Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gentilFish

Quelle poker room est la plus rentable en CG

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un compte sur pokerstars. Récement j'ai entendu dire que le système de rake et de rakeback avait changé en défaveur des joueurs.

J'aimerais savoir, selon vous, quelle room permet de se faire le plus de pognon, si on prend tout en compte : niveau des joueurs + rake. Bref quelle room est la plus juteuse en cash game ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de fish sur winamax et que leur programme de rakeback n'était pas si mal.

Sinon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai pas trouvé mieux.

Bien que Pokerstars.fr ait un programme VIP moins intéressant que l'année dernière, il reste tout de même au dessus des autres room...

Après faut aussi voir le niveau, avant PS était la room la plus sharky mais maintenant je sais pas... à toi de voir... compare le club VIP, niveau, soft.

Bien que Pokerstars.fr ait un programme VIP moins intéressant que l'année dernière, il reste tout de même au dessus des autres room...

Après faut aussi voir le niveau, avant PS était la room la plus sharky mais maintenant je sais pas... à toi de voir... compare le club VIP, niveau, soft.

Oui c'est justement pour ne pas avoir à faire ça que je pose la question ! J'imagine qu'il doit y avoir des joueurs qui savoir exactement ce qu'il en est. Enfin j'espère...

Pour ma part je suis un joueur de MTT mais je joue un peu en CG pour débloquer Supernova... Je peux te dire que la NL50 sur PS est très nit, tandis que ça balance plus sur Wina. A mon avis le level est toujours plus élevé sur PS mais à confirmer par les grinders assidus.

J'imagine qu'il y a des rooms autre que Winamax et PS où le niveau doit être encore bien plus bas. Dans ce cas OSEF du programme VIP si le winrate est vraiment meilleur.

Mais bon c'est à toi d'essayer et de voir où tu gagnes le plus, personne va arriver en te disant vient sur tel room c'est génial on gagne trop facilement ya que des fishs. Faut pas rêver non plus.

Ben j'ai surtout joué en NL25 et NL50 fullring sur poker stars. Mais ça m'intéresse de savoir ce qu'il en est des différentes limites et j'espère avoir un jour le niveau pour jouer +haut et essayer le SH.

Tu vas avoir du mal à trouver assez de tables sur les autres rooms en full ring. Si tu joues 6 tables ou plus et/ou à des heures "creuses", vaut mieux rester sur PS à mon avis.

Globalement c'est plus comme au début en 2010, le niveau des joueurs s'est homogénéisé par rapport aux conditions c'est à dire que si le niveau est plus faible sur une room c'est que le rake est plus élevé ou le rakeback moins bon (ou le logiciel pourri). Comme Everest par exemple.

Vu que la plupart des rooms proposent des bonus de premier dépôt en général assez ev+, le mieux pour toi c'est encore de tester. ;)

Tu vas avoir du mal à trouver assez de tables sur les autres rooms en full ring. Si tu joues 6 tables ou plus et/ou à des heures "creuses", vaut mieux rester sur PS à mon avis.

Il y a des full ring sur winamax aussi. Parfois plus que sur ps. Ca m'a agréablement surpris, d'ailleurs.