Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Yo,

Suite à ce qui a été dit, à juste titre, dans le ask me&you PS, je pense qu'il est judicieux de créer différentes sections ( foot, sport us, tennis, waterpolo, que sais-je ? )

N'ayant pas assez de connaissances pour pouvoir bet ou conseiller dans les sports US etc, je décide donc d'open le thread foot, en espérant que qqun voudra bien s'occuper des autres sports !

Avant tout, qques petites règles afin que tout se passe bien. Car OK, personne ne nous demande de faire ça, mais certains vont regarder ce que vous allez écrire, et peut-être même vous faire confiance en jouant ce que vous conseillez ! C'est donc un sujet qu'il faut prendre très au sérieux.

* alors d'abord, pas de combi ! Si vous voyez 4 matches, donnez les 4 matches un par un, et si qqun a envie de les jouer en combi, il le fera mais dans son coin. Je sais cokaa, tu kiffes ça, mais quand qqun te le reproche c'est pas pour te faire chi** mais bien parce que c'est une connerie ! Si tu postes un combi de 3 matches à 1,12 sur un forum de bets tu vas vite te faire dégager :(

* pas de pronos sans analyse, ça va de soi je pense ?

* concernant la présentation d'un promo, ça serait bien de donner à chaque fois la côte et le site sur lequel le bet a été pris,l'indice de confiance ( x/10 ? ) , et le nb d'unités engagées.

btw, 1u n'est pas forcément égale à 1€, ça peut être 10, 50, 100 etc..

* pour ceux qui postent régulièrement, un suivi peut être sympa.

On peut aussi post pour donner des infos sans pour autant donner un prono, par ex pour donner une compo, des infos sur des blessés, n'importe quoi..

Si vous voyez d'autres règles à instaurez n'hésitez pas.

GL à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice moove sir

In sur les championnats Français et particulèrement National & L2.

D'ailleurs autrefois des bookies proposaient des bets sur les championnat de CFA. Obv en .fr c'est maintenant interdit d'offrir des bets sur des matchs amateurs mais sur le .com ca existe peut etre encore. Si certains voient un jour un bookie .com offrir cette opportunité, je lui serai reconnaissant de faire tourner l'info.

1er post à venir sur 2/3 opportunités en National.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est plutôt vague comme concept, pour simplifier, disons qu'en général quand tu vas bet sur un match nul ou sur une victoire surprise ( cote à 4/1+) tu devrais avoir un indice ~3/10, et de 8 à 10 pour un bet std.

Je parierai pas beaucoup sur la CAN mais j'aime bien ce match:

Aujourd'hui 17h : Soudan - Angola

Pick= 1orN , @1,75/1 sur betclic, 60u

8/10

Le Soudan a perdu son 1er match, mais vs les favoris de la CAN la Côte d'Ivoire, 1-0.

Angola pas si terrible que ça, victoire 2-1 seulement vs le Burkina Faso.

Match décisif pour les 2, la win de l'Angola impliquerait leur qualif et l'élimination du Soudan, mais le Soudan est une équipe battante et je ne pense pas qu'ils se feront éliminer today.

gl

Modifié par opus170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup moins le foot depuis quelques mois/années donc, je vais sans doute pas poster dans ce thread, mais je vais surement le lire régulièrement.

J'ai simplement une question, qu'appelez-vous indice de confiance?

C'est la proba que le bet se réalise selon vous? (dans ce cas un indice de 3/10 sur une côte à 4 est très bien)

Ou la proba que le bet soit EV+ selon vous? (Dans ce cas, tout indice en dessous de 9/10 est pas terrible non?)

Proba que le bet se réalise.

Sinon pour ce qui est des u c'est complètement inutile de l'indiquer de cette façon. Le but des u est de montrer son Bankroll -management. Du coup, cet indice est utile pour ceux qui créent leur thread avec suivi. Ainsi on voit le % de leur BR qu'ils bectent sur le pari et s'ils sont + agressif sur un prono ou pas (complément à l'indice de confiance). Or ici, c'est pas le but d'avoir un suivi de sa BR. Donc c'est plus en complément d'IC, mais comme tu met pas ton nombre total d'u... ça veut rien dire. L'IC est suffisant pour moi. Ceux qui veulent mettre le nombre d'U misées, alors faut mettre [Nbr d'U misées/Nbr d'U totales dans sa BR] histoire d'avoir un ratio.

Voilà.

Sinon pas mal in aussi même si j'suis sur Betfair.com et + sur le Lay. In sur qq bets et surtout infos notamment au Portugal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent mettre le nombre d'U misées, alors faut mettre [Nbr d'U misées/Nbr d'U totales dans sa BR] histoire d'avoir un ration.

Oui, tout a fait d'accord avec toi, comme toi. Comme tu la dit plus haut c'est sur que si l'on ne mets pas le nombre d'u totale ce chiffre ne sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre SiiSiiOuiiOuii,

tu as surement des avis interessants à donner, mais je n'arrive pas à aller au bout d'un seul de tes posts car tu ne fais pas d'efforts sur la syntaxe, la grammaire et l'orthographe.

Pour le confort de tous, et ta crédibilité, fais un petit effort.

Merci :kiss-blush:

Modifié par mickystar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien je comptais me remettre à parier

je pense qu'il faudrait qu'on définisse une sorte de standard de critères à donner dans chaque analyse afin de rendre l'avis assez objectif et comparable

J'étais tenté d'ouvrir un chan IRC dédié pour discuter de nos paris si ça vous tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* alors d'abord, pas de combi ! Si vous voyez 4 matches, donnez les 4 matches un par un, et si qqun a envie de les jouer en combi, il le fera mais dans son coin. Je sais cokaa, tu kiffes ça, mais quand qqun te le reproche c'est pas pour te faire chi** mais bien parce que c'est une connerie !

No pb ;)

Pour le combo de ce week-end, c'était pour moi 4 matchs quasi-certains et malgré leur côte je prends 2 fois ma mise. Je n'ai pas l'habitude de bet 3/4 matchs, mais là c'était vraiment un cadeau pour moi. D'ailleurs j'ai maté tous les matchs, et les résultats en témoignent (5-1, 1-4, 3-1 et 2-1 avec but à la 90ème de l'équipe visiteuse).

Je ne comptais donc pas faire de combo à long terme, mais pour moi celui-ci avait + de 9 chances sur 10 de passer. Je m'engage maintenant à ne plus prendre de côte <1,15.

GL à tous, in sur la Ligue 1, Série B et autres en fonction des matchs intéressants que je pourrais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre SiiSiiOuiiOuii,

tu as surement des avis interessants à donner, mais je n'arrive pas à aller au bout d'un seul de tes posts car tu ne fais pas d'efforts sur la syntaxe, la grammaire et l'orthographe.

Pour le confort de tous, et ta crédibilité, fais un petit effort.

Merci :kiss-blush:

level?

C'est bien la 1ère fois qu'on me le reproche mais OK j'ferai attention.

@Cokaaa mouai. Benfica @1.06 c'était clairement fou de le prendre. Cote vraiment trop faible.. D'ailleurs jusqu'à genre la 60-70ème l'équipe visiteuse a tenu le 1-1 et ça s'est débridé qu'avec l'entrée d'Aimar. Surtout que je ne pense pas que tu te soit renseigné sur les 11 de départ mais Benfica alignait certains joueurs "pas type" fin bref, comme tu veux c'est passé GG, mais attention.

Modifié par SiiSiiOuiiOuii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

J'parle pas en terme technique (stats blablabla), je parle selon ma conviction personnelle. J'étais quasi-sûr que cela passe. Si ce n'était pas passé tant pis, ça aurait été une grosse erreur de ma part, et puis voilà. C'est ce que je me disais quand il y avait 1-1.

J'pense le re-faire que dans cette situation bien précise, qui ne se présente qu'ultra-rarement. Ou pour le fun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cokaaa mouai. Benfica @1.06 c'était clairement fou de le prendre. Cote vraiment trop faible.. D'ailleurs jusqu'à genre la 60-70ème l'équipe visiteuse a tenu le 1-1 et ça s'est débridé qu'avec l'entrée d'Aimar. Surtout que je ne pense pas que tu te soit renseigné sur les 11 de départ mais Benfica alignait certains joueurs "pas type" fin bref, comme tu veux c'est passé GG, mais attention.

Je t'avoue que j'ai pas maté les équipes pour ce match, mais plutôt les matchs des 2 équipes, le classement, les séries en cours, à dom/ext, et pour moi l'équipe en face ne faisait pas le poids. Après la côte est clairement ridicule, et je crois que pour ma mise de 85€ cela me rajoutait 10€ (une boutade). J'ai bien compris et comme posté au-dessus, fini les <1,15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le first bet d'Opus qui passe. L angola a mené par 2 fois mais comme il l avait bien noté, les soudanais ont été combatifs et sont revenus 2 fois : GG

@siisiiouiiouii : pas du tout un level. Y a rien de mechant dans ma phrase. Tu postes aussi sur les autres topic du thread paris sportifs et je t exprimai simplement un constat. C est cool si tu peux ecrire plis clairement, comme l est ton dernier post ci dessus.

@chokelsam / 2pac68 & co : vous etes un peu en mode agressif / ironique vs les gens qji debutent et qui font des erreurs. L ouverture de ces threads sur les bets viennent avant tout d une volonté de plusieurs personnes d obtenir qq tips mais aussi de la methodologie. D autres viendront peut etre ici juste pour gambler un peu. C est comme au poker, sauf qu on joue pas les uns contre les autres. Donc aucun besoin d avoir une telle attitude. Utiliser plutot votre temps pour aider les autres, ils vous en seront tres certainement reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il explique notamment que chercher la meilleur côte du marché influence énormément notre ROI, et derrière, bodbay joue des coin flip avec une côte de 1.65, ce qui est sans doute la pire côte du marché français et donc du monde.

En +, j'ai pas du tout été agressif, je lui expliqué en détail pourquoi ces paris sont EV-

Pas de soucis, je sais que j'ai fait une erreur en jouant ce match. je suis la pour progresser et écouter vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mickystar: Maxta a passé du temps pour faire un article très détaillé, dans lequel il explique les principes de bases de ce jeu. Mais de toute évidence, une grande partie des posters ne l'ont même pas lu.

Il explique notamment que chercher la meilleur côte du marché influence énormément notre ROI, et derrière, bodbay joue des coin flip avec une côte de 1.65, ce qui est sans doute la pire côte du marché français et donc du monde.

En +, j'ai pas du tout été agressif, je lui expliqué en détail pourquoi ces paris sont EV-

Et 2pac68 et maxtamines, entre autre, leur ont expliqué 100 fois que les bets combinés n'étaient pas conseillés (j'étais pas de leur avis, mais maxta et moi avons débattu et il m'a convaincu), tout comme les bets à 1.06 contre 1. Et derrière, Cokaaaa fait un bet combiné avec que des matchs avec des côtes très faibles.

Mais de toute façon, le seul conseil que je peux donner aux résidents français, c'est de ne pas parier du tout, en tout cas sur les sports médiatiques.

D'une manière générale, je suis d'accord avec vos intrventions mais sur le fond uniquement, la forme laissant parfois à désirer. Cependant je viens de voir tes messages sur le thread de bobday ou tu prends plus le temps d'expliquer tes propos.

Mais prenons un exemple simple : ta derniere phrase ci dessus

Mais de toute façon, le seul conseil que je peux donner aux résidents français, c'est de ne pas parier du tout, en tout cas sur les sports médiatiques.

Je pense encore une fois que ce sont des bons conseils mais :

1/ Expliques pourquoi. Tous les gens ici ne vont pas forcément comprendre pourquoi. Ce se devine si on a lu, les posts de maxta + tous les posts du thread ASk me & You, mais ca represente combien de % de personnes qui railent ce thread ?

2/ On est en france, sur un forum de joueurs de poker qui sont cloisonnés à jouer entre francais, de france, et sur un marché régulé. Il est evident que 95% des gens qui vont intervenir ici ne vont pas bet sur le .com car ils n en ont pas la possiblité.

Si on applique ton conseil, on ferme ce sujet tout de suite.

Bref, vos conseils sont bons, pour des parieurs à long terme, qui veulent peut etre en faire une source de revenus importante dans leur quotidien. C'est ok pour une approche professionnelle. Mais obv ici le public va etre composé de non initiés, de gambleurs, de joueurs qui vont bet for fun ET de gens qui vont avoir l'approche que vous préconisez.

Il est donc evident qu'en réunissant tous ces critères, on peut comprendre que les gens se fassent la main avec des premiers depots de 15/50/100 voir 300 euros (selon les moyens perso) sur un bookie.fr

En revanche une fois une certaine experience validée et l'observation objective d'un certain edge (ce que 75 voir 80% des gens ici n ont pas) il parait logique que dans la recherche d'une "professionnalisation" de ses bets, on puisse conseiller aux gens de se dirige vers les paris en .com

Tu peux pas dire aujourdhui au random parieur, soit tu prends un VPN, une adresse a l'etranger et tu bets sur les .com, soit tu ne paries pas. Il y a un juste milieu, un passage de la fishitude vers la sharkitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, assez disserté, revenons en au football.

Pour mes premiers paris du thread :

- Le Mans/Chateauroux : Le Mans @ 2,10 Betclic.fr (@2,12 sur pinnacle)

Le Mans c'est 2 victoires en 2 matches de championnat en 2012 contre Guingamp et à Sedan. Pour moi c est un 60/40 avec le match nul.

Chateauroux est une équipe irréguliere. Certes elle vient de gagner à Auxerre, mais on connait le niveau pyschologique des Auxerrois actuellement. Je ne vois pas les castelroussins confirmés chez des manceaux que je vois bien se repositionnés dans ce championnat qui est ultra sérré. Par ailleurs Chateauroux à l'extérieur c est 2v2n6d, soit 60% de défaites.

Evidemment la cote du nul est tentante @2,90 mais sur du long terme et en cosidérant que c'est bien un 60/40, c est plus safe de bet sur Le Mans.

Je veux bien vos avis sur ce match

Ps : je bet 1u

- Le Havre / Arles A. : Le Havre @ 1.75 Betclic (1.72 sur pinnacle)

Le Havre c est un équipe de haut de tableau qui siège dans le ventre mou et qui visiblement n'est pas à sa place. Le havre c est une equipe qui a battu Lorient en coupe le 7 janvier, et qui aurait du battre l'OM le week end passé. Mais Le Havre c est aussi une equipe qui n'a plus gagné un match depuis le mois de novembre en Championnat. Je pense que ce match est l'occasion révé pour repartir de l'avant. La clé sera surement le réalisme de ses attaquants.

En face Arles, c est 1 victoire et 1 nul en 2012 contre Troyes et Reims. La victoire a Troyes est particuliere, les aubistes ayant finis le match à 9, dont une expulsion à la 48e, et le nul à domicile contre Reims me semble assez standard contre equipe champenoise intraitable à domicile mais relativement moyenne à l'extérieure.

Ma cote de confiance pour de match est de 7/10. Je bet 1u.

- Boulogne/Amiens : Boulogne @1,9 Betclic (1.885 sur pinnacle)

Amiens c est le dernier. C'est aussi l'equipe la plus faible du championnat et surement la plus fragile psychologiquement. Actuellement c'est le ko, ils sont en train de décrocher et une défaite à Boulogne combinnée à des bons résultats des équipes jsute au dessus, pourraient les faire basculer dans une logique de "on s'en sortira pas". De plus extra sportivement, ils me font penser à Arles et Monaco, et essayant la moitié des joueurs libres ayant jouer en D3 Norvégienne ou L2 Grecque. Ca ne doit pas aider à l'ambiance et la stabilité des joueurs en place.

De l'autre coté, Boulogne c est pas génial, mais il y a au moins des valeurs de combativité et surtout un maillot à mouiller à domicile.

Bref c'est un 60/40 pour moi, et je bet donc 1u

- Enfin je voulais parier sur le national ce week end. Mais Pinnacle a revu ses cotes à la baisse. Le N2 de Nimes à Rouen me paraissaient EV+ mais on est passé de nul@3,3 et 2@3.5 à nul@2,9 et 2@3,3.... plus assez interressant, meme si les rouennais sont tres diminués et viennent de s incliner au Red Star.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parierai pas beaucoup sur la CAN mais j'aime bien ce match:

Aujourd'hui 17h : Soudan - Angola

Pick= 1orN , @1,75/1 sur betclic, 60u

8/10

Le Soudan a perdu son 1er match, mais vs les favoris de la CAN la Côte d'Ivoire, 1-0.

Angola pas si terrible que ça, victoire 2-1 seulement vs le Burkina Faso.

Match décisif pour les 2, la win de l'Angola impliquerait leur qualif et l'élimination du Soudan, mais le Soudan est une équipe battante et je ne pense pas qu'ils se feront éliminer today.

gl

score final : 2-2, +45u

J'ai regardé une partie du match et j'ai trouvé le Soudan vraiment pas mal, ils ont su revenir au score par 2 fois, malgré les buts encaissés dans les ttes premières minutes de chaque MT ( avec un penalty en seconde )

Le match nul est logique, mais c'est bien l'Angola qui subissait dans les toutes dernières minutes du match. Ca pourra être intéressant de les jouer vs le Burkina Faso pour le dernier match si la cote est correcte !

Modifié par opus170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, assez disserté, revenons en au football.

Pour mes premiers paris du thread :

- Le Mans/Chateauroux : Le Mans @ 2,10 Betclic.fr (@2,12 sur pinnacle)

Le Mans c'est 2 victoires en 2 matches de championnat en 2012 contre Guingamp et à Sedan. Pour moi c est un 60/40 avec le match nul.

Chateauroux est une équipe irréguliere. Certes elle vient de gagner à Auxerre, mais on connait le niveau pyschologique des Auxerrois actuellement. Je ne vois pas les castelroussins confirmés chez des manceaux que je vois bien se repositionnés dans ce championnat qui est ultra sérré. Par ailleurs Chateauroux à l'extérieur c est 2v2n6d, soit 60% de défaites.

Evidemment la cote du nul est tentante @2,90 mais sur du long terme et en cosidérant que c'est bien un 60/40, c est plus safe de bet sur Le Mans.

Je veux bien vos avis sur ce match

Ps : je bet 1u

- Le Havre / Arles A. : Le Havre @ 1.75 Betclic (1.72 sur pinnacle)

Le Havre c est un équipe de haut de tableau qui siège dans le ventre mou et qui visiblement n'est pas à sa place. Le havre c est une equipe qui a battu Lorient en coupe le 7 janvier, et qui aurait du battre l'OM le week end passé. Mais Le Havre c est aussi une equipe qui n'a plus gagné un match depuis le mois de novembre en Championnat. Je pense que ce match est l'occasion révé pour repartir de l'avant. La clé sera surement le réalisme de ses attaquants.

En face Arles, c est 1 victoire et 1 nul en 2012 contre Troyes et Reims. La victoire a Troyes est particuliere, les aubistes ayant finis le match à 9, dont une expulsion à la 48e, et le nul à domicile contre Reims me semble assez standard contre equipe champenoise intraitable à domicile mais relativement moyenne à l'extérieure.

Ma cote de confiance pour de match est de 7/10. Je bet 1u.

- Boulogne/Amiens : Boulogne @1,9 Betclic (1.885 sur pinnacle)

Amiens c est le dernier. C'est aussi l'equipe la plus faible du championnat et surement la plus fragile psychologiquement. Actuellement c'est le ko, ils sont en train de décrocher et une défaite à Boulogne combinnée à des bons résultats des équipes jsute au dessus, pourraient les faire basculer dans une logique de "on s'en sortira pas". De plus extra sportivement, ils me font penser à Arles et Monaco, et essayant la moitié des joueurs libres ayant jouer en D3 Norvégienne ou L2 Grecque. Ca ne doit pas aider à l'ambiance et la stabilité des joueurs en place.

De l'autre coté, Boulogne c est pas génial, mais il y a au moins des valeurs de combativité et surtout un maillot à mouiller à domicile.

Bref c'est un 60/40 pour moi, et je bet donc 1u

- Enfin je voulais parier sur le national ce week end. Mais Pinnacle a revu ses cotes à la baisse. Le N2 de Nimes à Rouen me paraissaient EV+ mais on est passé de nul@3,3 et 2@3.5 à nul@2,9 et 2@3,3.... plus assez interressant, meme si les rouennais sont tres diminués et viennent de s incliner au Red Star.

J'aime bien l'analyse globale Micky !

- Pour Le Mans, la cote est très tentante en effet, je vais me pencher dessus de mon coté.

- Pour Le Havre, je trouve la cote un poil légère. Les Havrais restent sur un match joué en prolongation (même si il y a eu du temps depuis) et sont en crise de confiance en L2 alors qu'ils devaient largement jouer les premiers rôles !

- Pour Rouen, je suis mal placé pour parler étant un supp du FCR, mais sache qu'à domicile Rouen réussi souvent de bons résultats. Pour du National on affiche des moyennes entre 2500 et 4 000 supporters et ça pousse souvent à Diochon. C'est fort possible que j'y aille ce soir, on vise la montée et ça passe par un bon résultat.

Pour moi c'est un no bet, voir à la rigueur le nul si la cote est vraiment intéressante (au dessus de 3/3.5) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, assez disserté, revenons en au football.

Pour mes premiers paris du thread :

- Le Mans/Chateauroux : Le Mans @ 2,10 Betclic.fr (@2,12 sur pinnacle)

Le Mans c'est 2 victoires en 2 matches de championnat en 2012 contre Guingamp et à Sedan. Pour moi c est un 60/40 avec le match nul.

Chateauroux est une équipe irréguliere. Certes elle vient de gagner à Auxerre, mais on connait le niveau pyschologique des Auxerrois actuellement. Je ne vois pas les castelroussins confirmés chez des manceaux que je vois bien se repositionnés dans ce championnat qui est ultra sérré. Par ailleurs Chateauroux à l'extérieur c est 2v2n6d, soit 60% de défaites.

Evidemment la cote du nul est tentante @2,90 mais sur du long terme et en cosidérant que c'est bien un 60/40, c est plus safe de bet sur Le Mans.

Je veux bien vos avis sur ce match

Ps : je bet 1u

- Le Havre / Arles A. : Le Havre @ 1.75 Betclic (1.72 sur pinnacle)

Le Havre c est un équipe de haut de tableau qui siège dans le ventre mou et qui visiblement n'est pas à sa place. Le havre c est une equipe qui a battu Lorient en coupe le 7 janvier, et qui aurait du battre l'OM le week end passé. Mais Le Havre c est aussi une equipe qui n'a plus gagné un match depuis le mois de novembre en Championnat. Je pense que ce match est l'occasion révé pour repartir de l'avant. La clé sera surement le réalisme de ses attaquants.

En face Arles, c est 1 victoire et 1 nul en 2012 contre Troyes et Reims. La victoire a Troyes est particuliere, les aubistes ayant finis le match à 9, dont une expulsion à la 48e, et le nul à domicile contre Reims me semble assez standard contre equipe champenoise intraitable à domicile mais relativement moyenne à l'extérieure.

Ma cote de confiance pour de match est de 7/10. Je bet 1u.

- Boulogne/Amiens : Boulogne @1,9 Betclic (1.885 sur pinnacle)

Amiens c est le dernier. C'est aussi l'equipe la plus faible du championnat et surement la plus fragile psychologiquement. Actuellement c'est le ko, ils sont en train de décrocher et une défaite à Boulogne combinnée à des bons résultats des équipes jsute au dessus, pourraient les faire basculer dans une logique de "on s'en sortira pas". De plus extra sportivement, ils me font penser à Arles et Monaco, et essayant la moitié des joueurs libres ayant jouer en D3 Norvégienne ou L2 Grecque. Ca ne doit pas aider à l'ambiance et la stabilité des joueurs en place.

De l'autre coté, Boulogne c est pas génial, mais il y a au moins des valeurs de combativité et surtout un maillot à mouiller à domicile.

Bref c'est un 60/40 pour moi, et je bet donc 1u

- Enfin je voulais parier sur le national ce week end. Mais Pinnacle a revu ses cotes à la baisse. Le N2 de Nimes à Rouen me paraissaient EV+ mais on est passé de nul@3,3 et 2@3.5 à nul@2,9 et 2@3,3.... plus assez interressant, meme si les rouennais sont tres diminués et viennent de s incliner au Red Star.

Merci pour ton analyse

En ce qui concerne le Mans je suis loin de penser que c'est un 60 40 en faveur de la victoire du Mans ça reste l'avant dernière équipe de ligue 2 à domicile sachant que le dernier c'est Monaco l'équipe qui joue tjs à l'extérieur :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, assez disserté, revenons en au football.

Pour mes premiers paris du thread :

- Le Mans/Chateauroux : Le Mans @ 2,10 Betclic.fr (@2,12 sur pinnacle)

Le Mans c'est 2 victoires en 2 matches de championnat en 2012 contre Guingamp et à Sedan. Pour moi c est un 60/40 avec le match nul.

Chateauroux est une équipe irréguliere. Certes elle vient de gagner à Auxerre, mais on connait le niveau pyschologique des Auxerrois actuellement. Je ne vois pas les castelroussins confirmés chez des manceaux que je vois bien se repositionnés dans ce championnat qui est ultra sérré. Par ailleurs Chateauroux à l'extérieur c est 2v2n6d, soit 60% de défaites.

Evidemment la cote du nul est tentante @2,90 mais sur du long terme et en cosidérant que c'est bien un 60/40, c est plus safe de bet sur Le Mans.

Je veux bien vos avis sur ce match

Ps : je bet 1u

- Le Havre / Arles A. : Le Havre @ 1.75 Betclic (1.72 sur pinnacle)

Le Havre c est un équipe de haut de tableau qui siège dans le ventre mou et qui visiblement n'est pas à sa place. Le havre c est une equipe qui a battu Lorient en coupe le 7 janvier, et qui aurait du battre l'OM le week end passé. Mais Le Havre c est aussi une equipe qui n'a plus gagné un match depuis le mois de novembre en Championnat. Je pense que ce match est l'occasion révé pour repartir de l'avant. La clé sera surement le réalisme de ses attaquants.

En face Arles, c est 1 victoire et 1 nul en 2012 contre Troyes et Reims. La victoire a Troyes est particuliere, les aubistes ayant finis le match à 9, dont une expulsion à la 48e, et le nul à domicile contre Reims me semble assez standard contre equipe champenoise intraitable à domicile mais relativement moyenne à l'extérieure.

Ma cote de confiance pour de match est de 7/10. Je bet 1u.

- Boulogne/Amiens : Boulogne @1,9 Betclic (1.885 sur pinnacle)

Amiens c est le dernier. C'est aussi l'equipe la plus faible du championnat et surement la plus fragile psychologiquement. Actuellement c'est le ko, ils sont en train de décrocher et une défaite à Boulogne combinnée à des bons résultats des équipes jsute au dessus, pourraient les faire basculer dans une logique de "on s'en sortira pas". De plus extra sportivement, ils me font penser à Arles et Monaco, et essayant la moitié des joueurs libres ayant jouer en D3 Norvégienne ou L2 Grecque. Ca ne doit pas aider à l'ambiance et la stabilité des joueurs en place.

De l'autre coté, Boulogne c est pas génial, mais il y a au moins des valeurs de combativité et surtout un maillot à mouiller à domicile.

Bref c'est un 60/40 pour moi, et je bet donc 1u

- Enfin je voulais parier sur le national ce week end. Mais Pinnacle a revu ses cotes à la baisse. Le N2 de Nimes à Rouen me paraissaient EV+ mais on est passé de nul@3,3 et 2@3.5 à nul@2,9 et 2@3,3.... plus assez interressant, meme si les rouennais sont tres diminués et viennent de s incliner au Red Star.

Vraiment pas évidente cette journée de L2.

Le Mans - Chateauroux pas facile, avec le Chateauroux d'il y a 1 ou 2 mois, la victoire du Mans aurait été assez safe, car avant Chateauroux perdaient tous leurs match à l'ext, maintenant ils arrivent à gagner à Lens et même à Auxerre !

Bon, après faut bien garder en tête que la tendance générale de la L2/L1 c'est des victoires à domicile.

Le Mans commence à remonter, ils jouent bien mieux qu'avant et je pense pas qu'ils perdront ce match. Mais Chateauroux étant qd meme une bonne équipe je verrais plus N, mais j'suis pas fan de bet sur des nuls so..

à voir les compos aussi !

Pour Le Havre, ils sont vraiment pas à leur place, ils ont le potentiel pour faire top 3, malheureusement ils jouent comme des cons par moment et sont perdus des que Mendes ne joue pas! Il est revenu pour le match de Marseille et tt de suite on voit le changement. 5 match sans victoire pour Le Havre, si ils veulent jouer la montée c'est maintenant ou jamais!

So, win du Havre pas mal, Arles a beau avoir pris qques points récemment ça reste quand meme une equipe bien tristounette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×