Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
dafuk?

[Need conseils] Prop bet : 9 big mac en 1h30 - FAIL A 3.5 -_-

Recommended Posts

trouvé sur wikipédia:

Donald A. Gorske né le 28 novembre 1953 à Fond du Lac, dans le Wisconsin est un recordman américain et un Big Mac enthusiast. Il est connu pour avoir mangé plus de 25 000 hamburgers Big Mac

Histoire[modifier]

Gorske raconte que dès qu'il obtient sa première voiture, à l'âge de dix-sept ans, il alla chez McDonald's le 17 mai 1972, où il acheta 3 Big Mac qu'il dégusta sur place pour le déjeuner. Il y revint ensuite deux fois ce même jour, et consomma au total 9 Big Mac

il serait de bon conseil!

sinon:

ici

Des «Jackass» genevois se lancent un défi calorique.

Huit amis se sont défiés pour savoir qui mangerait le plus de Big Mac en un temps imparti.

«C’est la première morce dans le sixième Big Mac qui a été la plus difficile. Je n’avais qu’une envie: que l’on m’enlève ce que j’avais dans la bouche.» Marc, un enseignant genevois de 34 ans, n’a pas terminé son sandwich. Il finira quatrième du concours que lui et sept amis ont organisé samedi matin dans un fast-food du centre-ville. Le gagnant, Patrick, physiothérapeute, a avalé six Big Mac sans broncher, et il a mordu – beaucoup plus difficilement – dans le quart d’un septième. Le tout en 1 h 30.

et:

Edited by letacot

trouvé sur wikipédia:

Huit amis se sont défiés pour savoir qui mangerait le plus de Big Mac en un temps imparti.

«C’est la première morce dans le sixième Big Mac qui a été la plus difficile. Je n’avais qu’une envie: que l’on m’enlève ce que j’avais dans la bouche.» Marc, un enseignant genevois de 34 ans, n’a pas terminé son sandwich. Il finira quatrième du concours que lui et sept amis ont organisé samedi matin dans un fast-food du centre-ville. Le gagnant, Patrick, physiothérapeute, a avalé six Big Mac sans broncher, et il a mordu – beaucoup plus difficilement – dans le quart d’un septième. Le tout en 1 h 30.

Ça met en confiance. Dire qu'il voulait buy out dans les 5mn précédentes... Il a lu ça et ça la remotivé le bougre :-/

Mais bizarrement je le sens bien.

ONE TIME !

Mais lol, amessra qui voulait faire un prop bet avec moi "perte de poids" se lance dans ce bet de morfal!

Vous allez le faire au macdo ou à la maison?

En tout cas GL pour ta nuit!!

à la baraque.

Et tkt je compte me faire vomir après, quoi qu'il arrive. Je garde pas 9 big macs dans le ventre, j'ai pas envie de chi** des briques le lendemain.

OMG jsuis en stress !!! Je pense avoir 50% de chance de réussir, pari ev+ imo.

à la baraque.

Et tkt je compte me faire vomir après, quoi qu'il arrive. Je garde pas 9 big macs dans le ventre, j'ai pas envie de chi** des briques le lendemain.

OMG jsuis en stress !!! Je pense avoir 50% de chance de réussir, pari ev+ imo.

Facile à dire je sais mais imho faudrait pas que t'attaque le challenge trop crispé.

Pense que c'est bon les BM, que t'as la dalle, etc..

Fume un ouinj si c'est ton truc.