Jump to content
This Topic
opus170

Sports Betting: Football

Recommended Posts

L1, samedi 16/01/2016, 20 h 00

BASTIA vs MONTPELLIER

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (2,70 / 3,00 / 2,90)

-

Bastia (6,0,4; +5 à domicile) reçoit Montpellier  (1,4,4; -3 à l'extérieur)

-

Bastia reste un client à domicile. 

Montpellier vaut sans doute mieux que sa 18e place au classement à l'extérieur, mais l'équipe n'a peut-être pas totalement digéré le départ de Roland Courbis.

Pour les visiteurs, Joris Marveaux est absent. Son aisance technique manquera sans doute au milieu.

-

3.u sur BASTIA (DnB) @ 1,80 environ 

-

Edit résultat et score +2,4.u (1-0).

Edited by Serval75

L1, samedi 16/01/2016, 20 h 00

GUINGAMP vs NANTES

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (2,45 / 3,00 / 3,30)

-

Guingamp (3,3,3; +1 à domicile) reçoit Nantes (3,3,4; -2 à l'extérieur)

-

Les locaux ne sont pas dans leur meilleur période de l'année. Après prolongations, ils viennent de perdre aux t.à.b. leur 1/4 de finale de CdL face au Lille de Vincent Eneyama.

De leur côté, après une série de nuls, les visiteurs viennent de renouer avec la victoire en L1 face à une pâle équipe de Saint-Etienne.

Gourvennec ne fait pas souvent tourner son effectif, les locaux devraient donc un peu tirer la langue. Comme les visiteurs peinent à marquer, plutôt qu'un pari double chance DC (N ou 2), je pense qu'un pari "Nul remboursé si 2" est plus approprié.

-

3.u sur NUL remboursé si NANTES @ 2,09 environ 

-

Edit résultat et score +3,27.u (2-2)

Edit : Nantes 1 tir cadré = 2 buts...

Edited by Serval75

BR=46.57u

15h00

AS ROMA - Vérone  1-1

La Roma est clairement en baisse de régime en cette mi saison et reste sur une série de 1 victoire sur les 10 derniers match, toute compétitions confondues.

La réception de la lanterne rouge, Vérone, seule équipe à ne pas avoir remporté une seule victoire cette saison dans le calcio, me parait être le spot parfait pour se relancer, et ne pas laisser trop s'éloigner le train de la champions league.

Je mise donc 5u sur Roma -1.5  @2.02 

-5u

Edited by Landa

Bologne - Lazio: 2-2

Bologne reste sur 2 défaites à domicile contre Chievo et Empoli qui ne sont pas des foudres de guerres, et la Lazio reste sur 2 victoires à l'extérieur sur les terrains de l'Inter et de la Fiorentina.

3u sur la Lazio @2.10  

-3u

BR=36.57u

Edited by Landa

Nice-Angers N@3,15 pour aujourd'hui et en prévision pour samedi Ajaccio-Reims 2@3,75 et Guingamp-Nantes N@3

Les victoires de Rennes, Bordeaux et Bastia me semblent ok par ailleurs, à voir d'ici demain...

M'en suis mis plein les poches en multi combinant les 4 derniers matchs.

Reims battait Ajaccio, c'était 5/5 grand chelem et on pouvait sortir le screen à faire palir tous les brags de Landa réunis :(

L1, dimanche 17/01/2016, 21 h 00

SAINT-ETIENNE vs LYON

(! supporter lyonnais inside !)

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (2,85 / 3,20 / 2,75)

-

Les compos, pour résumer :

Côté lyonnais : Gonalons in :yahoo:, Mapou in aussi :88(

à Saint-Etienne manque Perrin et Hamouma.

-

Home vs Away avantage à Saint-Etienne, mais les résultats récents sont à l'avantage de Lyon.

Le peu que j'ai lu chez les supp  verts c'est "pas de défense, pas d'attaque , Saint Ruffier priez pour nous".

Mais dans un derby, qui plus est à la maison, les Stéphanois devraient se réveiller et se sortir les doigts...

-

Sans conviction (mise limitée)

1.u sur LYON (DnB) @ 1.88 environ

-

Edit résultat et score -1.u (1-0)

Edited by Serval75

AVANT les compositions d'équipes, quelques idées pour ce week-end de L1 :

(Par ordre de confiance, mises limitées)

Argumentaire à suivre si j'en remets une couche une fois les compositions d'équipes connues.

-

Samedi 23/01/2016, 20 h 00

NICE vs LORIENT

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (1,93 / 3,45 / 4,40) soit un TRJ de 96,6%.

1,0.u sur NICE @ 1.93 :up)

0,7.u sur NICE gagne par deux buts d'écart ou plus @ 3.25 :no:

0,3.u sur NICE gagne par trois buts d'écart ou plus @ 7.00 :no:

(NB sur les paris à handicap, le TRJ est moins intéressant)

Edit actualité, retour dans le groupe niçois de sa charnière titulaire : Bodmer & Le Marchand. Pour les visiteurs, le buteur Moukandjo est de retour.

-

Samedi 23/01/2016, 20 h 00

GUINGAMP vs BASTIA

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (1,85 / 3,30 / 4,90) soit un TRJ de 95,5%.

1,0.u sur GUINGAMP @ 1,85 :up)

-

Vendredi 22/01/2016, 20 h 30

RENNES vs AJACCIO

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (1,78 / 3,45 / 5,30) soit un TRJ de 96,1%.

1,0.u sur "AJACCIO ou NUL" (double chance) @ 2,10 environ :no:

Edit actualité, avec le changement d’entraîneur Montanier -> Courbis intervenu cette semaine à Rennes, je ne miserai pas plus sur ce match.

-

Samedi 23/01/2016, 17 h 00

PARIS vs ANGERS 

Cotes disponibles au moment du pari : (1 / N / 2) = (1,17 / 7,25 / 18,0) soit un TRJ de 95,4%.

0,8.u sur "Paris gagne par 1 but d'écart, fait match nul ou perd" @ 2,30 :no:

0,2.u sur "ANGERS ou NUL" (double chance) @ 5,18 environPronostic spéculatif, mise très limitée :no:

-

Edit résultats et scores, respectivement :

+0,93.u, -0,7.u, -0,3.u (2-1)

+1,0.u (1-0)

-1,0.u (1-0)

-0,8.u et -0,2.u (5-1)

Edit actualité

Edited by Serval75

Après cette chiaSse de Rennes , la côte devrait pas être trop degueu

cette equipé sur le,papier pourrait tellement simplifier nos décisions mais c'est Rennes et surtout'

montanier 😌

Après cette chiaSse de Rennes , la côte devrait pas être trop degueu

cette equipé sur le,papier pourrait tellement simplifier nos décisions mais c'est Rennes et surtout'

montanier 😌

Plus maintenant. Welcome Courbis ! Sur le papier Rennes à tout pour nous séduite en deuxième partie de saison. Maintenant Rennes avec ou sans coach restera Rennes et t'assureras désillusions sur désillusions, et ça n'est pas prêt de changer, c'est dans leur ADN ! 

Troyes a 2.5 contre L'USC Concarneau, je veux bien qu'ils soient pas au top ( ^^ ) mais bon. Ca se prend ce genre de cote non ?

Après s être fait sauvé la BR grâce à un pénalty plutôt chateux en ayant fait tapis sur Paris hier, on a juste fait un ticket fun ici. 

Défaite de Lyon/Nantes/Lille + nul de Marseille.

Tout ça en 2/4 , 3/4 et combine ^^

Troyes a 2.5 contre L'USC Concarneau, je veux bien qu'ils soient pas au top ( ^^ ) mais bon. Ca se prend ce genre de cote non ?

Oui clairement j'ai pris, surtout que troyes n'a plus rien à jouer en L1, je trouve la cote EV + bien qu'en face c'est une équipe invaincue (MAJ : Concarneau revient à 1-2, ça sent mauvais connaissant troyes qui passe son temps à se faire remonter 2 buts)

SERVAL75 : je trouve la cote à 3.3 Guinguamp - Bastia est meilleur à prendre que guinguamp 1.88.

C'est un vrai match pour le maintien, en gros un match de la peur, à 1-1 ou 0-0 à la 70eme ça va surtout penser à pas perdre.

Je pense que ce genre de match en N à 3.3 est EV+.

J'ai repris sérieusement les pronostics en notant sur un excel les résultats, je vais essayer d'être assez actif sur ce thread en faisant partager mes pronos en avance et espérer avoir une courbe positive.

Edited by RAGO

On va continuer sur la bonne lancée de cette semaine avec l'odd passée @5.25 de l'Inter à Naples ( sick spot de value au passage) malgré que le Celta@3.70 ne soit pas passé hier soir, dommage.

Mon spew du week end se dirige:

Mönchengladbach - Dortmund 1@4.50 ( Référence de M'Gladbach à domicile, bien classé en champ)

OL- OM 2@3.60 ( Bonne dynamique de l'OM, moins bonne pour l'OL)

West Ham - Manchester City 1@5.20 ( Capable de performances sur une saison face au top5 , bien classé en champ, MC capable de perdre face au 10e ext)

Reste des matchs ou des surprises peuvent arriver dans des rapports de force qui peuvent se rééquilibrer sur un match ( récup, valeur intrinsèque des équipes ect..) mais cela me semble assujetti à une plus ample analyse que les autres matchs.

Juventus Turin - AS Roma ( Roma@5.80 faible à l'extérieur; Juventus a joué en coupe )

Arsenal - Chelsea ( Chelsea 4V/10 derniers déplacement là bas coté @3.90 mais l'ombre d'elle même cette saison)

Atletico Madrid - Séville ( Séville @6, bonne dynamique en champ, +1 sur la récup mais nul à l'extérieur face à un impérial ATM à dom)

Une petite question sérieuse, moi qui ne connait rien aux bet :

Y a t-il réellement des gens qui dégagent du profit sur le long terme et qui arrivent a battre les sites de paris en ligne ou c'est juste pour le fun? ça me semble logiquement plus facile d’être gagnant au poker puisque quelque soit nos compétences la room ne perd jamais d'argent, récupère son rake et s'en tape que les bons joueurs gagnent des sous en défonçant les recreatifs.

Alors que dans les bet, on défie seulement le bookmaker qui ,j'aurais tendance a penser, se doit de baiser tout les parieurs un par un, par des cotes très défavorables de manière a ne laisser aucune faille dans leur système? c'est pas ça ?

Du coup ceux qui crush les bookmaker ( je ne sais pas si ça existe je ne connais pas le milieu ) sans rentrer dans les détails/astuces comment faites vous pour piéger un système qui pour exister se doit de baiser tout le monde a chaque bet ?

Vous calculez la vitesse du vent et le degré d'humidité avant chaque match? ou c'est comment? 

Edited by arbretordu

[...] SERVAL75 : [...]  C'est un vrai match pour le maintien, en gros un match de la peur, à 1-1 ou 0-0 à la 70eme ça va surtout penser à pas perdre. Je pense que ce genre de match en N à 3.3 est EV+.[...] 

OK pour l'argumentaire. Je ne suis pas sûr d'avoir tout bon, mais mes indicateurs pour ce match :

Home vs Away : ce n'est pas la folie pour les locaux mais pour les visiteurs ça ressemble vraiment à rien.

GUINGAMP est 15e avec 13 points en 10 matchs, 3,4,3,  + 1.

BASTIA         est  19e avec   4 points en 10 matchs, 0,4,6,  -11.

Amélioration dans le jeu à Guingamp (subjectif bien sûr, sur le peu que j'ai vu).

Gourvennec a lâché le dernier match de CdF en faisant tourner son effectif pour une fois. Il vise ainsi clairement ce match de L1 face à un adversaire direct.

Last but not least, de manière erronée, côté Bastiais je pensais que Fofana (prêté par City) devait être absent suite à son rouge face à Montpellier.

=> Sauf erreur, il a purgé son match de suspension automatique pendant le tour de Coupe de France et la sanction à suivre (4 matchs) ne devrait s'appliquer qu'à partir de la journée suivante, bref il devrait bien être là...

-

GL

Edited by Serval75

[...] OL- OM 2@3.60 ( Bonne dynamique de l'OM, moins bonne pour l'OL) [...]

Juventus Turin - AS Roma ( Roma@5.80 faible à l'extérieur; Juventus a joué en coupe ) [...] 

Pourquoi pas l'OM à l'extérieur pour surfer sur leur bonne série, attention un léger doute plane encore sur une absence possible de Lassana Diarra.

Même si en face il y a du mieux à Lyon, il reste encore quelques motifs d'inquiétude :

- avec Mapou possible en DC ,

- Darder qui se noyait dès que le niveau montait un peu en face,

- et un un coach qui propose un jeu avec des joueurs certes techniques mais basé sur des faux ailiers (des joueurs de couloir sur leur mauvais pied plutôt), ça reste un poil prévisible comme plan de jeu.

=> J'ai du mal à donner des cotes / probas qui se tiennent pour ce match. Même avec les compositions d'équipe, je risque fort de passer mon tour sur ce match.

-

Pour le deuxième match par contre si ça te dis de jouer la Roma, la cote du 2 pourrait encore monter à mon humble avis. Actuellement @ 6.25 sur Winamax par exemple. Personnellement ça me tente déjà beaucoup moins...

-

GL

Edited by Serval75