Jump to content
This Topic
SuperCaddy

L'actu du sponsoring

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Tonio3387 a écrit :

Je sais pas trop, loin de moi l'idée de remettre en cause son niveau, mais je ne vois pas bien en quoi il pourrait drainer des clients pour wina...

il fait des résultats en live, donc ça va faire parler de wina gratos sur tous les medias poker ? c'est pas ça le principe du sponso ? (enfin, pour les joueurs qui font des résultats)

Il y a 8 heures, LooseMuck a écrit :

il fait des résultats en live, donc ça va faire parler de wina gratos sur tous les medias poker ? c'est pas ça le principe du sponso ? (enfin, pour les joueurs qui font des résultats)

Non le principe c'est plus de ramener de nouveaux clients.

Et ceux qui regardent les medias poker connaissent déjà winamax depuis très longtemps, je ne pense pas que cela fasse changer leurs habitudes de jeu

Je ne vois pas la plus value qu'il apporte contrairement à Chaoui par exemple qui peut avoir un impact au Maroc et chez les français d'origine maghrébines.

Il y a 16 heures, Tonio3387 a écrit :

Je sais pas trop, loin de moi l'idée de remettre en cause son niveau, mais je ne vois pas bien en quoi il pourrait drainer des clients pour wina...

En fait un mec qui perf souvent a obligatoirement une belle bankroll , donc va faire beaucoup de tournoi en dehors du contrat, donc apporter une grande visibilité et une crédibilité envers un public de livetard qui joue peu ou pas du tout sur le site. Et puis on s’en fou un peu, le gars a l’air cool , il est juste numéro 1 GPI France , donc on est content pour lui …

il y a 27 minutes, MagicEdika a écrit :

Wina dépensent de l'argent dans une personne qui ne fera pas gagner de l'argent par la venue de nouveaux clients grâce à lui, d'où les interrogations. 

Je pense (peut être a tort) qu'ils essaient de continuer a asseoir leur notoriété. Surtout que d'autres joueurs vont peut être quitter la team. Certes ils ne gagnent pas de nouveaux clients, mais leur écurie reste performante, c'est l'image de marque.

Conserver des joueurs est aussi un but en soi.

Edited by M.nicolas

j’ai l’impression que depuis un moment , le principe, c’est mettre la main sur les joueurs qui ont un gros potentiel de résultats Live dans l’année qui vient.

Seuls wina peuvent juger si c’est bon Ou pas pour eux. Quel est leur objectif avec cette team ?…

y’a différentes stratégies, cf ps qui préfère payer une tonne pour avoir gotaga.

Edited by LooseMuck

Franchement ceux qui râlent, je vois pas ce que ça vous enlève...

Pour lui c'est évidemment tout bénef même s'il aura probablement des contraintes de représentation et de jeu online, mais c'est le deal.
Chez Wina, ils ne sont pas débiles non plus et ne sont surement pas là pour jeter de l'argent par les fenêtres.

Sitbon est un mec super cool à table et représentera donc très bien la room. Et puis il donne une image autre qu'un nerd, un franchouillard de province ou un boutonneux/ branleur de 22 ans bon a twitcher h/24 (et je ne porte aucun jugement en disant ça).
Donc il n'est pas forcément là pour recruter le même public.

Le marché semble assez mature et le but est peut-être de conquérir des parts de marché chez la concurrence ou de retenir les inscrits covid (s'ils sont toujours là) plutôt que de faire rentrer de nouveaux joueurs tout neuf. En cela Julien est bien placé...
Et puis qui sait, si on s'enflamme, il a le profil international pour éventuellement ouvrir un nouveau marché/pays.

Bref, laissons les choses se faire. Je me réjouis en tout cas pour lui car il le mérite et j'ai hâte de voir comment Wina va "l'utiliser".