Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

La Gantoise peut se jouer effectivement. Si tu estimes que la cote se situe autour de 2 ( c'est une hypothèse), tu as 37.5% de marge d'erreur du book ( @2.75 now). Ce qui constitue pour une cote suffisamment probable pour qu'elle passe assez régulièrement une bonne plus-value ( a contrario des cotes à 5 ou même si ton analyse est pertinente (EV+) si on refait 100 fois le même match , tu peux avoir une suite de 20 matchs+ sans win).

Pour le PSG - Chelsea, les cotes n'ont pas changé depuis 2 mois pratiquement. Enfin le PSG a culminé à du 1.85 à une période début janvier pour que finalement l'odd de Chelsea se redresse à quelques heures du match. Si on s'en tient aux dynamiques et aux confrontations comparables, on peut dire que Chelsea à 6.40 est une bonne plus-value ( probablement coté à 5, je n'ai pas fait l'analyse encore).
Le N aussi à 3.90 est intéressant mais un PSG@1.68 ( donc qui gagne dans 59% des cas) est assez optimiste.

Btw, je ne peux pas parier sur ce match, trop dur pour moi.

Edited by Sylvain Cassetêtedeutsch

@Landa j'ai l'impression qu'il y a un gros coup à faire avec la gantoise.

La cote me parait anormalement haute au vu de leur stats en JL.

Si on cumule au fait que Wolfsburg est dernier de BL à l'extérieur et qu'ils plantent jamais, ça me parait un snap de la gantoise.

Y a un paramètre que j'ai pas pris en compte ? Type transfert, blessure ? T'en penses quoi ?

Non ils ont perdu personne, et pas de blessés à ma connaissance.

Vu la forme de Wolfsburg ça peut se jouer.

Par contre la cote à méchamment baissé, j'ai mis un joli billet sur Gent draw no bet @2.25 en décembre, là je vois que du 1.909 sur le même site, par contre pinnacle offre encore du 2.01

La victoire simple peut se tenter, ils peuvent le faire et la cote reste correcte.

Après c'est toi qui vois, moi je donne plus de tips.  8|

Edited by Landa

17 FÉVR. 2016 À 18:12:25 - PARI 29NBAZY6 - EN COURS

Espagne - Liga - Gijon - FC Barcelone

Nombre de buts: Moins de 3,5 buts

Mise : 61,00 € / Cote: 1,88 / Gains potentiels : 114,68 €

L1, dimanche 21/02/2016, 14 h 00

MARSEILLE vs SAINT-ETIENNE,

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (1,92 / 3,40 / 4,40), soit un TRJ de 95,9%.

-

5 u sur SAINT-ETIENNE ou NUL @ 1,92 environ :up)

-

Edit résultat & score : +4,6.u (1-1)

Edited by Serval75

Barça pour 1 tonne a 1,81 mise 250 = 452

barca 2buts ou plus pour une demie tonne a 2,60 mise 150 = 390

Barca + Juve 1N a 2,97 pour 1 tonne! mise 250 = 742

but suarez  1,90 pour 50 balles

Profit : 884e

Edited by Pythonio

D' ailleurs je joue beaucoup ces derniers temps. Je ferais un CR de mes paris avec quelques explications.

Avec mon cousin et mon frère, nous avons des cahiers des 6 grands championnats + champ brésilien où chaque résultat est noté. Nous tenons ces cahiers depuis la saison 2010-2011 et chaque résultat , avec la côte au moment du match, les scores m- temps, etc sont notés avec un code couleur.

Cela nous permet grâce au code d' avoir un visuel plus clair et d' avoir certains résultats qui nous tapent à l' oeil!

Par exemple, prenons les matchs d' une équipe, ses derniers résultats sont DDNVDDN, on regarde sur les saisons précédentes si une telle série leur est arrivée ou si certaines " coïncidence numérique " nous frappent, si des séries se répètent. Certaines fois, c' est impressionnant de voir une équipe au fond du trou, avec de nombreux blessés, qui enchainent les déconvenues qui arrive à sortir un résultat. On va mater dans le cahier correspondant et on remarque que cette équipe en 1v1 contre l' adversaire les 6 dernières saisons c' est DDNVDDNVDDN? Naturellement, la série nous indique qu' il faut bet Victoire.

Certaines équipes se comportent mal quand elles sont favorites des book à l' extérieur... D' autres gagnent systématiquement quand elles sont outsider à Domicile ou font 1N.

En fait c' est juste un outil supplémentaire dont nous tenons compte au moment de valider. Évidemment on ne met pas de mise juste en regardant un cahier avec les point verts et rouge en se disant " Troyes a pas perdu un jour pair du mois de Décembre depuis 3 saisons! ". Mais on regarde clairement les tendances...

Bref ce soir, je risque de pas trop m' emballer, PSV/athlético me semble équilibré à voir la côte du nul. City est capable de tout, si leur côte approche les 2,25 peut être cela vaudra t' il le coup de mettre quelques u...

BR de départ 4000 euros que je divise en 200u de 20 euros. Gl me. Objectif 10k pour Juin!

Doubler ou tripler sa BR en peu de temps est assez simple et standard en balançant de grosses sacoches et avec un good run.

Par contre vaut mieux retirer régulièrement quelques k par ci par là, car le brokage va toujours finir par arriver.

Par contre avec une gestion sereine de BR sur le long terme, les mecs qui arrivent à tenir du 20% d de ROI sont des monstres.

Donc je te trouve légèrement optimiste en voyant que tu te fixes du 250% de ROI comme objectif.

Par contre je le répète en quelques coups bien sentis avec des grosses couilles c'est tout a fait possible de faire 4k -->10k , comme c'est tout à fait possible de faire dix fois 4k-->0k avant d'y arriver.

Bref si en juin tu en es à 5k ou 5.5k ce sera déjà une belle perf. gl

Ç est vrai que ç est optimiste mais j ai lu le thread de hassou et ses challenge mtt , j ai lu les exploits d artconix, du coup me voila chaud du slip !

premiere salve ce soir à mon avis sur city N2 si la côte continue de grimper petit à petit...

Ç est vrai que ç est optimiste mais j ai lu le thread de hassou et ses challenge mtt , j ai lu les exploits d artconix, du coup me voila chaud du slip !

premiere salve ce soir à mon avis sur city N2 si la côte continue de grimper petit à petit...

Tu as quelle côte pour ce bet?

Tu bet sur le .com quand meme rassure moi?
Mais vu la côte que t'avais pour barca hier j'imagine que oui

nop .fr malheureusement. Ceci dit, winamax offre des côtes relativement correcte sur pas mal de matchs. La preuve hier, j' ai tapé Barca à 1.81 vers les 15h30.

Tu as quelle côte pour ce bet?

j' ai 1.31 pour l' instant. J' aimerais voir apparaître 1.40 mais j' y crois moyen... 

@Pythonio
C'est con, c'est plutôt assez simple d'accès des sites comme Pinnacle de nos jours.
Wina c'est bien pour les matchs ou il y a bcp d'enjeux ( genre L1, LDC, Liga etc ) mais dès que tu vas touches des divisions supérieures ou des paris sur les buteurs ou les unders tu vas bien te faire scam.
Sinon un truc tout con pour Wina mais presque tout le monde se fait avoir, les côtes N2 ( ou 1N) sont toujours inférieures que si tu pariais manuellement sur N et sur 2. Dans ton cas, la différence n'est pas énorme, mais t'aurais 1.324 (au lieu de 1.30 actuellement).
Il faut juste faire ( cote N x cote 2 ) / ( cote N + cote 2 ) pour avoir la vrai côte du N2

Je vais mettre une petite secousse sur City à 2,15...et pourquoi aguero marque et city gagne à 2,80.

Entendons nous bien les côtes sont pas ouf mais ça reste OK. 

Comme dit pythonio, Kiev c'est 10 matchs amicaux, fait pas trop trop froid et surtout une équipe loin d'être extraordinaire en poule.

Je vois bien un but rapide de city et ensuite les voir gérer.

Les 2  seuls bémol  : ça reste casse couille de jouer à Kiev et la forme de City actuelle ..Mais c'est pour cela que je les vois gagner ce soir. Il les a fait reposé ce week end pour la cup et un adage célèbre nous dit "Chèvre en championnat gambade en coupe d'Europe"

Edited by pokeurchomeur

Aujourdhui j'ai tapé city pour 5u à 2,30 ( u=20e )

city + nul psv / Athletico pour 3u à 7,75. 

Psv à la maison ç est solide. En poule ca n' a pas perdu, meme sans leur buteur, je ne les vois pas perdre. 

La dynamique de l' Athletico est moyenne. Malgre tout, oblak + défense ultra solide.

Grosse chance sur 0-0 ou 1-1, m' enfin, on tente pas le diable.

Il y a des matchs bien plus intéressants demain... 

edit: Joli benef entre hier et ce soir. Les matchs/ côtes étaient relativement dans le bon sens... Demain , je pars normalement sur Lazio / Olympiakos / Bilbao mais j' attends de voir les news de dernière minute demain ou si j' ai une illumination au reveil. Peut être un coup a tenté même si je vois 90% de domicile gagnant et 1 voir même aucune V extérieur.  Good night ;)

Edited by Pythonio

m' y connait pas suffisamment pour créer un compte en .com, proxy + virement bancaire, je m' y suis jamais penché!

Après c' est sur que je dois perdre un peu de value à jouer sur le Fr...

Pas besoin ni de proxy, ni obligatoirement de virement bancaire. Il y en à un paquet de solutions pour les .com ;)   Après chacun fait comme il veut mais sur le long terme le manque à gagner est énorme.