Jump to content
This Topic
c3b

REGS nl20 nl30 et nl50 Winamax.fr

Recommended Posts

Bonjour, tout le monde.

Ayant bougé ma roll de ps vers Winamax, et m’ennuyant du thread des regs NL25 et NL50 de PS, j'ai décidé d'en ouvrir un pour Winamax puisque je vais y passer mon année.

Sur l'officiel Winamax il y a l'air d'avoir que des joueurs nl100 et plus donc voila le notre :).

Mon pseudo Winamax: Drgege, nl30 en ce moment mais c'est des limites ou le yoyo est souvent là :s.

mon pseudo c'est Drgege (en hommage a Drgiggy qui m'a beacoup fait aimer le poker et entrevoir la masse énorme d'amélioration possible de mon jeu, et "gege" en hommage aux piliers de comptoir et à l'ouverture du .fr)

.

Pour le Fullring j'ai recommencé sur ce format à la NL2 après un bad run énorme en SH et cash out, et comme ça va bien depuis j'y reste pour le moment, mais il est évident qu'en . fr, vers la NL100 je risque de devoir re switcher :).

Edited by c3b

yoyo, j'étais en NL20 et puis je viens de monter il y a 2 jours en NL30.

J'ai pas encore beaucoup d'expérience à cette limite, mais j'y ai vu pas mal de regs très bof. Je vais pas les citer, c'est pas très très sympa (et puis je suis pas non plus en position) . Par contre, quelques bons regs.

Garp0

Xlegender34

Beubz G.

liste à compléter...

Je trouvais le soft plutot cool puis j'ai tenté de 10 tablé wina en sh hier, une horreur... qui arrivent à multitabler plus de 8 tables ?

Je multi souvent 9 tables et sa passe pas trop mal.

@JonS en NL30 y'a DarkBehemoth d'assez solide et en 20 le reg le plus chiant a joué c'est W.TSonga imo