Jump to content
This Topic
SuperCaddy

L'actu du sponsoring

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kellegen a écrit :

Entièrement d'accord mais dans ce cas précis c'est plutôt le CP qui devrait retirer du bon du parcours de Sylvain. Forcément c'est pas le type qui va sauter partout déchiré en boite après avoir claqué 10k qu'il n'a pas, faire des vidéos ou blogs putaclic "je go all-in avec AK, ça tourne mal", trashtalk les tables, manger des boobs par 4 au rhino, non non, il se contente juste d'être un des meilleurs joueurs mondiaux.

Moi j'aime bien le profil de Sylvain, des gens réservés, bien élevés, calmes, intelligents, capables d'avoir une vie  stable malgré ce jeu diabolique. C'est ce que je demande à un ambassadeur du poker, on dit toujours qu'on a besoin de "redorer" l'image de ce jeu, c'est ce genre de gars qu'il nous faut.
J'ai rien contre les degens ou les exubérants mais arrêtons de croire que c'est sur eux qu'il faut toujours braquer les projecteurs, sinon ça finit avec Hanouna et les chtis à Ibiza.

Alors ben ouais Sylvain t'as été un bon ambassadeur.

Pierre Calamusa en a pris pour son grade :towel:

Le 07/09/2019 à 17:03, The_Overdog a écrit :

Exactement. Y'a déja beaucoup de monde avec le team wina + tu es tres bon mais pas le meilleur + tu n'es pas le petit jeune donc tu sautes en premier logique

Lol. Ce genre de commentaire . Sérieusement?

Sylvain Loosli n'est pas le 1er venu , Un peu de respect m**de !

Le seul débat que nous observateurs pouvons avoir c'est sur son aura médiatique en tant que  joueur sponsorisé certainement pas sur son niveau de jeu. 

Reste à ta place.

Edited by Sou33

Je crois que c'était pas un débat hein, juste son avis... et je crois qu'il a encore le droit d'avoir et de donner son avis sur un forum.

il y a 34 minutes, Sou33 a écrit :

Reste à ta place.

T'es qui ?

Un grand champion! Sympa et accessible!

GL pour la suite Monsieur Loosli!

Toujours trouvé Sylvain Loosli très classe et il est vrai discret "en off", mais son parcours parle largement pour lui.

Et plutôt que discret, je dirais "posé".

Je ne pense pas que ce soit un défaut pour une room et sa communication, encore moins au sein d'une team, il faut au contraire toutes sortes de profils, et c'est à mon sens aussi une qualité d'avoir des personnes posées comme lui.

Déjà que ça va manquer avec le départ de Michel Abécassis,

Après il ne faut peut-être et surement pas chercher les raisons de son départ sur ce genre d'élément, si ça avait été le cas, ça n'aurait pas duré 6 ans.

Je découvre par la même occasion que :

Citation

Étymologie du nom de famille LOOSLI 

Origine : Loosli est un sobriquet l'origine de ce nom est alsacienne son étymologie vient de loosli : chanceux .

https://www.filae.com/nom-de-famille/LOOSLI.html

Je ne peux donc que lui en souhaiter pour la suite du déjà beau parcours et que ça puisse continuer en apothéose (du côté de l'Asie si je comprends bien)

T'as grave représenté Mr @Loosli, GL pour la suite.

Par contre j'ai du louper ou pas compris un truc mais en plus de faire tout les plus gros tournois, déplacement, hébergement etc... au frais de la princesse, garder 100% des gains(-impôt) y a un salaire ?

Le 08/09/2019 à 18:48, michyyy a écrit :

je dois être vieux jeu ou naïf mais je trouve certains commentaires, sachant que s. Loosli lit peut être les réponses, vu qu'il a posté ici, extrêmement violents. Quand aux débats sur son niveau ou son image, ils sont très subjectifs, surtout sur le dernier point. Mais se permettre d'écrire ce genre de choses, surtout en s'adressant directement à lui ("je comprends que Wina ait pas voulu mettre de l'argent sur toi", "tu sautes en premier, logique" etc...), je trouve que c'est vraiment pas très respectueux, et je pense qu'il n'a pas besoin de lire ce genre de truc dans une période ou la fin du sponsoring va forcément bouleverser sa vie. je sais que sa bankroll ou la vie en question n'ont rien de misérable, mais ce n'est pas une raison pour être aussi cassant, surtout que ceux qui s'adressent à lui de cette façon ("tu n'es pas le meilleur"... ) auraient sans aucun doute beaucoup de leçons de poker à recevoir de lui, à moins qu'ils soient l'une des cinq seules personnes qui le dépassent sur la French all time money list...

+100

La page précédente m'a fait halluciner.

Sinon,  Wina à lancé aussi Top Shark en Espagne, donc une autre entrée dans le team W en début d'année prochaine.

Et puis comme je voyais Aladin se batailler sur les steps Top Shark : je pense qu'on peut dire que sa place est en danger (sans trop de surprise, je pense)

Aller je poste ça ici 

cela m’a intrigué de lire l’article des résultats mtt de wina de ce week end :

extrait :

« Une fois n'est pas coutume, le Grand Tournament n'a pas réuni la plus grosse dotation de la soirée, mais il a sans surprise sacré le plus beau gagnant. Neuvième du tournoi le plus cher de notre grille en mars dernier, sa meilleure performance sur nos tables jusque-là, polyphenols a cette fois réussi à aller jusqu'au bout, pour grandement améliorer son résultat. Lui qui n'avait jamais remporté plus de 3 200 € a bouclé sa nuit avec un chèque de 35 125 € sous Le Bras »

et quelques heures plus tard, je vois ce tweet de sylvain lui même :

Ça ne choque que moi ?? 

Je tague quelques personnes que je vois souvent sur les différents threads 

@f*ck Bill2

@LeGrandBl0nd

@checky

@deux oreilles

@Bebop

@fredydruger

allez a plus 

Pas incohérent que Wina ne le nomme pas directement par ailleurs soit par souhait de confidentialité après son changement de pseudo - bon après ce tweet, on repassera pour la confidentialité ... et/ou soit parce qu'il y à vraiment un différend entre les deux parties et qu'ils n'ont pas envie de le nommer (ce qui serait franchement curieux, Winamax ayant tout de même une sorte de respect de la legacy des anciens membres du Team Pro)

Il y a 11 heures, Setsunael a écrit :

Pas incohérent que Wina ne le nomme pas directement par ailleurs soit par souhait de confidentialité après son changement de pseudo - bon après ce tweet, on repassera pour la confidentialité ... et/ou soit parce qu'il y à vraiment un différend entre les deux parties et qu'ils n'ont pas envie de le nommer (ce qui serait franchement curieux, Winamax ayant tout de même une sorte de respect de la legacy des anciens membres du Team Pro)

Salut ! C'est très simple, nous n'étions pas au courant que Sylvain avait un nouveau pseudo au moment d'écrire l'article d'hier (grâce à ce tweet on sait, maintenant :))

Ceci étant dit, même dans le cas où nous connaitrions le pseudo d'un joueur connu, il ne nous appartient pas de le révéler nous-mêmes, c'est une question de confidentialité basique.

Aucun différent avec Sylvain, comme tu le dis nous ne sommes qu'amour pour les joueurs passés par le Team (sauf 1 :ph34r:)

Il y a 9 heures, Benjo a écrit :

Salut ! C'est très simple, nous n'étions pas au courant que Sylvain avait un nouveau pseudo au moment d'écrire l'article d'hier (grâce à ce tweet on sait, maintenant :))

Ceci étant dit, même dans le cas où nous connaitrions le pseudo d'un joueur connu, il ne nous appartient pas de le révéler nous-mêmes, c'est une question de confidentialité basique.

Aucun différent avec Sylvain, comme tu le dis nous ne sommes qu'amour pour les joueurs passés par le Team (sauf 1 :ph34r:)

Rassuré de savoir qu’un team pro n’a pas pris plus que 3K sur des tournois High  en 6 mois sur le site de son sponsor 

après  il doit avoir un volume très faible je suppute 

Bon je retire mes propos 

très fort en comm Wina

« Ha je vois. On s'est gourré en écrivant l'article en fait. Les premiers résultats de ce pseudo datent de septembre, et pour la 9e place, en fait elle date du 03/11 (et non du 11/03 comme on a cru) Voir cette fiche : https://winamax.fr/poker/tournament.php?ID=304318787 « 

il y a 32 minutes, Laljaducoin a écrit :

Shakira ?

tu peut avoir @manubqui est passé chez le concurrent direct... même si c'est peu probable

Il y a 3 heures, Laljaducoin a écrit :

Shakira ?

Il y a 2 heures, lafritecchic a écrit :

tu peut avoir @manubqui est passé chez le concurrent direct... même si c'est peu probable

Ha ha, non. C'est une vieille private joke dans le chat du Team (qui date d'ailleurs de l'époque de Manub), ou un membre (Vikash pour ne pas le citer) terminait chaque conversation par "Bonne chance à tous (sauf à 1)"