Doublerainbow CPiste Holothurisme : -12 % 634 posts Posted January 19, 2012 Sur quels critères le big mac ? parce bon , si y' a bien un burger degueu chez mc do , c' est bien celui la 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted January 19, 2012 les joueurs de HS c'est balla. -1 Share this post Link to post Share on other sites
P.A CPiste Holothurisme : +65 % 1716 posts Posted January 19, 2012 Tu mets tout dans un mixeur et tu avales 1 Share this post Link to post Share on other sites
PJM CPiste Holothurisme : +35 % 521 posts Posted January 19, 2012 Avant les concours de celui qui bouffe le plus, je crois qu'il est bon de bouffer un tas de feuilles de salade. Elles se collent aux parois de ton estomac et tu pourras plus blinder ton ventre. Sinon mange tout d'un coup imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
letacot CPiste Holothurisme : +64 % 4621 posts Posted January 19, 2012 (edited) trouvé sur wikipédia: Donald A. Gorske né le 28 novembre 1953 à Fond du Lac, dans le Wisconsin est un recordman américain et un Big Mac enthusiast. Il est connu pour avoir mangé plus de 25 000 hamburgers Big Mac Histoire[modifier] Gorske raconte que dès qu'il obtient sa première voiture, à l'âge de dix-sept ans, il alla chez McDonald's le 17 mai 1972, où il acheta 3 Big Mac qu'il dégusta sur place pour le déjeuner. Il y revint ensuite deux fois ce même jour, et consomma au total 9 Big Mac il serait de bon conseil! sinon: ici Des «Jackass» genevois se lancent un défi calorique. Huit amis se sont défiés pour savoir qui mangerait le plus de Big Mac en un temps imparti. «C’est la première morce dans le sixième Big Mac qui a été la plus difficile. Je n’avais qu’une envie: que l’on m’enlève ce que j’avais dans la bouche.» Marc, un enseignant genevois de 34 ans, n’a pas terminé son sandwich. Il finira quatrième du concours que lui et sept amis ont organisé samedi matin dans un fast-food du centre-ville. Le gagnant, Patrick, physiothérapeute, a avalé six Big Mac sans broncher, et il a mordu – beaucoup plus difficilement – dans le quart d’un septième. Le tout en 1 h 30. et: Edited January 19, 2012 by letacot 1 Share this post Link to post Share on other sites
dafuk? Amessra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 2448 posts Posted January 19, 2012 trouvé sur wikipédia: Huit amis se sont défiés pour savoir qui mangerait le plus de Big Mac en un temps imparti. «C’est la première morce dans le sixième Big Mac qui a été la plus difficile. Je n’avais qu’une envie: que l’on m’enlève ce que j’avais dans la bouche.» Marc, un enseignant genevois de 34 ans, n’a pas terminé son sandwich. Il finira quatrième du concours que lui et sept amis ont organisé samedi matin dans un fast-food du centre-ville. Le gagnant, Patrick, physiothérapeute, a avalé six Big Mac sans broncher, et il a mordu – beaucoup plus difficilement – dans le quart d’un septième. Le tout en 1 h 30. Ça met en confiance. Dire qu'il voulait buy out dans les 5mn précédentes... Il a lu ça et ça la remotivé le bougre :-/ Mais bizarrement je le sens bien. ONE TIME ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tsfxyz CPiste Holothurisme : +53 % 64 posts Posted January 19, 2012 porc gros porc gros ! -4 Share this post Link to post Share on other sites
dafuk? Amessra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 2448 posts Posted January 19, 2012 porc gros porc gros ! taggle sale mulot -1 Share this post Link to post Share on other sites
crusty nice bluff (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 246 posts Posted January 19, 2012 gg pour la cote, le paris a juste l'air inrattable 1 Share this post Link to post Share on other sites
bksinn bksinn (Bwin Poker.fr) BKsinn (PokerStars.fr) Bksinn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 532 posts Posted January 19, 2012 (x) n'aurait pas dû lire ce topic après avoir mangé... 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7605 posts Posted January 19, 2012 Mais lol, amessra qui voulait faire un prop bet avec moi "perte de poids" se lance dans ce bet de morfal! Vous allez le faire au macdo ou à la maison? En tout cas GL pour ta nuit!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
GreatHawkeye GreatHawkey (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 3832 posts Posted January 19, 2012 (edited) C'est bientôt, j'ai la pression put**n j'ai l'impression d'être retourné au temps de la chute du mur de Berlin quand j'avais six mois ah on les a bien niqué ces boches ! Edited January 19, 2012 by GreatHawkeye 1 Share this post Link to post Share on other sites
dafuk? Amessra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 2448 posts Posted January 19, 2012 Mais lol, amessra qui voulait faire un prop bet avec moi "perte de poids" se lance dans ce bet de morfal! Vous allez le faire au macdo ou à la maison? En tout cas GL pour ta nuit!! à la baraque. Et tkt je compte me faire vomir après, quoi qu'il arrive. Je garde pas 9 big macs dans le ventre, j'ai pas envie de chi** des briques le lendemain. OMG jsuis en stress !!! Je pense avoir 50% de chance de réussir, pari ev+ imo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted January 19, 2012 Erf. A la baraque c'est tendu Parce que 9 big mac chauds à la rigueurs, mais 9 big mac froid 1 Share this post Link to post Share on other sites
GreatHawkeye GreatHawkey (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 3832 posts Posted January 19, 2012 Ouais enfin il va pas les acheter aux directement aux usa non plus hein. 9 Share this post Link to post Share on other sites
zenix CPiste Holothurisme : +79 % 1410 posts Posted January 19, 2012 à la baraque. Et tkt je compte me faire vomir après, quoi qu'il arrive. Je garde pas 9 big macs dans le ventre, j'ai pas envie de chi** des briques le lendemain. OMG jsuis en stress !!! Je pense avoir 50% de chance de réussir, pari ev+ imo. Facile à dire je sais mais imho faudrait pas que t'attaque le challenge trop crispé. Pense que c'est bon les BM, que t'as la dalle, etc.. Fume un ouinj si c'est ton truc. 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted January 19, 2012 Ouai mais bon le temps d'enfiler les premiers encore chaud, les autres auront refroidi hein. Surtout que vu qu'il fait -2 dehors, rien que le temps de les ramener au bercail, ils seront deja froid. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dafuk? Amessra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 2448 posts Posted January 19, 2012 Ouai mais bon le temps d'enfiler les premiers encore chaud, les autres auront refroidi hein. Surtout que vu qu'il fait -2 dehors, rien que le temps de les ramener au bercail, ils seront deja froid. micro onde ftw 0 Share this post Link to post Share on other sites
Desporuts CPiste Holothurisme : +71 % 1414 posts Posted January 19, 2012 Oui enfin à moins d'aller tenter le bet chez JPP, je pense que le poto pourra lui faire réchauffer ses dwichs juste avant de les ingérer. 2 Share this post Link to post Share on other sites
GreatHawkeye GreatHawkey (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 3832 posts Posted January 19, 2012 micro onde ftw Nan mais là tu vas choper une bonne gerbe des familles si tu fais ça. Good luck anyway, essaye de livestream. 0 Share this post Link to post Share on other sites
metnems CPiste Holothurisme : +34 % 263 posts Posted January 19, 2012 ya moyen d'avoir un lien vidéo live ?? 1 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted January 19, 2012 micro onde ftw Omg Dans quelle galère tu t'es mis bro. Rien de plus dégueu et gerbant qu'un BM rechauffé au micro onde 2 Share this post Link to post Share on other sites
Steve Irwin CPiste Holothurisme : +100 % 807 posts Posted January 19, 2012 http://www.justin.tv/ http://www.stickam.com/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10727 posts Posted January 19, 2012 ya moyen d'avoir un lien vidéo live ?? Voilà un concept que je cherchais Tu films. Tu mets un titre accrocheur et tu balances sur youtube. Avec les vues tu te rembourses le pari si tu le foires. -1 Share this post Link to post Share on other sites
metnems CPiste Holothurisme : +34 % 263 posts Posted January 19, 2012 http://www.stickam.com/ ils n'ont plus qu'à brancher la cam et allez sur ce lien !! thx dude 0 Share this post Link to post Share on other sites