais envoyé combien?

zéro, j'ai  ramassé sur la ligue 2 ;). J'ai préféré la ligue 2 avec Brest-Créteil

Vous pensez quoi de Leicester ? Avec le nul entre spurs et Arsenal , ils vont tout donner sur ce match pour faire l'écart .. 

J'ai rajouté une petite mise sur Villareal + Leicester , je vois pas comment le sous marin ne peut pas l'emporter ce soir ! 

Hello tout le monde, 

Petite absence suite à un séjour à Londres (les pokers rooms sont vraiment cools :)).

Weekend parfait niveau pronos qui permet de s'échapper dans le positif après 77 paris.

On est encore loin d'avoir un sample assez grand pour déterminer un vrai ROI.

Je pense que si à 500 paris la courbe à une tendance globale positive, on sera déjà très content.

Cette fin de saison sera interessante niveau pronos.

On reste toujours dans la stratégie du pari simple en 1N2 ou bien 1N / N2 avec des côtes entre 1.7 et 5 avec un penchant pour les côtes entre 2.5 et 3 car l'erreur du bookmaker rapporte plus quand la cote est élevé que faible...

Aucune mise pour les matchs de cette aprem et ce soir.

https://www.facebook.com/ragopronos/?fref=ts

ffdd.thumb.jpg.9a8b240abc19ac164a99bd2c3

Edited by RAGO

Hello à tous, 

Par rapport à mon post plus haut, et pour éviter de reposter  mon avancé chaque semaine, je viens de créer une page facebook  :

https://www.facebook.com/ragopronos/?fref=ts

J'ai pas la prétention d'être le génie ultime des pronostics qui faut suivre à la lettre.

La page aura pour but de me focus d'avantages, et d'échanger, de débattre avec ceux qui la suivent en commentaires des tips.

Avec biensûr une traçabilité maximale pas comme certaines pages où on ne sait pas si les gars sont EV+ ou EV-...

N'hésitez pas à liker et à venir discuter chaque weekend sur la page si ça vous chauffe !

GL à tous.

Edited by RAGO