Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Marrakech Poker Open 15-19 février : qualifs sur PokerXtrem et MyPok

Recommended Posts

Ok on se retrouvera à l'aéroport comme dhab :this: , moi j'ai pas pris le vol retour car je repars dès que je saute .

j't'ai pas vu dans l'avion, me dis pas que t'as raté le vol Jamel ?

j't'ai pas vu dans l'avion, me dis pas que t'as raté le vol Jamel ?

et si ! la faute a la SNCF mon train devait partir a 13h03 de Lille , il est finalement parti 1h35 plus tard , arrivé à l'enregistrement à 15h06 le mec qui filtre me dit que c'est pas possible alors que je n'ai aucun bagage à mettre en soute , impossible de négocier les noms d'oiseau ont volé et je suis reparti chez moi ...

et si ! la faute a la SNCF mon train devait partir a 13h03 de Lille , il est finalement parti 1h35 plus tard , arrivé à l'enregistrement à 15h06 le mec qui filtre me dit que c'est pas possible alors que je n'ai aucun bagage à mettre en soute , impossible de négocier les noms d'oiseau ont volé et je suis reparti chez moi ...

Argh moi qui avait pris des parts...

bon ben next time alors...

Le cercle clichy montmarte sera bien representé sur ce MPO, je decolle avec toute ma team de livetard(dont floatmeplease et vaillantino du forum) de Orly ce matin a 7h, si y'a des cpistes sur le meme vol hesiter pas a nous faire signe! On sera pas diffile a reconaitre!

Le cercle clichy montmarte sera bien representé sur ce MPO, je decolle avec toute ma team de livetard(dont floatmeplease et vaillantino du forum) de Orly ce matin a 7h, si y'a des cpistes sur le meme vol hesiter pas a nous faire signe! On sera pas diffile a reconaitre!

MOI

Bust sur le 500e freezeout encore une fois sur un vilain set up .

Alors que je controlais la table avec une image hyper aggro limite maniaque (j'ai montré plusieurs bluff en 4bet pre flop) , je touche :2c:2h contre une femme qui marche sur l'eau dans ce tournoi , elle raise 1950 sur les blinds 400/800 j'ai 50k de stack , je call et un 3 èmeme joueur aussi . Flop :2d:8h:9c , elle check je fais 4800 , le 3ème joueur passe et elle me 3bet à 12500 , le timing est parfait et comme toutes les fois ou je l'ai fait en bluff avant j'avance 26500 devant moi et j'entend tapis , j'insta call et elle retourne calmement :8d:8c pour brelan sup et prend un pot à 110k avec uen moyenne a 45 k ...

Bien sur comme à Divonne les Bains ou je sors full turn vs carré ce coup tombe contre le seul joueur de la table qui me couvre .

Blasé ....

Bust sur le 500e freezeout encore une fois sur un vilain set up .

Alors que je controlais la table avec une image hyper aggro limite maniaque (j'ai montré plusieurs bluff en 4bet pre flop) , je touche :2c:2h contre une femme qui marche sur l'eau dans ce tournoi , elle raise 1950 sur les blinds 400/800 j'ai 50k de stack , je call et un 3 èmeme joueur aussi . Flop :2d:8h:9c , elle check je fais 4800 , le 3ème joueur passe et elle me 3bet à 12500 , le timing est parfait et comme toutes les fois ou je l'ai fait en bluff avant j'avance 26500 devant moi et j'entend tapis , j'insta call et elle retourne calmement :8d:8c pour brelan sup et prend un pot à 110k avec uen moyenne a 45 k ...

Bien sur comme à Divonne les Bains ou je sors full turn vs carré ce coup tombe contre le seul joueur de la table qui me couvre .

Blasé ....

lol je rectifie du fait que j'ai était à ta table du début à la fin ^^

la femme marche réellement sur l'eau(5*AA 3*KK des runner runner full sur des quintes flopées, set up favorables(elle à JAMAIS bleufer mais pas non plus mal jouer).

-Au départ du coup tu a entre 35 et 40k(au flop tu fait 2300 elle chek rease 7300 tu fait 15k(pas comprit d'ailleurs),elle push tes 15/20k GRAND MAXIMUM.bref set up pas top surtout vs elle.

-Pour le reste on peux pas dire que tu contrôlais la tables( une 20 aines de LIMP pré flop), ainsi que des 4bet post flop avec des mains a showdown value vs des joueurs trés light :hmm: ).

-tu n'a fait AUCUN 4bet pre flop mais en revanche call des 3bet OOP vs des joueurs qui savait ce qu'il faisait avec des mains horrible(A7o ect...)

Mis à part ce résumé qui semble avoir était écrit sous l’effet de l'agacement, ce qui est normal, tu était plutôt sympa j'ai trouvé.

Edited by petit kintine

DAY2 too

reste 70 joueurs sur 175

15BB a la reprise demain , zone de confort

GO Tilou, moi je saute obv jour 1 après avoir fait absolument que de la m**de (les CPistes éventuels à ma table confirmeront :)).

Dernière main marrante avec 125k au milieu blindes 200/400 (lol) ou j'ai 99 contre TT contre T9 contre AA qui ramasse tout.

Je vais visiter un peu la ville et me reposer car c'est vraiment inacceptable comment j'ai joué.

Allez prends ca dans la gueule, 6eme du sat main event d'hier soir pour 5 tickets --" Sick life !

Je prends le relicat du pp mais j'ai qd mm un leger seum !

On tente de se qualifier aujoud'hui en tout cas ! J'ai pas envie de rentrer a Paris demain.

Gl au Cpistes (qui semblent nombreux au Maroc)

Out autour de la 60ème place sur une semi bonne lecture:

blinds 1200/2400

UTG+1 ouvre à 6300 (stack restant : 67k)

SB call (stack >100k)

De BB j'ouvre 6 7s je complète

Flop: 278r Check Check Check

Turn 2 qui ouvre un tirage couleur

SB ouvre à 12k

Je paye

UTG+1 just call

River J (no flush)

SB Check (je le met sur air qui a tenté d'arracher au turn)

Je check

UTG+1 shove