Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
utopike

[NL50 SH] KK vs huge OB sur drawy flop

Recommended Posts

Vilain 60/24/17

Af: 1.5

Fold to Cbet: 29%

Hold'em No Limit €0.25/€0.50

5 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (€113.59)

CO (€85.07)

BTN (€52.22)

SB - utopike (€62.43)

BB (€41.24)

Preflop: (€0.75, 5 players) utopike is SB with :Kh:Kd

UTG calls €0.50, 2 folds, SB raises to €2.50, 1 fold, UTG calls €2

Flop: :6h:7d:5d (€5.5, 2 players)

SB bets €5, UTG raises to €111.09 (all-in)

A froid, j'ai l'impression que c'est un fold, mais je me level souvent vs de gros OB, en me disant, il ferait jamais ça avec la nuts.

Si sa range, c'est 2P +, c'est un fold.

Si sa range, c'est paire + draw +, c'est un fold.

Mais si sa range, draw, OP+, et qu'on enlève les sets et les quintes qui vont vouloir trap, on est bon.

call, fold?

Edited by utopike

Je suis étonné qu'un joueur de NL100 voire NL200 comme toi pose ce genre de question.

Tu as visiblement déja joué plusieurs mains contre ce joueur puisque tu nous donnes ses stats.

Tu devrais donc être plus à même que nous de savoir s'il est idiot au point de shove une main que tu domines largement (genre overpaire moins bonne ou A7). Dans le cas contraire il me semble que c'est un fold. En effet, ses draws ont entre 40 et 65% contre KK alors que s'il a 2 paires ou mieux ton équité est faible. J'ai pas envie de calculer la cote du pot mais à la louche tu as besoin de 45% d'équité ce que tu n'as pas.

C'est assez souvent une OP jouée comme un triso pour me donner envie de call.

Puis si c'est pas une OP, je vois plutôt DP jouer comme ca que set / straight, contre qui on na pas une équité complètement nulle.

This, ça ressemble tellement au fish qui shove parce qu'il sait pas quoi faire de sa main...

Je m attends bcp plus a trouver une range contre laquelle on a plus de 50% d'équité qu'une range qui nous crush

C'est le genre de spot ou on essaie toujours de se convaincre qu'il a JJ, K8 ou A4 (parfois il les a c'est vrai) mais ou très souvent il show DP+ quand on call.

Franchement je snap fold, c'est quand même le pire flop possible pour ta main et tu joues contre un adversaire relativement passif. Tant que tu l'as pas vu faire ça avec une OP ou un draw continue de fold imo. Le problème c'est que tu peux avoir 10% comme 70% d'équité vs sa range, c'est beaucoup trop high variance.

Je rajouterais même que si on me proposait un call BE, ou que très légérement EV+ je continuerais surement a fold contre ce profil 120BB deep du fait qu'on aura des spots a variance quasi nulle pour le stacker plus tard.

Edited by camelia2222

Deja pour moi ca depend bcp de la dynamique, vilain est bien "monté" sur la table surtout s'il n'etait pas cavé full stack au depart. A priori il a chaté comme un goret...

Généralement lorsque tu chates comme un porc tu as moins envie de t'envoyer en l'air avec ton A7. Ici vilain limp call utg donc vu que ce profil va tjs raise les midle pp ca range c'est plus DP et combo draw. Je ne pense pas qu'il trap ici ac un set non plus il va quand meme bien souvent raise.

Imo call ici c'est joué comme un fish. S'il pouvait avoir 7x ici tu l'aurais deja snap. S'il venait de perdre la moitié de son stack je serai plus enclin a call mais la c'est vraiment pas top a priori. Meme si les donk FR aime bien surjouer leurs mains ne te lvl pas et fold

Merci pour vos réponses. Le fold est obv pour la plus part, mais pas pour tous. Et parmi ceux qui ne sont pas sur, il y a quand même des regs plutôt compétents il me semble.

Donc d'après les réponses, je penche pour un fold assez facile, mais certains exagèrent probablement en disant très facile. Je ne pense pas qu'on soit si horrible contre la range d'un vilain qui fait ça.

Ouai, j'ai encore de gros leaks.

J'ai call, il avait :5c:7c (2P)

Edited by utopike