Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

Le Grand Journal de Canal+ recevra ElkY mardi 24/01

Recommended Posts

La fish massenet qui envoie la boite pf avec une paire de 9

Et puis la question qui tue : " mais vous perdez combien d'argent ?". Je remercie les gouvernement français qui n'ont pas légalisé le port d'arme, parce que ca donne vraiment des envie de sortir le bazooka

Edited by coltrane

ingénieurs de la trentaine qui se vantent souvent de "faire 40k par an" (comprenez le salaire brut d'un 50h/semaine)

J'étais ingénieur à 34K/an (en province) à 27 ans, perso c'est l'échec j'ai abandonné au bout de deux ans ...

(et oui pour 50h/semaine, parce que sarkozy a décrété que les heures supplémentaires pour les cadres c'est normal ... plus de RTT ni augmentation, juste l'espoir d'une promotion)

Edited by Tostaky06

fixed your post

Denisot doit être le présentateur qui parle le moins sur un plateau. Je sais plus dans quelle émission ils avaient calculé son temps de parole global, et sur la durée de son émission, ça volait pas bien haut, du genre pas plus que 2-3min. Il est là pour faire les transitions et les lancements, c'est tout. Ton fyp est un gros fail imo :)

Mis à part la dernière question de China Moses, j'ai trouvé que ça allait moi, je suis pas aussi dur que vous, je trouve que ça a été. C'est le grand public qui est visé là ! Il pouvait de toute façon rien faire de plus, et ce qu'il avait à faire, il s'en est bien sorti. Je mettrai juste un bémol sur les lunettes et le fait qu'il ait pas eu trop le temps d'expliquer ce qu'était le sponsoring. Parce qu'imo, des gens vont se dire "bah c'est facile de faire des tournois partout dans le monde, on le paye pour ça !"

J'étais ingénieur à 34K/an (en province) à 27 ans, perso c'est l'échec j'ai abandonné au bout de deux ans ...

(et oui pour 50h/semaine, parce que sarkozy a décrété que les heures supplémentaires pour les cadres c'est normal ... plus de RTT ni augmentation, juste l'espoir d'une promotion)

J'imagine que j'ai peut être mal interprété leurs propos, que leurs vies est un échec et qu'ils sont au bord du suicide :)

Je pense qu'un mec de 27ans qui fait 34k peut acheter une belle maison (en province) et espérer un retraite de 4k/m, ce qui pour moi est une réussite professionnelle (sans parler de l’intérêt du taff)

Tous le monde parle des lunettes d'Elky comme un manque de respect, certe cela peut etre percue comme tel. Mais faut dire aussi que sans ces lunettes il fait un peu peur le garçon il ressemble un peu a un lapin qui a la myxomatose.

Enfin sinon passage télé qui sert a rien, ca c'est sur!!!

...

On est d'accord qu'il parle peu versus d'autres animateurs, mais c'est le roi du "je coupe la parole alors que j'ai a peine la réponse à la question que je viens de poser".

C'était plus dans ce sens la.

Edited by Timus

Je me demande réellement si les lunettes ne sont pas là à cause d'un contrat avec le fabriquant.

En plus, c'est pas le 1er invité à arriver avec des lunettes noires.

Alors oui, il fait geek, mais il s'adresse plus à eux qu'à la ménagère de moins de 50 ans qui n'y connait rien et qui ne s'intéressera pas.

Après pour le contenu, vu le format de l'émission, je vois pas ce qu'il pourrait en ressortir.

Ps : un pote qui ne connait le poker que via nos conversations, m'a écrit que Elky faisait très geek. Donc oui, ça sera bien l'image qu'il rend aurpès du grand public.

Pour la question : "oui mais vous perdez combien", elle est tellement représentative de ce qu'on entend (je suis sûr qu'on vous l'a déjà posée ; moi c'est le cas alors que je suis à des années lumière d'être pro). J'ai bien aimé sa réponse : je ne perds pas en tournoi, car je suis sponso. C'est évidemment pas le cas d'un random, qui va ship 200k en live d'un coup, et tout reperdre en frais+BI avec 10-15 otm de suite (assez standard imo).

Okay, je vois ce que tu veux dire.

Faut reconnaitre que l'émission est très rythmée et ça vient de lui forcément. Mais c'est vrai que ça peut paraitre agaçant. Mais la 2e partie de l'émission, c'est plus du divertissement, on n'apprend pas grand chose en profondeur, faut en avoir conscience et du coup, ça stresse moins ses interventions :)

:D

Tous le monde parle des lunettes d'Elky comme un manque de respect, certe cela peut etre percue comme tel. Mais faut dire aussi que sans ces lunettes il fait un peu peur le garçon il ressemble un peu a un lapin qui a la myxomatose.

Enfin sinon passage télé qui sert a rien, ca c'est sur!!!

:la-classe: Absolument d'accord avec toi!!!...

Juste un peu de pub pour son bouquin dont il dit lui même qu'il est peu être dépassé par l'évolution du jeu!!..:D

Anecdotique, pourquoi l'inviter s'il ne peut pas en placer une. Sinon Vanessa Paradis le regardait comme si c'était E.T (bon, en même temps 8^ ). Il aurait gagner à enlever ces p*****n de lunettes.

On pourrait même pas dire qu'il ait été mauvais, il a même pas eu le temps pour ça. Il a été traité de façon caricaturale alors que c'est un des plus grand champion français toutes catégories ludiques et sportives. Dommage...

Tout ce qui intéressait c'est Ok tu gagnes mais tu es perdant de combien ? X/

On aurait dit ma mère :D

sportives ? vraiment?

Hier soir, l’émission a confirmé mon sentiment, j'ai trouvé les journalistes méchants et hautains, comme si on les forçait a recevoir ce mec, comme si Elky n'avait aucune légitimité, venant de personnes dont la seule activité (bien que très lucrative) est de passer de la pommade à quelques stars 2h par jour, ça m'a fait sourire.

Tu fais un peu un transfert meme si les criteres des medias generalistes sont pas tres elevés cette itw etait completement standard et assez neutre dans son ensemble.

Pour le cote hyper turbo de l itw :

http://www.youtube.com/watch?v=Ctx0hWguFC0&feature=player_detailpage#t=14s

Edited by Star_Incognito

Tu fais un peu un transfert même si les critères des médias généralistes sont pas très elevés cette itw était complètement standard et assez neutre dans son ensemble.

Oui cette interview était parfaitement standard, les animateurs ont posé les questions que poserait le spectateur moyen, et ils ont accordé à cette partie de l'émission l'importance que lui a accordé le spectateur moyen.

Le passage d'Elky n'était pas une demande du Grand Journal, mais une demande de Lagardère Unlimited, son agent, dont les relations avec Canal + sont étroites.

Il faut arrêter de rêver, le poker n’intéresse pas grand monde, et en plus pas toujours en bien. Ce n'est pas pour rien qu'il n'existe pratiquement aucun sponsoring extra-poker pour les joueurs. On n'en voit aucun porter un sticker Bouygues ou Total. D'ailleurs la grille de canal + est révélatrice, ou est passé le poker ?

Avec le peu de temps de parole qu'il a eu ou qu'on lui a laissé, je trouve qu'il s'en est plutôt bien tiré.

& effectivement sans lunettes ça aurait pu être bien mieux ( comme certains l'ont déjà souligné).

Edited by yannick68

Oui cette interview était parfaitement standard, les animateurs ont posé les questions que poserait le spectateur moyen, et ils ont accordé à cette partie de l'émission l'importance que lui a accordé le spectateur moyen.

Le passage d'Elky n'était pas une demande du Grand Journal, mais une demande de Lagardère Unlimited, son agent, dont les relations avec Canal + sont étroites.

Il faut arrêter de rêver, le poker n’intéresse pas grand monde, et en plus pas toujours en bien. Ce n'est pas pour rien qu'il n'existe pratiquement aucun sponsoring extra-poker pour les joueurs. On n'en voit aucun porter un sticker Bouygues ou Total. D'ailleurs la grille de canal + est révélatrice, ou est passé le poker ?

Canal + Sport, au moins 1 émission chaque semaine.

Après, il faut chercher dans le programme télé mais ce n'est pas à des heures tardives.

Pour la question : "oui mais vous perdez combien", elle est tellement représentative de ce qu'on entend (je suis sûr qu'on vous l'a déjà posée ; moi c'est le cas alors que je suis à des années lumière d'être pro). J'ai bien aimé sa réponse : je ne perds pas en tournoi, car je suis sponso. C'est évidemment pas le cas d'un random, qui va ship 200k en live d'un coup, et tout reperdre en frais+BI avec 10-15 otm de suite (assez standard imo).

This, moi-même, j'ai du subir ce genre de questions alors que je suis qu'un joueur récréatif ...

Et la façon dont China Moses l'a dit (grand sourire, moqueuse ..) m'a donné envie de lui mettre des baffes.

Sinon, Denisot en n'avait rien à battre du sujet :)

Sa c'est sur, j'aurai préféré voir Ariane Massenet lui poser des questions vu quelle joue au poker, de toute façon sa fait de la pub pour son livre bien pour lui et le poker :)

Canal + Sport, au moins 1 émission chaque semaine.

Après, il faut chercher dans le programme télé mais ce n'est pas à des heures tardives.

oui sauf que depuis deux semaines ils nous repassent les WPT de 2009 qu'on a déjà vu l'an dernier ou celle d'avant, ce qui veut dire qu'ils ont pas acheté les droits de la suite

Savoir combien il a perdu c'est une question pertinente quand on la pose à un joueurs de tournoi. Le ROI fait tout. Cette question est débile uniquement quand elle est adressée à un joueur de cash-game. C'est atterrant que certains ne l'aient pas compris.

Savoir combien il a perdu c'est une question pertinente quand on la pose à un joueurs de tournoi. Le ROI fait tout. Cette question est débile uniquement quand elle est adressée à un joueur de cash-game. C'est atterrant que certains ne l'aient pas compris.

Oui et puis bon, les journalistes préparent les sujets, voient les invités avant en loge je suppose. Donc la question était certainement voulue pour faire comprendre à Mr Tout le Monde que l'on peut être gagnant au poker.

assez dévevant. Mais peut on en vouloir à Elky ou au Grand Journal ? NON

Elky est juste là pour faire une publicité détournée et les animateurs de la chaine n'y connaissant pas grand chose sont là pour aider à ça.

Je dirais même que Pokerstars à payé pour que Elky passe au Grand Journal. Etant du mond e du business ça me parait même assez flagrant étant donné que Elky n'a pas d'actualité récente. C'est pas comme s'il avait été invité après sa triple couronne.

C'est clairement une publicité clandestine à travers les médias.

GG la cellule de comm de Pokerstars. un beau coup

Ils ne cherchaient clairement pas plus que ça