Jump to content
This Topic
lamigue

Toshop my pics please

Recommended Posts

UP pour 2 raisons :

Déjà ca me fait un peu chi** de voir ce goldthreadd en page 2 et ensuite ça m'aiderai énormement si qqn pouvait toshop le mec qui est à droite sur la photo ci dessous s'il vous plait.

Un gif serait plutot énorme, avis aux amateux de gifs 7 eme dimension, merci

139930IMG0030.jpg

gallery_12581_575_1292113.jpg

Sinon on va éviter les tofs, pas envie de me retrouver avec un concombre de mer à la main ou un tatouage de tortue sur la cuisse.

allez on laisse sa chance aux ptits nouveaux du toshop, vous avez un sujet facile...

Edited by natanoj

tin mais freddy c'est goldfinger c'est sûr

au vu de l'intense banalité récurrente dans chacun de ses posts, il n'y a aucun doute possible.

j'veux dire y'a rien quoi, c'est le vide intersidéral chaque fois qu'il post bordel!

Fake il est tellement traumatisé par la disparition de goldfinger qu'il se sent obligé dans ses moments de nostalgie , de post des commentaires en son nom goldfinger " hey les mec mais trop lol quoi "

Je suis avec toi Fake , tu arriveras à combler ce manque ne t'inquiete pas BRO , c'est qu'un mauvais moment à passer , il y a de fortes probabilités qu'un nouveau retard vienne le remplacer si ce n'est déjà fait ( hein freddy )

Lol vous m'avez déja sorti JPP, mister tilt et là goldfinger c'est dingue au vus de la population mondiale qui est susceptible de s'inscrire ici, il faut toujours être le multi de quelqu'un?

Mais tkt j'ai bien vus ton pti manège fake, tu bash les nouveaux et dès que tu tombes sur du répondant, tu te défile bien discrètement comme une ptite sa**** en prennant bien soin de laisser tes collègues finir la m**de que tu as commencé(provoqué) a ta place et le pire c'est que tu te permet de dire a magik qu'il arrete de foutre sa m**de.

Bref désolé je rentre pas dans ton jeu.

Bise

tu te méprends ma couille. j'ai tjs bien aimé gpp et goldfinger (bon j'admets que mistertilt était un bon gros boulet)

je ne fais pas un point d'honneur à basher les "nouveaux", à vrai dire je passe pas mes journées à rail le cp, me branlant en m'imaginant envoyer du bon gros bash sur les néophytes du zoo

en ce qui te concerne, je m'étonne de ta soudaine répartie, et je pense que tu es sur la bonne voie. je constate seulement que jusqu'à présent, aucun de tes précédents posts n'avait un intéret quelconque.

ravi de t'avoir éveillé, je te souhaite de poursuivre dans cette voie

bisous

j'ai trouvé que cette photo avait du potentiel

First time Elephant riding in Amazing Thailand, they really are so nice ! Wonder why I waited so long to try it… pic.twitter.com/kQM787pG

— Bertrand Grospellier (@elkypoker)

October 25, 2012

ou pas

M'ouais,

j'ai surtout l'impression que certains regs sont dépassés s'ils ne sont pas à dix contre un.

put**n c'est le zoo m**de ! l'endroit où on bash, où les gens ont peur de pisser à coté et là y a quoi ? peau de zob !

fake vient l'autre jour, "ouin ouin j'ai l'impression que l'ambiance c'est plus la même, y en a certains qui ont plus envie de poster et jsuis sur que c'est à cause de toi ouin ouin !"

c'est ça les terreurs du zoo ? à la moindre réplique ça -1 et ça post plus ?

DES PETITES BITES OUI !

tain ça fait trop pitié,

reg en carton

fake vient l'autre jour, "ouin ouin j'ai l'impression que l'ambiance c'est plus la même, y en a certains qui ont plus envie de poster et jsuis sur que c'est à cause de toi ouin ouin !"

dixit la serial whineuse, je glousse

j'ai juste dit que tu nous cassais les couilles, que tu pourrissais l'ambiance. jusqu'à présent, je t'ai foutu la paix. après, si tu veux jouer au plus con (ce dont tu as visiblement l'intention), y'a aucun problème mon vieux

Faudrait fusionner MagicEdika, MisterTilt et goldfinger, ça ferait moins de posts useless, et je suis sûr qu'en prenant un peu de ces trois golbutes on doit pouvoir faire un truc potable. En plus MagicFingerTilt ça sonne bien.

Sinon suce toi bien loin avec respect fabien, t'es gentil mais tu nous casses un petit peu la tête commême.

dixit la serial whineuse, je glousse

j'ai juste dit que tu nous cassais les couilles, que tu pourrissais l'ambiance. jusqu'à présent, je t'ai foutu la paix. après, si tu veux jouer au plus con (ce dont tu as visiblement l'intention), y'a aucun problème mon vieux

S'il y en a bien un avec qui j'ai pas envie de me prendre la tronche c'est bien toi car je t’apprécie. Tu es l'un des rares qui l'ouvre en postant sa tronche, ça change des regs qui jouent les bonhommes derrière un proxy. Je pense que je suis surtout frustré de ne pas t'avoir vu au MadaM alors que tu avais posté , "In ça va chi** !"