Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Asier

[HU4ROLLZ] Robin vs Melja

Recommended Posts

Bon je suis sur iPhone car pas sur mon ordi mais qu'importe.

Premièrement, les débiles, qui se reconnaitront facilement vu les inepties qu'il disent n'ont rien compris sur mes intentions.

Je le prends quand il veut jamel, juste vu qu'il a des conditions j'en ai aussi.

J'ai des contraintes technique qui font que je ne peux jouer sur ps et wina mais le reste pas de problème.

J'ai voulu parler des modalités par mp avec jamel, au lieu de cela il publie le mp sans repondre.

Le fait qu'il n'a aucune education me pousse d'autant plus à vouloir le broke ce sagouin.

Après faut arrêté de se cacher derrière je ne sais quelle excuse.

S'il n'était pas aussi débile et qu'il m'avait répondu on aurait fixé une date.

La c'est du grand n'importe quoi mais à la limite je suis le premier à faire ça donc bon je m'en fou.

Après je n'attends pas après ce hu, il est demandeur il s'adapte.

Je joue en live habituellement je m'en branle complet du online.

Mon alternative de lui peter la gueule tient toujours, il n'y a pas de soucis, on peut même mixer les deux.

Je me déplace en France métropolitaine quand il veut.

Après pour l'état de mes finances, il serait plus judicieux de vous soucier de la votre sachant que de ce côté la (merci Dieu et papa) ça va.

Melja si t'as juste un peu de jugeote (one time tu réfléchis) on organise ça en mp et on fixe des dates.

C'es cool pour toi ça te fera un date, bon je suce qu'on 3ème rdv mais qu'importe.

Cordialement,

Votre maître.

je déclare que je pardonne à Antoine et à PS pour tous les VPP qu'il va me voler cette année, et ce, tel skip et personne, AU NOM DE TOUT LE CP, si il ouvre un compte provisoire à Robin pour savater Melja (ou prendre sa branlée, peu importe).

(d'ailleurs, si il veut m'inviter sur l'ile de Man, je suis d'accord pour give up tous les benefs des SNE, comme ça, for fun, mais c'est une autre histoire.)

Edited by FFunker

Mon alternative de lui peter la gueule tient toujours

Tu pètes un câble. Arrête de poster si ton ego ne supporte plus la pression. Lui péter la gueule... non mais on va où là ? Autant Elky et Lex on fait ça proprement autant là on a l'impression d'une déclaration de wech en Lacoste.

Tiens, des menaces physiques...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page