Jump to content
This Topic
c3b

REGS nl20 nl30 et nl50 Winamax.fr

Recommended Posts

snif back en NL20...

Au moins on peut y faire des trucs rigolos :

NL Texas Hold'em $0.10/$0.20

Winamax - 5 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - Hero ($21.29)

CO - Player4 ($38.38) - VPIP: 18, PFR: 12, 3B: 3, AF: 1.9, Hands: 1369

BTN - Player5 ($19.64) - VPIP: 46, PFR: 11, 3B: 0, AF: 3.8, Hands: 179

SB - Player1 ($38.02) - VPIP: 29, PFR: 19, 3B: 5, AF: 1.6, Hands: 577

BB - Player2 ($23.19) - VPIP: 61, PFR: 39, 3B: 25, AF: 1.8, Hands: 18

Preflop: ($0.3, 5 players) Hero is UTG with :3h:3c

Hero raises $0.80, 3 folds, Player2 calls $0.60

Flop: :Ah:8s:2d ($1.7, 2 players)

Player2 checks, Hero bets $1.15, Player2 calls $1.15

Turn: :Qh ($4, 2 players)

Player2 checks, Hero checks

River: :3s ($4, 2 players)

Player2 bets $2.67, Hero raises $19.34, Player2 calls $16.67

Total Pot : $42.68

Player2 shows :Qs:8h

Hero shows :3h:3c

Hero wins $39.91 from main pot

je m'y remet ce soir

Bilan de ma 1ere semaine en NL20 : 3500 Hands, pas beaucoup mais je compte en faire de plus en plus. 3 buy in sous l'ev et -10€ au total, donc un winrate positif avec l'ev. J'ai joué assez nitty histoire d'observer un peu les tables, le temps de dataminer les regs aussi.

Sinon plutot content de moi, je pense avoir clairement le niveau de la NL20, j'ai juste besoin de pas déchatté et de faire plus de volume.

A bientot sur les tables :la-classe:

Yop, je songe à migrer sur la nl20 de patrick, une idée du nombre de mains en 5 max pour atteindre le bonus de 500€ pour 35k miles?

D'après le site les conditions sont

Pour obtenir 1€ de bonus, il vous suffit de cumuler 30 miles.

Donc pour débloquer la totalité du bonus 500euros il faut 15k miles

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus

Ce mois ci j'ai 10k hands de NL20 5max pour 1k miles. Va falloir que tu grindes un max imo...

Ok merci :)

D'après le site les conditions sont

Donc pour débloquer la totalité du bonus 500euros il faut 15k miles

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus

je parle du bonus cash pour 35k miles, pas du bonus first deposit

Bon a défaut de tables cette nuit bibi a shoot la 200 cette fois-ci (une place de libre à gauche d'un huge fish l'occasion m'a paru belle).

J'ai réussi à ship une cave d'entrée de jeux vs un reg over aggro qui m'avait d'ailleurs suckout qqes minutes avant en 100.

C'est pas mal comme approche du jeu aussi d'avoir seulement 2,3 tables d'open, no tracker et d'analyser vraiment bien les adversaires ( patterns, timings, etc).

Edit : 3 caves en fait :) hihaaa

Edited by Balla_Voine

Bon le mois de fevrier commence super bien en NL20FR 4.6khand gains : -107€ , ev : + 42€ , soit 7 caves sous l'ev en si peu de mains snif , peut etre que sa vous arrive souvent je sait pas mais bon c'est tiltant ;)

Vivement que le vent tourne, et que je spew un peu moins aussi.

(sa fait du bien de pleurer merci de m'avoir lue :)

Bon le mois de fevrier commence super bien en NL20FR 4.6khand gains : -107€ , ev : + 42€ , soit 7 caves sous l'ev en si peu de mains snif , peut etre que sa vous arrive souvent je sait pas mais bon c'est tiltant ;)

Vivement que le vent tourne, et que je spew un peu moins aussi.

(sa fait du bien de pleurer merci de m'avoir lue :)

post-27665-0-17623400-1328282719_thumb.j

Oui tkt c'est standard. Ca va revenir. Par contre impose toi un stop loss quand tu bad run comme actuellement. Ca te fera économisé pas mal de sous sur le long terme.

Joue plus tight également.

Sinon gl a papa_G pour le challenge de cette semaine :) je ferais celui de la semaine suivante a priori !

tiens en histoire pourri hier le plus gros donk aggro monkey de la table, jute quand j'ai un trip vs lui se deco, j'ai temporisé un max avec le time bank j'ai eu un full au turn et enfin du miser la river a la fin au cas ou mais non; et il s'est reco juste après :s.

Et ce soir au bout de 3/4 d'heure de grind (1/4 heure pour ouvrir les tables) j'ai envie de dormir :s sick life.

Ben ou papa grind puis t'était sit out tout le temps que j'ai joué :'

Et bien je vais pas changer de thème, moi qui voulais grind un max tranquillement ce soir , j'ai commencer ma session en tournant sous l'ev de plus de 2-3 caves , puis en fin de session gros tilt qui ma fait perdre 5 cave supplémentaire en 20minutes... je suis dégouté , j'ai presque envie de retourner en NL10.

Il y a quand même un point positif c'est que j'ai tilt pendant l'HAPPY HOUR , donc je recupererais un peu plus de rake lol ;) .

Bonne nuit je vais regarder la télé pour me détendre car sinon je vais pas arrivé a dormir...

Halala,ce moi ci c'est dur.Je déchatte,je tilt ,je joue mal,mais je joue tard donc j'arrive à prendre quelques caves...

J'en suis à +42 euros depuis le début du mois en 36k hands.Mais c'est cool,quand je m'en prend pleins la gueule,je joue encore plus donc cette semaine avec mon volume,je vais peut être grappiller quelques euros du hand challenge ! :pulp-fiction:

Dis mr grind,on joue à celui qui joue le plus de mains en gagnant le minimum possible ? ...

Me fait ouvrir par tout le monde en ce moment et je joue comme un pied avec mes spew 130bb en mode "je ne rep rien" (spéciale dédicace à reg_cleaner).

LoL je crois que je vais vous lacher et retourner sur PS. Mon compte winafish is just rigged !

Par contre, hier soir sympa, j'ouvre partouche en me disant "tiens je vais jouer 2 ou 3 tables pendant le match" (supporter de l'om dans l'âme !). 2 petites NL50 Fullring qui tournent, et où je pose 10 euros à chacune (20 bb, zone de confort pour Papa).

Et puis je vois qu'il y a un mtt à 10 euros en cours où y a me semble-t-il de l'overlay, du 4 max mais bon...

Je m'inscris, finalemement je me rends compte vite que je suis débile et que c'est un rebuy, et qu'en + on est jamais 4 mais tjs 3 voire heads up...

Faut dire que j'étais fatigué car très peu de sommeil ces derniers jours (plus de nounou, et ma fille est pas du genre à se lever à 9h30...).

Bref, je me dis que je vais le faire sans rebuy tant pis... 2h plus tard, et 3 flips perdus en heads up plus tard, j'ai pris environ 300 sur le tournoi, et + 80 en cash. :frantics:

Puis j'ai rail un pote sur PS qui était en TF du Sunday Frenchkiss, et j'ai ouvert quelques nl10 et 25 (j'avais laissé que 100 sur PS), et fait tranquillement + 70 en environ 1h. Bon, lui n'a fait que 5e, dommage, mais il prend 1300 pour 10 de BI, faut pas trop le plaindre.

Moins je joue sur wina, et + je gagne d'argent !

(In before cool story bro...)

cool story bro, tu devrais ouvrir un blog.