Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Arnaud Mattern et karadonk - Club Poker Radio S05E22

Recommended Posts

Arnaud Mattern

Gabriel Nassif vient de vous rejoindre, que penses tu de ce personnage?

Sinon quelle sont tes relations avec Elky? bons potes?

Et oui pk domenech karadonk?

Et aussi combien de temps passes-tu sur le forum par jours?

-Répondu dans l' émission. C cool !

-Wai, très pote avec le geek des jeux vidéos

@ Arnaud : une idée de ton budget massage sur une saison ?

@ Karadonk : je t'ai connu joueur amateur, il y a environ 2 ans. Ta progression depuis est assez impressionante. Tu peux nous parler des étapes de cette progression ?

Ca dépend si on compte le spa en plus des masseuses tournoi. Si c' est le cas, ça doit tourner entre 3 et 4 buy ins EPT. Faut kiffer un peu !!!

@ Arnaud : Quel est selon toi le joueur le plus spewtard du circuit ? Francais et internationnal.

Français, j' vois pas trop. On n' est pas trop nombreux à vraiment (quasi) tout jouer. Et ceux qui jouent beaucoup ne spewent pas énormément...

International : C' est close, mais Dario Minieri et Lex Veldhuis ont vraiment des styles flamby.

@Xewod : Je t'avais repondu un pavé et je sais pas ce que j'ai foutu, perdu la reponse. J'essaye de faire ça plus tard

@arnaud c'est quoi le style de sons tu écoutes en tournoi ? T'as des playlists de plusieurs jours vu t'es en deep run quasi permanent?

Ca varie énormément selon le moment du tournoi, mon humeur, la taille de mon tapis, ou la dynamique de la table.

J' écoute quand même assez peu de musique, sauf quand je suis vraiment fatigué, ou que j' ai perdu un gros coup.

Mes top favoris sont Daft punk, Jamiroquai, et presque tous les tubes qui sont passés sur Radio Nova ces dernières années (compilations Radio Nova).

@all : les ajustement entre vos jeux de mtt online et live ?

Je m' adapte beaucoup plus en live et mes décisions sont en général beaucoup plus précises quand je vois physiquement la personne, que je sais exactement dans quel "mood" elle est, ce qu' elle a joué avant etc.

J' ai l' impression qu' il y a moins de choses à observer online, et donc ça limite un peu la prise d' info (en dehors des betting patterns et des fréquences).

Je vais aussi avoir tendance à accorder un peu moins de crédit online, à tort ou à raison d' ailleurs.

@ Arnaud Mattern : Est ce qu'on augmente sa chatte equity en touchant Elky?

J' sais pas, suis parti à tapis dans un 3 way pot avec 27% d' équité, ce qui ne m' arrive pas souvent, j' ai touché l' épaule d' ElkY à ce moment là, et boum évidemment c' est rentré :D

Tu aurais le lien du topic dont tu parles dans l'émission, celui ou ton ami montre une photo de porsche avec les 150k gagnés ? Ou des infos pour le retrouver ?

Mmmh, J' sais plus trop.... C' était dans la section highstakes cashgame il me semble, ça doit remonter à 4 ou 5 ans, le gars qui s' est fait démonter était holdemKillah si j me souviens bien. C' etait du 3 ou 4 tabling sur FT en 25/50. Peut etre dans NVG sinon...

Le pote en question n' est autre que Johannes Steindl (qui était Team Pro chez Pokerstars).

J' crois aussi que c' etait une DB9 et pas une porsche.

J' peux essayer de lui redemander son pseudo 2+2 si tu veux vraiment retrouver le post...

J'ai pas retrouvé.

Si tu as ton ami sous la main je veux bien que tu lui demandes sinon ce n'est pas bien important :)

gl pour deauville en tout cas !

Thread introuvable... C est dans News views and gossip. La partie etait du 4 tabling sur pS, 25/50.

Nickname de la victime : holdemkillah

Pseudo de mon pote sur 2+2 : Chaoslord

J' espere que tu auras plus de chance que moi dans ta recherche, je suis assez mauvais avec les ordis...