Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
cartos

les cyber clodos

Recommended Posts

voila, je commence à en avoir marre de ces demi hommes qui réclament de l'aide dans le chat, depuis que wina à permis possible les cadeaux de tikets dans la boutique .(ce qui est une bonne chose cependant).

donc stop au:

- stp aide moi file moi 105 miles ....

je pensais pas ouvrir un thread pour cela mais voila qu'en ce moquant de ce clodo, il m'annonce avoir récolter 400 euros de tickets avec cette technique de cyber manditisme.

je me dit qu'il doit vraiment casser les couilles à tout le monde et qu'il faut que cela cesse , ainsi je me permets de creer une liste des cyberclodos pour que wina prenne des mesures à leurs égards.

son pseudo: EL_NINO84.

son pseudo: EL_NINO84.

J'ai eu affaire à lui entre noel et le nouvel an.

Le gars vient me voir sur un HUsng 50€, il m'interpelle dans le chat, comme si on était potes. Et me demande de le rejoindre dans le chat principal à la fin de mon HU pour me faire part d'une chose importante. Bonne pomme, je lui dit ok.

Il reste même à regarder un peu et commenter mes mains en me complimentant, etc...

Bref, je perd mon HU (lol), il continue à me brosser dans le sens du poil en disant que j'avais pas eu de chance.... et puis me demande quelques miles. :D lol

A l'époque, je ne connaissais pas cette possibilité, puis j'ai pensé que c'était à l'occasion des fêtes.

Je lui ai évidemment refusé ce don, malgré sa façon insistante et mielleuse.

J'ai suivi son petit jeu une demi-heure dans le chat de wina, et j'ai vu qu'il interpellait pas mal de monde.

Je pensais pas cependant qu'il trouvait des pigeons pour lui donner des miles. Ni qu'il continuait encore, un mois après.

(...) il m'annonce avoir récolter 400 euros de tickets avec cette technique de cyber manditisme.

(...)

...ou comment démarre une légende urbaine ^^

il y celle du patron de casse-automobile qui avait collecté 100 000frcs en récupérant les pièces tombés entre les sièges sous les tapis...

celle de l'étudiant qui se fait 150-200frcs par mois en raclant avec une règle le dessous des distributeurs automatiques de café/nourriture

celle des mômes qui longent les buvettes des Vieilles Charrues qui récopèrent les pièces faites tombés par les soiffards et se font 100€ par soir .

:frantics:

Edited by Guest

Je suis tombé dans le panneau , j'ai cru que je le connaissait alors je lui est envoyé 5€ , le lendemain il revient dans le chat me demander je lui dis qu'il faudrait peut être pas abuser et là il se lâche dans le chat :

/index.php?app=gallery&module=images&img=9146">gallery_50725_698_121.jpg

Edited by M€LJA

Je suis tombé dans le panneau , j'ai cru que je le connaissait alors je lui est envoyé 5€ , le lendemain il revient dans le chat me demander je lui dis qu'il faudrait peut être pas abuser et là il se lâche dans le chat :

gallery_50725_698_121.jpg

T'as pas 100€ à rendre à Frenchkiss?