Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Papa_grinde

***** Official 2012 stars.fr regs thread *****

Recommended Posts

Sick hier soir. Quand chaque fish était sitout, tu avais instantanément Regis et Batbat qui sitoutaient (sur différentes tables en plus=. Juste horrible. En plus on passe son temps à se demander si on est 6 handed ou 3 handed, assez relou. Svp faîtes un effort, je sais que c'est l'été et que les euros rentrent moins bien, mais come on, je suis sur la table et prêt à vous livrer, faîtes un effort.

Ce chien de lefromage sit toutes les tables que j'ouvre pour insta sitout en attendant le fish. Tellement tiltant d'en etre à ce niveau

vous avez remarqué une différence sur l’accumulation des VPP entre 18h30 et 20h30?

Car moi j'ai beau faire mes calcul, je vois pas de différence!!!!

quelqu'un a vérifié?

Pour lundi et mardi les Happy Hours n'ont pas été créditées en temps réel.

Cela vient d'être corrigé (vers 17:30) en ajoutant aujourd'hui les VPP/FPP dus. Pour s'excuser du désagrément toutes les mains jouées entre 18:00 et 21:00 ont été prises en compte pour lundi et mardi.

si vous avez un doute sur le nombre de VPP crédités, n'hésitez pas à contacter le support, ils pourront vous donner l'information.

Ca fonctionnera normalement aujourd'hui.

Pour lundi et mardi les Happy Hours n'ont pas été créditées en temps réel.

Cela vient d'être corrigé (vers 17:30) en ajoutant aujourd'hui les VPP/FPP dus. Pour s'excuser du désagrément toutes les mains jouées entre 18:00 et 21:00 ont été prises en compte pour lundi et mardi.

si vous avez un doute sur le nombre de VPP crédités, n'hésitez pas à contacter le support, ils pourront vous donner l'information.

Ca fonctionnera normalement aujourd'hui.

les VPP ne sont pas crédités automatiquement encore ce soir!!!