Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

En m'y prenant tôt je l'ai eu à 1.75 :) 

Après j'ai toujours peur de la fin de série avec Paris surtout au vélodrome, un nul est possible.

Pour ne pas faire tâche, Paris sera en mode LDC je pense, Blanc ne fera pas trop tourner pour ce match. 

L1, Samedi 06/02/2016, 14 h 00

MONACO vs NICE,

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (1,87 / 3,50 / 4,60), soit un TRJ de 96,4%.

-

Contexte :

C'est un derby.

Les deux équipes sont sur le podium (2e vs 3e, à 3 points d'écart).

Les Monégasques ont un jour de récupération de plus que les Niçois.

Les Monégasques sont traditionnellement plus à l'aise à l'extérieur lorsqu'ils n'ont pas à prendre la responsabilité du jeu. Nice arrive avec la volonté de faire le jeu, ce qui rebat un peu les cartes.

-

Les Groupes :

Source = les sites des clubs. Le groupe monégasque est ici, et le groupe niçois est là.

Pas de surprises, pour résumer sur le Rocher Toulalan est encore "out", et Jardim enregistre le retour de Lemar. Côté Niçois c'est quasiment le groupe au complet.

-

Les cotes que j'attendrais pour ce match :

Sur la base des matchs à domicile de Monaco, de ceux de Nice à l'extérieur, et de la forme du moment (les 8 derniers matchs des deux équipes) j'obtiens les cotes "brut de pomme" suivantes : 

Cotes attendues en .fr : (1 / N / 2) = (2,30 / 3,50 / 3,14), sur la base d'un TRJ inchangé.

-

Les matchs comparables :

Je me réfère aux matchs que Monaco a déjà joué contre des équipes qui sont classés dans la même zone que Nice à l'extérieur (5e), et  à ceux que Nice à joué à l'extérieur contre des équipes dont le classement est proche de celui de Monaco à domicile (8e). Bilan des courses :

Répartition sur 8 matchs disponibles : (1 / N / 2) = (1 / 5 / 2). Pour information les deux victoires visiteuses par 3 buts d'écart.

-

Conclusion :

A l'exception des éléments rappelés dans le paragraphe "Contexte" (essentiellement les styles de jeu), aussi bien les cotes attendues que les matchs comparables donnent un clair avantage au "N ou 2" sur le "1". Je sacoche sur NICE ou NUL (ma limite de 5 u sur un seul match) :

5.u sur NUL OU NICE @ 1,99 environ :no:

-

GL ALL

-

Edit résultat et score -5.u (1-0).

Edited by Serval75

L1, Samedi 06/02/2016, 20 h 00

BASTIA vs TROYES,

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (1,83 / 3,50 / 4,70), soit un TRJ de 95,7%.

-

Contexte :

Les Troyens viennent de débarquer leur encore-tout-neuf-entraîneur, Claude Robin. Avant ça la communication du club était plutôt axée sur le match de Coupe à suivre contre l'ASSE. Côté corse, le leitmotiv c'était "respecter Troyes". 

-

Les Groupes :

Source = les sites des clubs. Les Troyens et les BastiaisA Bastia plus de suspendus, et peu de blessés.

-

Cotes attendues en .fr : (1 / N / 2) = (1,89 / 3,50 / 4,35), sur la base d'un TRJ inchangé. Bref d'après mes calculs, on est pas loin du juste prix. C'est chaud quand même pour un troisième à domicile qui reçoit l'avant-dernier à l'extérieur, non ?

-

Les matchs comparables :

Répartition sur 8 matchs disponibles : (1 / N / 2) = (8 / 0 / 0).  Sans commentaires.

-

Conclusion :

Les matchs comparables m'incitent à miser sur les locaux. J'envoie sur BASTIA (ma limite de 5 u sur un seul match) :

5.u sur BASTIA @ 1,83 :up)

-

Edit résultat et score +4,15.u (2-0).

Edited by Serval75

L1, Samedi 06/02/2016, 20 h 00

LORIENT vs MONTPELLIER,

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (2,4 / 3,25 / 3,25), soit un TRJ de 96,9%.

-

Les Groupes :

Source = l'Equipe.fr. Les Lorientais sont au complet et les Montpelliérains se déplacent avec un groupe réduit.

-

Cotes attendues en .fr : (1 / N / 2) = (2,27 / 3,25 / 3,51), sur la base d'un TRJ inchangé. En gros c'est pas loin d'être au prix, pour moi. Très légère value sur Lorient.

-

Les matchs comparables :

Répartition sur 8 matchs disponibles : (1 / N / 2) = (5 / 1 / 2). 

-

Conclusion :

Les cotes attendues et surtout les matchs comparables m'incitent à miser sur les locaux. La value semble toutefois réduite, et Hantz va peut-être réussir à fédérer son groupe, mise moyenne :

3.u sur LORIENT @ 2,40 :no:

-

Edit résultat et score -3.u (1-1).

Edited by Serval75

EDIT RÉSULTATS + Bilan fin de semaine

Grosse journée de championnat ce week-end :

Mes principaux bets :

Bastia - troyes : 1.85 (mise 40 euros sur cumulés de mes deux rooms)

- Troyes prépare l'année prochaine et a perdu ses deux meilleurs joueurs. 

- Troyes joue un match de coupe ce week-end

- Bastia 3 eme meilleur équipe à domicile, on sait recevoir en corse.

Bournemouth - Arsenal : 2,00 (mise 10 euros)

- Arsenal doit gagner, et reste sur 5 matchs sans victoire en ayant eu plusieurs fois peu de réussite...

- Marseille - PSG : 1.75 (mise 12 euros) : Paris sera en mode LDC dans ce derby. Cote attractive au vue de l'écart entre les deux équipes.

- Southampton - West-ham : 5.5 (mise 10 euros) : match serré entre deux équipes en forme, cote très attractive ...

- Gazelec - Guinguamp : 1N  1.43 (mise 10 euros)

Combiné sympa du weekend : Bayern, PSG, Bastia, Arsenal : cote à 10.3

GL ALL,

PS : Bet en avance :  West - ham côté à 3 semaine prochaine chez Norwish qui est en train de perdre chez les derniers et qui enchaîne leur 6 eme défaite d'affilé...

Site numéro 1 :

fdd.thumb.jpg.f8b36b019c321f62b75277be7e

Site numéro 2 :

fdldsm.thumb.jpg.bf3e4666c476b04001faf9d

Edited by RAGO

Si Titimace a des conseils sur les prochains matchs, je suis preneur (par contre va falloir penser à cash out Bro ^^) 

Edited by misterhyde22

Il semble bet que sur le championnat européen et le match du réal etait le dernier du Week end... Sil a craqué  c'est sur le superbowl imo

edit : tout a été redegueuler sur le superbowl. Rip

Edited by zlatan35

A priori oui, il semble avoir craqué sur le Super Bowl :

http://fr.pokernews.com/news/2016/02/paris-sportifs-montante-broke-winamax-25610.htm

Je ne sais pas ce qu'on ressent quand on regarde un match où on a bet 120k, surtout quand ca se passe comme hier pour les Panthers !

En mode Titimace : Full Bankroll  sur:

Coupe de France - Sochaux - Monaco

Résultat: Monaco (Cote: 1,73)

France - Coupe de France - PSG - Lyon

Résultat: PSG (Cote: 1,39)

Cote globale: 2,40

Si paris mets l'équipe C qui a galéré contre lorient, je vois pas en quoi le PSG contre Lyon qui revient bien à 1.39 est EV+...

GL à toi quand même.

Perso j'ai préféré mettre Lyon, N ou Paris par un but d'écart à 1.67 ...

J'aime bien Troyes à 3.55 ou le 1N contre Sainté peu être moins motivé que Troyes par la coupe. 

Je vois bien le Gazelec galérer à Saint Malo, 1N interessant également (2.73) ... Pareil pour Granville à domicile contre B.P. le 1N est intéressant, Granville tourne bien cette année. 

Je vois bien l'un des 2 derniers bets passer, si l'un des 2 passe c'est EV+.

GL pour la coupe à tous.

Edited by RAGO

J'ai trouvé la cote sur aucun site, ils étaient a combien Granville?

J'ai plus la cote en sec mais j'ai eu le 1N à 2.45 pour Granville.

BUUTTTT ST MALO, le 1N à 2.73 est en bonne voie ! 

EDIT : sickosssss le 2-1 ajaccio !

Edited by RAGO

@Landa j'ai l'impression qu'il y a un gros coup à faire avec la gantoise.

La cote me parait anormalement haute au vu de leur stats en JL.

Si on cumule au fait que Wolfsburg est dernier de BL à l'extérieur et qu'ils plantent jamais, ça me parait un snap de la gantoise.

Y a un paramètre que j'ai pas pris en compte ? Type transfert, blessure ? T'en penses quoi ?