Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Europa league: 

NUL mi temps  entre : 

LAZIO vs Galatasaray 2.20

Schalke vs Shaktar 2.05 

Rapid vivi vs Valence 2.05

Molde vs Sevilla

voire même Liverpool Vs Augsbourg 2.25

Cette serie devrait finir positive ;)

L'experience prouuuve que les matchs serres ou larges à l'aller donne des matchs fermés au retour du moins jusqu'à la premiere mi temps.

Voilà maintenant à savoir si je bet Bilbao en sec mais la cote est un peu deg. 

Bale me tente aussi , à l'aller ils ne meritent pas de perdre et c'est toujours difficile d 'aller jouer au Parc St Jacques.

Ici on va surement prendre du N2 Angers qui se déplace à Guingamp @1.75.

Angers récupère tous ces absents et devrait relever la tête.

Sinon une piécette sur le N2 de Bastia à Nice @2.05 (Palmieri, Maboulou et peut-être Squilaci seront absents, mise modérée donc)

Match toujours particulier pour les Corses, certainement le déplacement le plus important de la saison chez leurs amis Azuréens. Le nouveau coach Bastiais adopte une nouvelle tactique moins frileuse à l'ext que Printant,ce qui leur a permis d'empocher une première victoire récemment.

HBA toujours absent à Nice sinon.

Edited by attack14

Bon je parle seul mais j'ai pris du PSG @1.83

Juste concernant aujourd'hui j'ai deux matchs qui se détachent , WestHam @1.80 vs Sunderland et ASRoma @1.75 vs Empoli ! Ce sont deux cotes intéressantes , ça me parait compliqué de passer à coté 

Donc je te trouve légèrement optimiste en voyant que tu te fixes du 250% de ROI comme objectif.

Sans savoir le volume qu'il fait, je vois pas comment tu sais qu'il vise 250%. Peut-être qu'il n'a que 1% de ROI, mais qu'il va bet 600k d'ici juin...

Pas eu trop le temps de post pour préciser le pourquoi du comment mais j ai parie en vitesse quelques combines qui rentrent...

assez content du début de Week end. Ce soir je risque d' envoyer quelques pastilles. 

À mon avis il y aura 2 nuls en l1, 1 ext , 1 domicile. 

L'exterieur devrait être Bordeaux. 

Domicile pour Guingamp. Je le vois bien comme ça ce soir...

image.png

image.png

Salut les gars , après la win d'hier j'ai pris pour ma part Villareal @1.78 incroyable la cote aurait pu être à 1.35 je comprends pas même avec l'europa league pourquoi elle est si haute et Marseille @2.25 contre Ajaccio il ne faut pas déconner 

Bon, comme tout le monde aujourd'hui, PSG à 1,81 4u ( u= 20e )

L' hécatombe lyonnaise n' arrangent en rien la situation, je ne vois pas comment l'Ol peut accrocher ne serait-ce qu' 1 point, même dans leur nouvel écrin.

L' absence de Di Maria couplée à celle de Verratti, n' empêchera pas le Psg de croquer les Gones. Je rajoute donc 2u PSG 2 buts d' écart ou plus.

Zlatan s' est bien reposé cette semaine, il a été voir les cousins en Suède et a chasser le buffle avec sa truffe en forme de Flûte. Je le vois clairement s' imposer dans cette défense privée de Umtiti. 2u à 2,25 sur Zlatannade!

Mu-Ars : Manchester est à chi**, Arsenal l' est un peu moins. Van gaal est à chi**, Wenger l' est un peu moins. DeGea absent ( a confirmer ) tout comme Martial, Rooney , Young, Schweiny, Fellaini, Darmia, etc etc, bref Mu est décimé. Si on rajoute les 48h de récupération de plus d' Arsenal, il ne devrait pas y avoir photo.

3u sur Arsenal à 2,27 . Giroud ne réussissant jamais contre les gros ( à part de rares occasions ), le salut d' Ars passera par A. Sanchez , 2u à 2,90.

Je vais coupler la victoire d' Arsenal avec celle de Tottenham pour une côte à 3,29: 5u.

Je vais promener le chien, de nouvelles salves à prévoir à partir de 15h...

Dimanche 28/02/2016, 21 h 00

LYON vs PSG

4u sur PSG @ 1,78 :no:

1 u sur "PSG gagne par au moins deux buts d'écart" @ 2,90 :no:

-

Légère value sur "1 ou nul" d'un point de vue statistique. Mais les compositions d'équipes m'incitent à parier à l'inverse :

Côté lyonnais, absence de Tolisso, Valbuena (blessure) et Umtiti, Jallet, Grenier (suspension).

Côté parisien, absence de Di Maria et Verrati.

-

GL ALL

-

Edit résultats -4.u et -1.u et score (2-1)

Edited by Serval75