Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

L'actu du sponsoring

Messages recommandés

Tony G un des derniers badass du circuit, suffisait de le voir faire le fou avec un ane mecanique de 40cms qui chantait des chansons debiles en pleine bulle du Main WSOPE, ca change qd mm des qualifiés mortifiés sous leur capuche qu'il empechait de timefold tranquille sans desserrer les dents... Je jette pas la pierre a ceux qui peuvent pas le sentir mais au moins avec lui on s'ennuie pas depuis le rail ! Party, Tonybet ou Afflelou, du moment quil est sponso et reste sur le circuit moi ca me va! Go Tony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Ultimate Poker fait partie des rooms qui ont obtenu une licence pour opérer dans le Nevada. Alors que l'ouverture des premières tables est prévue dans les tout prochains mois, l'opérateur a annoncé hier l'arrivée d'Antonio Esfandiari dans son Team Pro.

[...] Lire la suite…




Antonio Esfandiari sera le principal porte-drapeau de la room.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Chris Moorman et Paul Volpe quittent Lock Poker
  • "J'ai décidé de ne pas renouveler mon contrat avec Lock Poker. J'espère sincèrement qu'ils parviendront à surmonter leurs problèmes actuels et que, pour le bien du poker en ligne, leur situation s'améliorera." (Chris Moorman sur Twitter)
  • "Je voulais dire que j'ai quitté Lock Poker. Je tiens à les remercier pour l'opportunité qu'ils m'ont offerte. J'espère que le poker deviendra légal aux États-Unis et qu'ils réussiront à résoudre leurs problèmes." (Paul Volpe sur Twitter)

 

Les problèmes évoqués font notamment référence aux délais de retrait particulièrement longs auxquels sont soumis les joueurs de la plateforme (jusqu'à cinq mois pour les Américains et trois mois pour les autres nationalités).

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris Moorman et Paul Volpe quittent Lock Poker
  • "J'ai décidé de ne pas renouveler mon contrat avec Lock Poker. J'espère sincèrement qu'ils parviendront à surmonter leurs problèmes actuels et que, pour le bien du poker en ligne, leur situation s'améliorera." (Chris Moorman sur Twitter)
  • "Je voulais dire que j'ai quitté Lock Poker. Je tiens à les remercier pour l'opportunité qu'ils m'ont offerte. J'espère que le poker deviendra légal aux États-Unis et qu'ils réussiront à résoudre leurs problèmes." (Paul Volpe sur Twitter)

 

Les problèmes évoqués font notamment référence aux délais de retrait particulièrement longs auxquels sont soumis les joueurs de la plateforme (jusqu'à cinq mois pour les Américains et trois mois pour les autres nationalités).

Si tu me permet SuperCaddy, un petit post de 2+2 résumant ce qu'il se passe chez LockPoker...

http://forumserver.twoplustwo.com/195/lock-poker/lock-shady-practices-101-a-1328988/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les problèmes évoqués font notamment référence aux délais de retrait particulièrement longs auxquels sont soumis les joueurs de la plateforme (jusqu'à cinq mois pour les Américains et trois mois pour les autres nationalités).

Dire que certains râlent parce qu'il faut attendre 2 jours sur PS pour pouvoir retirer... |>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me permet SuperCaddy, un petit post de 2+2 résumant ce qu'il se passe chez LockPoker...

http://forumserver.twoplustwo.com/195/lock-poker/lock-shady-practices-101-a-1328988/

Pas terrible 2+2, ils ont même pas de système de +1/-1! :P

 

Par contre, y a Durrrr qui post dans des randoms theads, nous on a BigRoger :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Quentin Lecomte signe chez Unibet

gallery_12581_575_2749.jpg

"LOL MELJA"

 

 

 

Unibet France annonce dans un communiqué la signature de Quentin "2balla2lose" Lecomte : "Réputé pour son esprit de compétition et sa grande régularité, le jeune prodige français âgé de 20 ans et Unibet partagent une même vision du poker. [...] Il est vrai que nous avons hésité jusqu'au dernier moment avec Melja59, mais après une longue réflexion on a fini par se dire "Ah ben non quand même hein"".

 

Le vrai communiqué se conclut sur le paragraphe suivant : "Quentin va jouer un rôle clé dans l'acquisition de nouveaux joueurs de poker en France, mais également dans le développement des offres de tournois et l’amélioration des fonctionnalités du logiciel iPoker".

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osef mais vais de ce pas clôturer mon compte Unibet, par principe, surtout si vous partagez une vision commune du poker. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quentin va jouer un rôle clé dans l'acquisition de nouveaux joueurs de poker en France, mais également dans le développement des offres de tournois et l’amélioration des fonctionnalités du logiciel iPoker".

 

Bon courage, le réseau Ipoker reste le truc le plus fermé sur le marché..

 

Sinon ben bravo!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a énormément de boulots à faire sur Ipoker, on en est conscient avec Unibet et vraiment je peux garantir que tout ce qui peut être fait dans l'intérêt des joueurs est en train de se faire petit à petit, c'est juste très long et très compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VGG à Quentin, amplement "mérité" au vue de son parcours pokéristique en tout cas. GL dans cette aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas pu signer un mois plus tôt non ?! Je t'aurais rencontré à Troia !

 

Plus sérieusement, félicitations et enjoy !! J'espère avoir à nouveau l'occasion de côtoyer les gens du staff et du team Unibet qui te compteras désormais dans ses rangs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VGG Quentin, place à la nouvelle génération :up)

En espérant que ça perfera rapidement chez le nouvel employeur ;) fais-nous vibrer comme au WPT

GL man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×