lamigale lamigale1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 99 posts Posted January 24, 2012 (edited) Dans ce cadre, et toujours dans le but de poursuivre cet objectif d’équilibre nécessaire à la régulation, l’Arjel fera des propositions au Gouvernement, dans le cadre d’une mission confiée par la Ministre du Budget, à la fin du mois de février sur un éventuel élargissement de l’offre de poker à de nouvelles variantes de jeux. Cette mission est menée en concertation avec les opérateurs, le ministère de l'intérieur, les acteurs du secteur et les associations de joueurs. À ce stade, le groupe de travail a examiné une trentaine de variantes pratiquées à travers le monde et entend proposer l'ajout de 3 ou 4 variantes supplémentaires comme le stud ou le omaha high/low, et la possibilité de mixer les variantes au cours d'une même partie. Edited January 24, 2012 by lamigale 0 Share this post Link to post Share on other sites
axel17 CPiste Holothurisme : +28 % 544 posts Posted January 24, 2012 (edited) Dans ce cadre, et toujours dans le but de poursuivre cet objectif d’équilibre nécessaire à la régulation, l’Arjel fera des propositions au Gouvernement, dans le cadre d’une mission confiée par la Ministre du Budget, à la fin du mois de février sur un éventuel élargissement de l’offre de poker à de nouvelles variantes de jeux. Cette mission est menée en concertation avec les opérateurs, le ministère de l'intérieur, les acteurs du secteur et les associations de joueurs. À ce stade, le groupe de travail a examiné une trentaine de variantes pratiquées à travers le monde et entend proposer l'ajout de 3 ou 4 variantes supplémentaires comme le stud ou le omaha high/low, et la possibilité de mixer les variantes au cours d'une même partie. Franchement relou les copier /coller. Et ce n'est pas la première fois que des propositions allant de ce sens sont faites...sans qu'il n'y ai de suite . A part une fin de non-recevoir de la part du gouvernement. Edited January 24, 2012 by axel17 0 Share this post Link to post Share on other sites
zink Zink BTTB (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 1383 posts Posted April 4, 2012 si seulement.... Ca ferait un bien fou à ma BK 0 Share this post Link to post Share on other sites
angel11100 francis11100 (Everest Poker.fr) francis11100 (PokerStars.fr) francis11100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 256 posts Posted May 25, 2012 Le omaha / 8 manque terriblement oux paysages pokéristique francais ... également d autres variantes bien sur mais le omaha high low est vraiment fun à jouer .... ca serait bien que l ARJEL communique de temps en temps pour nous faire savoir si les propositions avancent ou non .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
roaaaar12 CPiste Holothurisme : -82 % 229 posts Posted May 26, 2012 + 1 million pour le commentaire. Le paysage du poker français s'est totallement appauvri depuis qu'on a l'arjel. Personne en france ne sais jouer autre chose que le NL holdem. depuis 2 ans j'attends patiamment de pouvoir regrind les HU PLO8 mais j'ai de moins en moins d'espoir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
meuns meuns86 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 2542 posts Posted May 26, 2012 C'est mort. Les politiques actuels ne sont pas favorables à un élargissement car le Poker est une addiction. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17757 posts Posted May 26, 2012 C'est un cadeau que vous fait l'ARJEL de pas autoriser le PLO8 et les jeux de split vu le prelevement actuel. 2 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted May 26, 2012 tellement triste comment ils ont ruiné le poker online en france en mois de 2 ans... y'avait tellement de potentiel... 0 Share this post Link to post Share on other sites
RoxaneS RoxaneS29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted February 8, 2014 kikou les clubistes, le sujet date mais moi today je m'éclate au plo hi/low sur une room.fr c'est sur euopok et c'est 2 euros!!! venez je vous attend 0 Share this post Link to post Share on other sites