Jump to content
This Topic
SuperCaddy

L'actu du sponsoring

Recommended Posts

C'est  vraiment pas cool pour Léo.

Il s'est bougé le cul sur les réseaux, c'est le seul membre du team qui a été original dans son contenu.

Et le tout dans un contexte délicat. 

Bref c'est pas cool pour lui et il méritait beaucoup mieux que le traitement qu'il lui a été accordé.

Petite question : son contrat de 50k de buy-in va quand même être maintenu ? Donc on devrait le voir en live sur certains évents ? 

J'ai le souvenir que loosli avait joué des 10k avec le logo wina après sa fin de contrat. Des infos ? 

il y a 31 minutes, ptiluuu a écrit :

Petite question : son contrat de 50k de buy-in va quand même être maintenu ? Donc on devrait le voir en live sur certains évents ? 

J'ai le souvenir que loosli avait joué des 10k avec le logo wina après sa fin de contrat. Des infos ? 

réponse ici :

News

Fraîchement séparé de PokerStars, Chris Moneymaker annonce son ralliement à un autre opérateur de poker en ligne : Americas Cardroom. Le champion du Main Event 2003 était déjà un client fidèle de cette room, l'une des rares accessibles depuis le Mississippi où il est installé.

[...] Lire la suite…

News

Parmi tous les influenceurs que lorgnaient les opérateurs de poker en ligne, Squeezie était sans doute le plus convoité. C'est finalement Winamax qui a convaincu le gamer d'associer son image au W rouge. Le partenariat se matérialisera ce dimanche par un premier tournoi privé diffusé en direct sur Twitch.

[...] Lire la suite…

Énorme coup de wina qui répond directement à PS qui a récruté beaucoup de streamers dont Gotaga le boss de Twitch il restait que Squeezie pour concurrencer réellement PS sur ce créneau. 

Si c est une collaboration long terme entre wina et Squeezie c est peut être une OP à 1 million qui vient de naître et le plus gros coup de com ever de wina ! 

Suffit qu il ait un lien affilié qui lui rapporte 30/40€ par inscription avec son audience ça peut facilement générer 50k création de compte voir 100k...

Ce qui est amusant la dedans c'est qu'ils sont tous pote mais qu'ils ne peuvent plus jouer entre eux. C'est Domingo qui expliquait pendant qu'il était sponso PMU qu'il n'avait pas le droit de jouer avec Xari qui est sponso Winamax ... Bon ils s'en tapent, de base c'est pas des joueurs de poker, on leur demande de jouer 1fois par mois au poker en échange de Xk€, c'est cadeau.

Le prochain gros coup va consister a récupérer Inoxtag, Michou et le Bouseuh qui pèsent des millions d'abonnés qui viennent tout juste d'avoir accès a leur première CB ... Pour le coup ça me parait bien plus gros que Squeezie en potentiel de conversion.

Edited by Didadidadum

il y a une heure, * rebirth * a écrit :

Sick je sais même pas qui est ce mec 

le youtuber ayant le plus d'abonné

parti du gaming et arrivé dans le mainstream jusqu'à sortir un disque et gagner le prix du public grâce a ses followers 

Et qui raconte partout que les pyramides ont été créées par des extra-terrestres et qu'il faut peut-être creuser le sujet de la terre plate... La crème quoi. GG wina

Il y a 5 heures, * rebirth * a écrit :

Je croyais que c'était un genre de comique, je trouve super sick et extrêmement triste que le numéro 1 français sur YouTube soit un joueur de jeux vidéos... 

Il y a 13 heures, Tonio3387 a écrit :

Je croyais que c'était un genre de comique, je trouve super sick et extrêmement triste que le numéro 1 français sur YouTube soit un joueur de jeux vidéos... 

faire de l'humour / podcast ca marche bien sur youtube mais ca demande beaucoup plus de travail que de faire des videos réactions ou de juste parler devant la caméra ou faire un jeu avec des potes. 

Et sur youtube ce qui paye c'est la régularité de publications des videos donc le meilleur comique en publiant 1 vidéo par mois ne pourra pas rivaliser contre un jeune populaire qui sort une video tout les 2 jours. 

il y a 12 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

faire de l'humour / podcast ca marche bien sur youtube mais ca demande beaucoup plus de travail que de faire des videos réactions ou de juste parler devant la caméra ou faire un jeu avec des potes. 

Et sur youtube ce qui paye c'est la régularité de publications des videos donc le meilleur comique en publiant 1 vidéo par mois ne pourra pas rivaliser contre un jeune populaire qui sort une video tout les 2 jours. 

Tu ne me contredis pas du tout, tu demontres à quel point les gens sont idiots. D'ailleurs ça rejoint les scores d'audiences d'hanouna ou des marseillais... Je ne comprends pas que la démocratie ne soit pas remise en cause en tant que système politique. 

Il y a 19 heures, * rebirth * a écrit :

On est deux ! xD

Jamais entendu parler de lui jusqu'à maintenant...

il y a 59 minutes, Tonio3387 a écrit :

Je ne comprends pas que la démocratie ne soit pas remise en cause en tant que système politique. 

c'est par la bas que ca se passe pour ca -> 

@batmax qui se mets en pause SpinForWin puis @Ya 2 écoles qui revient et quitte direvt on en parle ?

léo venait de revenir depuis à peine 15j, chelou quand même... @CrazyDonkey doit vraiment être dur comme chef ;o)