Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mtt010101

AVERTISSEMENT: Everest vend nos données à des spammeurs

Recommended Posts

Le problème c'est pas de devoir supprimer les mails un par un, le problème c'est que EVP revend surement ces informations de ses propres clients à sociétés bien ciblées ...

Déjà ils te rakent comme un porc, mais en plus ils revendent ton intimité (et t'imagines même combien des mormons peuvent acheter ça) ...

T'es un peu comme une petite prostituée si c'est le cas

Lol

tout compte fait , dit comme ça ... :lol:

enfin je préférerais qu'ils baissent le rake 8|

Edited by Guest

Ne peut-ce pas simplement être un piratage du logiciel Everest (ou BetClic, c'est le même), ou de leur base de données ? Il n'est pas obligatoire qu'Everest vende sa base à un quelconque étranger, non ?

Ne peut-ce pas simplement être un piratage du logiciel Everest (ou BetClic, c'est le même), ou de leur base de données ? Il n'est pas obligatoire qu'Everest vende sa base à un quelconque étranger, non ?

Oui c'est possible et dans ce cas, Everest n'a aucun standard de securité et met en danger d'autres données plus sensibles comme le numéro de carte de crédit.

J'ai envoyé un email a l'ARJEL et j'attends leur réponse.

Edited by mtt010101

Si tous les spammers du net connaissent notre boite mail et pseudo ca peut etre dangereux imo, ils pourraient essayer de nous pirater nos comptes :ike: .

Gégé on the Audrey's case, tombouctou, cybercafé "le présentement", 13h05: je reviens brokouille de mon expédition de 7 jours entre Niamey et Agadez, la seule info serait que je l'ai manqué de 2 semaines et qu'elle se serait réfugier au sahel a la frontiere entre le niger, le mali et l'algérie.

Le temps de trouver quelques kalaches, engager deux trois mercenaires facon agence tous risques et je rentre dans 2 semaines grand max gros

Bisous la bande : pimp, mimi, cumu, léo, ktalan, gwen....

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que j'ai transmis l'ensemble des informations recueillies à nos équipes techniques qui, avec les équipes sécurité sont entrain de faire diverses vérifications.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Edited by kTaLaN

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que j'ai transmis l'ensemble des informations recueillies à nos équipes techniques qui, avec les équipes sécurité sont entrain de faire diverses vérifications.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Merci d'avoir transmis a Everest. As-tu besoin de mon pseudo ou ca ne change pas grand chose?

Everest a tout nié en bloc via un echange d'email que j'avais eu avec eu.

Les scénarios les plus probables sont soit un employé crapuleux, soit un piratage et ils vont devoir dédommager les joueurs.

Dans le cas d'un piratage, c'est bien beau de faire des économies sur la sécurité, mais quand ça craque, il faut payer le prix aux joueurs.

Cordialement.

D'ailleurs c'est aberrant qu'il y ait besoin d'un topic sur le CP pour les faire reagir.

Le premier mail aurait du suffir.

Pour ce qui est du piratage pour dedouaner Everest c'est encore pire, je préfère encore savoir que Everest vend mes donées tels que mail + pseudo plutot que de se dire qu'ils se sont fait pirater leur BDD et qu'ils ne sont même pas capable de s'en rendre compte.

Déjà reçu le même mail (Christophe à gagné le jackpot blablabla) sur une boite mail ou en terme de room je n'ai que Wina me semble t-il (mais tout un tas de sal*peries en parallèle)

Enfin bon si tous les utilisateurs d'EVP ont le même problème, c'est qu'il doit y'avoir une faille.

D'ailleurs l'utilisation des pseudos uniques suffit à le prouver.

Même problème. Mêmes craintes.

Pour le moment, tous les screenshots ou les forwards qui m'ont été envoyés ne comportaient pas de pseudo Everest dans le mail.

Est-ce que ceux qui reçoivent des SPAMS dans lequel figure leur pseudo EVP pourraient me faire un screenshot et me l'envoyer par MP?

Merci.

Comment ça ? Tu m'as envoyé un MP me demandant de te fowarder les spams, je t'en ai envoyé 5 dans la foulée, puis un MP t'indiquant avec quelle adresse mail je l'avais fait...

En PJ, la capture de mon dossier spam, et les deux derniers messages.

Je me suis inscrit le 2 septembre 2011, avec le pseudo unique "Manu2244", et je n'ai pas confirmé mon compte car j'ai testé plusieurs rooms et en ai préféré d'autre. Du coup, je ne suis peut-être plus dans vos bases.

Aller, je mets aussi copie du mail de validation d'EVP...

post-58510-0-57845300-1327427448_thumb.j

post-58510-0-04516700-1327427501_thumb.j

post-58510-0-64766000-1327427786_thumb.j

post-58510-0-85832600-1327428006_thumb.j

Edited by cursedriver

Pour le moment, tous les screenshots ou les forwards qui m'ont été envoyés ne comportaient pas de pseudo Everest dans le mail.

Est-ce que ceux qui reçoivent des SPAMS dans lequel figure leur pseudo EVP pourraient me faire un screenshot et me l'envoyer par MP?

Merci.

T'as mal vu mon message je pense.

Il s'agit du pseudo qui est affiché aux tables, pas du pseudo pour se connecter au logiciel.

Je reçois toujours autant de ces spams en tout cas.

Edited by SquawK