Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Papa_grinde

***** Official 2012 stars.fr regs thread *****

Recommended Posts

J'ai mon bug trimestriel d'optimizing report qui plante, j'ai donc une journée qui ne figure pas sur mon tracker. Cela a du me prendre quelque chose comme 45k hands soit 40-45h de jeu.

Même si bat joue un peu plus de tables que moi, j'ai remarqué qu'il a un taux vpp horaire légèrement inférieur au mien car il est plus tight et joue aussi un peu de 100. Donc à la louche, en estimant qu'il fait 2mill vpp par an et qu'il se prend 1 ou 2 semaines de vac par an, je pense qu'il joue dans les 50h par semaine toute l'année durant. Nolife confirmed !

Je me rappel qu'au début de l'année il avait pile le double de VPP que moi, j'avais regardé mon nombre d'heure de jeux par jour en moyenne, j'étais à 4h, donc lui il est a 8h tout les jours de l'année vu qu'il a pas laché le rythme depuis... 8h par jour sur 360 jours, OMG depuis 2 ans, hf !

Bof ça fait un volume horaire comparable à un regular job.

Jveux dire c'est beaucoup vu que c'est du poker et que c'est fatigant mais c'est pas non plus la folie totale, d'autant moins que le gars était gamer pro avant.

Jveux dire c'est beaucoup vu que c'est du poker et que c'est fatigant mais c'est pas non plus la folie totale, d'autant moins que le gars était gamer pro avant.

La seule différence c'est qu'un taff standard, c'est 5 jours par semaine, la c'est du 7/7 depuis 2 ans en gros, perso j'ai jamais vu qq'un avec un tel volume horaire aussi constant dans le temps ^^

gamer pro sur quel jeu si t'es au courant ?

Edited by Argento

J'ai mon bug trimestriel d'optimizing report qui plante, j'ai donc une journée qui ne figure pas sur mon tracker. Cela a du me prendre quelque chose comme 45k hands soit 40-45h de jeu.

Même si bat joue un peu plus de tables que moi, j'ai remarqué qu'il a un taux vpp horaire légèrement inférieur au mien car il est plus tight et joue aussi un peu de 100. Donc à la louche, en estimant qu'il fait 2mill vpp par an et qu'il se prend 1 ou 2 semaines de vac par an, je pense qu'il joue dans les 50h par semaine toute l'année durant. Nolife confirmed !

Il a dit qu'il ferait 1.5 millions cette année je crois. Honnêtement, je pense pas qu'il a passé énormément plus de temps aux tables que toi ces 2 dernières années. ^^ L'année dernière il a pas joué du tout en décembre si je me trompe pas.

Par contre ce qui est inquiétant pour lui c'est que contrairement à toi, il devient de plus en plus nul (je sais pas comment c'est possible car il jouait pas mal y'a 2 ans...). Genre ses nouveaux sizing depuis 1 ou 2 semaine c'est n'importe quoi !

Quelqu'un sait ou est passé Tof sinon ?

Edited by SquawK

Ben pas vraiment, un job ça peut être les mêmes horaires, mais y'a quand même la plupart du temps pas mal de pause café / discussion entre collègues / temps pour manger (qui sont pas toujours inutiles d'ailleurs)...

Ça fait quand même pas mal de différence au final.

Ben pas vraiment, un job ça peut être les mêmes horaires, mais y'a quand même la plupart du temps pas mal de pause café / discussion entre collègues / temps pour manger (qui sont pas toujours inutiles d'ailleurs)...

Il évite 2 heures de transport par jour par contre ^^

Edited by SquawK

Il doit quand même la kiffer sa vie d'hardcore grinder parce que ce qu'il gagne par an ça doit correspondre a pas loin d'un siècle de salaire moyen dans son pays

50h / semaine c'est pas enorme comparé à un job pas aux 35H.

Je bosse tous les jours de la semaine de 9 à 19h00 , rajouter à ça 2h de transport... ça fait 12 heures moins la pause repas et clopes et trashtalk avec son boss, ça fait bien les 10H de grind de l'ami nolife...

C'est vrai mais c'est quand même pas le même niveau de concentration :)

Il te répondra probablement que c'est parce qu'il fait 1m98 et 144kgs.

Tib quant à lui te dira que c'est pare que l'un est en Transylvanie et l'autre en Angleterre :)

Je crois avoir retenu Warcraft III. A confirmer. Ce dont je suis sûr c'est qu'il a pas mal joué à Starcraft II à la sortie du jeu, mais très loin du niveau des pros.

Ah oui, étonnant, parce que des "pro" à war 3 il y en avait très peu a l'époque (genre 10 qui ont duré) sur la scène euro et aucun slovaque à ma connaissance, rien à voir avec le nbr de pro sur sc 2 de nos jours par exemple.

Ah oui, effectivement il doit être le roi du pétrole la bas. Quelqu'un lui a déjà demande pourquoi il avait comme pseudo "lepaysdeschauvessouris44"?

C'est une référence au début du film Fear And Loathing in Las Vegas (Las Vegas Parano). Il a en avatar une affiche du film d'ailleurs.

C'est une référence au début du film Fear And Loathing in Las Vegas (Las Vegas Parano). Il a en avatar une affiche du film d'ailleurs.

Ah oui j'avais jamais fait le rapprochement entre son screename et son avatar