Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

L'actu du sponsoring

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bien content que tu viennes nous casser les couilles sur le circuit  dorénavant  :D  VGG champion  :>

Modifié par zlatan35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!!!!

 

C'est mérité, cela fait plaisir !

 

Un visage connu et fair sur le circuit !

 

On va te suivre avec attention en espérant te voir faire perf' sur perf' !

 

En espérant également que tu continueras à post sur le CP, notamment les mains problématiques que tu auras eu à jouer sur le circuit.

 

Et comme tu dis, ce n'est qu'un début et non un aboutissement...

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pawwwwwww ! Trop content et ultra mérité evidemment !

Bravo a Unibet pour ce choix très judicieux qui va permettre de redonner une image jeune et active a sa team pro ;)

Tant de chemin parcouru ca fait plaisir en tout cas ! Profite a fond mon loup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu fais quels tournois du circuit en 2013-2014 à part les unibet open ?

Gg pour tout ça...

J'ai pas encore tout décidé mais des incontournables genre EPT Deauville,quelques autres EPT,les FPS et globalement tous les trucs en France quasiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout décidé mais des incontournables genre EPT Deauville,quelques autres EPT,les FPS et globalement tous les trucs en France quasiment

Ravi pour toi mon gars. Je t'avoue que la 1ère fois que je t'ai rencontré, je me suis dit que ce petit jeune est beaucoup trop intoxiqué pour ne pas se broke rapido.

Preuve en est que mes réflexions ne sont pas toujours très juste !!

 

Long chemin parcouru aussi autour de ton approche des tournois et le peu d'intérêt que tu leur portais : à toi maintenant de t'en servir pour écrire l'histoire de ce sport éminemment cérébral (je pèse mes mots). 

 

Je te souhaite le meilleur chez UNIBET ou ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi pour toi mon gars. Je t'avoue que la 1ère fois que je t'ai rencontré, je me suis dit que ce petit jeune est beaucoup trop intoxiqué pour ne pas se broke rapido.

Preuve en est que mes réflexions ne sont pas toujours très juste !!

 

Long chemin parcouru aussi autour de ton approche des tournois et le peu d'intérêt que tu leur portais : à toi maintenant de t'en servir pour écrire l'histoire de ce sport éminemment cérébral (je pèse mes mots). 

 

Je te souhaite le meilleur chez UNIBET ou ailleurs

Haha énorme, je suis pas accroc je suis passionné! Et je joue paradoxalement beaucoup moins maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TEAMPRO Iamballa

Vgg fait toi plaiz,sinon TEAMPRO Lambelli spamal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha énorme, je suis pas accroc je suis passionné! Et je joue paradoxalement beaucoup moins maintenant!

Tu joues moins et progresse plus : tu as trouvé la clef du meilleur équilibre. 

Je trouves, à travers tes différents post que tu as acquis une maturité déconcertante. Comme quoi le poker est une forme d'école de la vie.

 

PS : mes réflexions font peut-être un peu "Tortue Géniale", mais j'exprime réellement ce que je ressens te concernant. GL ANYWAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×