Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

Mise à jour suite aux compositions d'équipes - Pas de surprise d'après l'Equipe => je rajoute

2,0.u sur TOULOUSE  ou NUL @ 1.90 environ :no:

0,5.u sur BEN YEDDER buteur @ 3.75 :no:

-

Petite gourmandise, Bet 4 Fun

0.2.u sur "Wissam BEN YEDDER marque au moins 2 buts" @ 14.50 - Paris spéculatif, mise très limitée. :no:

-

Edit résultats et score à venir -2,0.u, -0,5.u et -0,2.u (4-0), (Ben Yedder un penalty raté)

Edited by Serval75

Update - Actualité

Reims (DnB) @ 1.89 (cote moyenne en .com pour information) qui reçoit l'ASSE

Finalement avec Perrin annoncé dans le groupe stéphanois par le site de l'ASSE, ça paraît beaucoup plus chaud comme pari.

S'il est titulaire, c'est un NO BET pour moi, à suivre.

PERRIN annoncé titulaire pour l'ASSE sur le site de l'Equipe. NO BET

PL, dimanche 24/01/2015, 17 h 00

ARSENAL vs CHELSEA

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (2,25 / 3,40 / 3,50), soit un TRJ de 97.1%

-

Arsenal : retour d'Ozil et Sanchez (lui est sur le banc)

Chelsea : retour de Diego Costa et Hazard (lui aussi est sur le banc)

-

Confiance modérée, mise limitée

-

1. u sur ARSENAL @ 2.25 :no:

-

Edit résultat et score -1.u (0-1)

Edit à la mi-temps : 18e minute, rouge pour Mertesacker, 22e, remplacement de Giroud, 23e, but pour Diego Coasta, 24e et suivantes, Chelsea joue à la passe à 10.

On est pas mal ici !!! >((( 

Edited by Serval75

Séria A, dimanche 24/01/2015, 20 h 45

JUVENTUS vs AS ROMA

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (1,60 / 3,85 / 7,00), soit un TRJ de 97.3%

-

Les "+" : pour les séries en cours de deux équipes.

Les "-" : La Juve a joué en Coupe en semaine, la Roma avait eu le bon goût de se faire dégager de l'épreuve avant. Changement d'entraineur à Rome un peu avant le week-end dernier (1-1 à la maison, vs Chievo -20e-). 

-

Confiance modérée, mise limitée

-

1 u sur Juventus @1.60 :up)

-

Edit résultat et score +0,60.u (1-0)

Edited by Serval75

J'ai repris les Bets avec une approche beaucoup plus sérieuse afin d'essayer de crush Wina :).

Fin de ma première semaine, je vous fais part de mes résultats. J'essayerai de faire ça chaque dimanche soir pour ceux que ça intéresse surtout si ma courbe s'avère ascendante...

J'ai mis en Bleu les paris que je pense après coup n'étant pas EV+, en essayant de ne pas être result oriented.

J'ai donc mis tous les combinés, car comme vous le savez les combinés sont EV- , c'est sur ça que les sites se font du gras.

Donc j'en referai peut être des jackpots à max 1 euros. Mais c'est tout.

Pareil pour les paris N mi-temps, à part les 0-0 sur des terrains pourries que je sens bien, je ne ferais plus de paris annexe.

Je me suis tapé tous les résultats mi temps depuis de le début de saison, j'ai fait une moyenne et comparant avec la cote moyenne de ces pronos en général à 1.85 et ben on est bien EV-. 

Donc 1 ère semaine à jeux disons, il y avait du bon et du moins bon, un peu déchatté le péno de guingamp à la fin mais bon vu les mises pour le moment, je m'en moque un peu, je ferai le bilan à 200 jeux.

Je tente un gros coup que je sens bien avec Lorient à 2.1 ou je place 15,5 euros.

Je vais me concentrer sur ce que je suis le plus, la L1 en essayant de pas vouloir à tout prix jouer beaucoup de match mais se concentrer sur les cotes que je pense "mal jugé" et en ne jouant que du 1N2.

MAJ Tips du Weekend : 

Liverpool vient de se qualifier en finale de la coupe de la ligue anglaise en perdant à domicile contre Stoke.

Liverpool n'est pas au mieux en championnat et reçoit West ham qui flambe ce weekend au 4e tour de la cup.

En cup en générale on se livre et on évite les matchs nuls qui comme on sait donne part à un nouveau match.

Liverpool aura peut-être pas la même motivation que West ham à bien figurer dans cette compet sachant qu'une finale déjà les attend. Et surtout que dans le jeu Westham est meilleur que liverpool.

Cote de West ham à 4 :)  c'est clairement de la value.

J'y reviendrai, mais la cote de Stoke à plus de 5 en championnat à United en crise avec un Van Gaal qui part, qui part pas ... j'aime bien également. Je vois bien une des deux cotes passées et donc un résultat positif.

cpprono.jpg

Edited by RAGO

Hi all. Petite quesyion que je me pose:

Mettons qu'on ait 3k a bet dans le but de win 2k, quelle serait la meilleure strategie? 

Bet 3k a une cote de 1.66, bet direct 3X 1k sur 3 cotes a 5, ou bet 1k cote a 3, si ca rate bet 1k cote a 4 et si ca rate bet 1k cote a 5 ou encore une autre strategie.

Si quelqu un a une reponse parmis vous sur la strategie la plus ev+ ...

Hi all. Petite quesyion que je me pose:

Mettons qu'on ait 3k a bet dans le but de win 2k, quelle serait la meilleure strategie? 

Bet 3k a une cote de 1.66, bet direct 3X 1k sur 3 cotes a 5, ou bet 1k cote a 3, si ca rate bet 1k cote a 4 et si ca rate bet 1k cote a 5 ou encore une autre strategie.

Si quelqu un a une reponse parmis vous sur la strategie la plus ev+ ...

c est un troll ? le brm tu connais ? 

Merci pour les 2 réponses, mais le sens de la question est plutôt queel e serait la stratégie la meilleure en terme d'ev entre un seul bet a 3k ou plusieurs bets inférieurs mais sur des côtes + grosses obv, avec un avantage a bet par exemple  2X 1.5K sur deux côtes a 3.33, c'est que les 2 peuvent passer..

Donc y'a 'il vraiment une meilleure stratégie ou aucune ou presque différence d'ev entre toutes les stratégies.

23e journé de L1- Tendances et paris pour ma pomme. 

En gros je partais avec certaines idées en tête mais des événements qui se se sont produits ou des analyses militent plutôt pour parier dans l'autre sens. Je reste en général sur ma position initiale mais je limite les mises, confiance limitée.

-

Vendredi 29/01/2016, 20 h 30

MARSEILLE vs LILLE - (1 / N / 2) = (1.95 / 3.5 / 4.6), soit un TRJ de 98.4% (:frantics:)

Contexte :

Marseille sort d'un hold-up manqué au Parc OL. Lille s'est bien repris en CdL contre Bordeaux (5-1). Pas vu le match mais deux buts gags en votre faveur, ça ragaillardit n'importe quel attaquant fantôme lillois.

Les groupes :

-> Marseille voit en Rolando une doublure en forte progression en DC. Avec les retours progressifs de Cabella / Sarr / N'Koudou (Barrada a priori out pour ce match) c'est la possibilité de réaliser des passes de qualité ou vers l'avant qui refait surface... Un gros absents = Diarra. 

-> A Lille, Mavuba et Boufal ont été ménagés en CdL. Manque toujours Basa en DC.

Pronostic :

1.u sur NUL ou LILLE @ 1.99 environ :up)

-

Samedi 30/01/2016, 17 h 00

ANGERS vs MONACO - (1 / N / 2) = (3.45 / 3.1 / 2.42), soit un TRJ de 97.5%

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-neuf-absents-a-angers-samedi-17h00/628976

Pronostic :

1.u sur MONACO @ 2.42 :no:

-

Samedi 30/01/2016, 20 h 00

AJACCIO vs MONTPELLIER - (1 / N / 2) = (2.5 / 3.1 / 3.1), soit un TRJ de 95.7%

Hors son accroc à Rennes lors de la dernière journée, Ajaccio est plutôt solide. Montpellier commence à avoir une bonne tête de relégable en étant pas verni en défense et inoffensif en attaque... Malgré tout Frédéric Hantz vient d'être nommé nouvel entraîneur. On va donc se méfier du choc psychologique.

Pronostic :

1.u sur AJACCIO @ 2.42 :no:

-

BASTIA vs LYON - (1 / N / 2) = (5.3 / 3.6 / 1.75), soit un TRJ de 96.3%

Ici aussi le choc psychologique reste à espérer pou les locaux avec le remplacement du coach Printant par son adjoint. Avec a priori Cahuzac, Ayité et Fofana suspendus, les Bastiais compteront aussi sur leur lettre au Père Noël (en substance Bastia est la seule équipe de L1 à ne pas avoir bénéficié d'un pénalty, ce serait cool qu'on en ait un au prochain match) pour faire la différence. Lyon en déplacement ce n'est pas foufou pour l'instant, mais la qualité de jeu est de retour (même stéréotypé, avec des faux ailiers et peu de monde à la réception des centres dans la surface). 

Pronostic :

1,5.u sur LYON @ 1.75 :no:

-

LORIENT vs REIMS - (1 / N / 2) = (2.1 / 3.25 / 3.75), soit un TRJ de 95.2%

Retour de blessure de Moukandjo à Lorient (remplaçant lors du denier match). Pour Reims, traditionnellement friable à l'extérieur, la cohésion semble toutefois être de retour depuis deux matchs.

Pronostic :

1.u sur LORIENT @ 2.1 :up)

-

TOULOUSE vs GUINGAMP - (1 / N / 2) = (2.15 / 3.2 / 3.8), soit un TRJ de 96.1%

Pour Toulouse qui semblait retrouver du fonds de jeu dans sa double confrontation contre le PSG, la claque reçue à Monaco a fait mal, et la dernière défaite à Paris enfonce le clou. Peut-être le réveil contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien ? Guingamp retrouvait du liant et a concrétisé par une victoire contre Bastia lors de la dernière journée. Je mise sur le talent de Ben Yedder dans ce spot.

Pronostic :

1.u sur TOULOUSE @ 2.15 :no:

-

TROYES vs NANTES - (1 / N / 2) = (3.2 / 3.25 / 2.32), soit un TRJ de 95.1%

Troyes vient de gagner deux matchs de suite. Le début d'une série ?

A Nantes les attaquants semblent se réveiller sur les derniers matchs. 

Pronostic :

1.u sur "TROYES remboursé si NUL" @ 2.20 environ (pour être complet, correspond à un pari DC "N ou 2" @ 1.61 environ).  :no:

-

Dimanche 31/01/2016, 14 h 00

CAEN vs NICE - (1 / N / 2) = (2.45 / 3.25 / 3.1), soit un TRJ de 96.3%

Nice est ici favori à mon sens. Le seul hic de voir les Aiglons se comporter comme s'ils étaient à domicile (60 % de possession de balle attendue) c'est qu'ils tombent sur une équipe (à l'image de Monaco), plus à l'aise à l'extérieur...

Pronostic :

1.u sur NICE @ 3.1 :no:

-

Dimanche 31/01/2016, 17 h 00

BORDEAUX vs RENNES - (1 / N / 2) = (2.35 / 3.20 / 3.35), soit un TRJ de 96.5%

=> Pas d'idées.

-

Dimanche 31/01/2016, 21 h 00

ASSE vs PSG - (1 / N / 2) = (7.5 / 4 / 1.55), soit un TRJ de 97.2%

Sainté tourne au ralenti et risque de mettre fin à sa série de matchs chattés en affrontant le réalisme parisien.

Pas trop d'idées, si Perrin n'est pas là (sorti à la mi-temps lors de son match de reprise à Reims), le PSG aura un boulevard. A suivre au moment des groupes / compositions d'équipes.

Pronostic :

1.u sur PSG @ 1.55 :up)

-

Edit résultats et scores à venir.

+0,99.u (1-1) Le Losc n'a pas fait le break et se fait rejoindre sur un CPA évitable

-1.u (3-0)

-1.u (0-4) Ne pas parier contre les changements d’entraîneurs...

-1,5.u (1-0) Ne pas parier contre les changements d’entraîneurs... (bis)

+1,1.u (2-0) Reims paye cash 2 erreurs individuelles sur CPA, mais était animé de bonnes intentions (55% de possession) 

-1.u (1-2) Avec pourtant 2 penos +/- foireux pour le TFC, 1 seul transformé par WBY

-1.u (0-1) Avec 5 tirs cadrés à 3, c'est quand même pas très bien payé.

-1.u (2-0) Possession 24% à 76%, tirs 9 à 16, tirs cadrés 5 à 6. De bonnes choses en attaque pour Nice, mais Vercoutre en feu, et en défense trois pertes de balle dans leur moitié de terrain qui amènent 2 buts. Réalisme.

+0,55.u (0-2) PSG bousculé mais gagnant, avec le record nantais égalé (32 matchs consécutifs en championnat sans défaite).

-

Bilan de ce message >(((

-

GL ALL

Edited by Serval75

Mise à jour actualité : 

MARSEILLE vs LILLE -> Barrada est dans le groupe marseillais.

BASTIA vs LYON -> à Bastia, en plus des trois premiers joueurs cités, François Modesto est également suspendu.

TOULOUSE vs GUINGAMP -> le gardien toulousain Alban Lafont est incertain

Edited by Serval75

Mise à jour actualité : 

MARSEILLE vs LILLE -> Barrada est dans le groupe marseillais.

BASTIA vs LYON -> à Bastia, en plus des trois premiers joueurs cités, François Modesto est également suspendu.

TOULOUSE vs GUINGAMP -> le gardien toulousain Alban Lafont est incertain

Serval je ne comprends pas ton bet sur monaco surtout en citant les 9 absents côté Monaco.

Angers ça reste solide, je vois plutôt nul, pour ma part.

J'ai également placé Ajaccio, Toulouse et Lorient (ma certitude du weekend).

Lyon je les vois gagner mais la cote me dérange un peu, j'aurais pris à 2 pas en dessous, donc je n'y touche pas.  Surtout que Lyon peine à gagner depuis quelques temps.

Pour Marseille, je vois bien un 0-0 mi temps.

Pareil pour Paris, le match de chelsea approchant, je me méfie un peu ça peut faire nul.

Hors ligue 1 :  Redstar ce soir à l'exterieur et nimes à domicile.

Et West-ham qui gagne en coupe à liverpool. explication dans mon dernier post

Edited by RAGO

Mise à jour actualité : 

Absence de Perrin confirmée (4 semaines, comme Polomat). A part un effet Tabanou, je ne vois pas quel miracle peut se produire pour les verts.

je rajoute donc les mises suivantes (j'arrive ainsi à 5.u misées, mon max pour un seul match):

2.u sur PSG @ 1.58 :up)

2.u sur "PSG gagne par au moins deux buts d'écarts" @ 2.37 :up)

-

GL ALL

-

Edit résultats et score +1,16.u et +2,74.u (0-2)

Edited by Serval75

Serval je ne comprends pas ton bet sur monaco surtout en citant les 9 absents côté Monaco.

Angers ça reste solide, je vois plutôt nul, pour ma part.

Je n'ai pas développé du tout en effet. C'est un match où je souhaitais miser sur Monaco, plutôt à l'aise à l'extérieur. Mais les nouvelles ne sont pas bonnes (neuf absents). Ça limite forcément la force de frappe de visiteurs. En regardant plus attentivement, par rapport au dernier match contre Toulouse, parmi les joueurs importants seul Lemar arrive à l'infirmerie. Les autres sont essentiellement des absents de longue durée, auxquels il faut malheureusement pour Monaco rajouter les 2 cadres que sont Toulalan et Dirar...

En même temps, même si ce match contre le TFC était un peu un triomphe en trompe-l'oeil, avec 4 buts marqués en seulement 5 tirs cadrés, il a permis à Carillo de débloquer son compteur de buts. Et puis Bernardo Silva a été performant sur ce match aussi. Bref, l'un dans l'autre je reste sur mon idée première de miser sur Monaco.