Jump to content
This Topic
SuperCaddy

L'actu du sponsoring

Recommended Posts

Je suis tombé sur Twitch vers 00h / 00h30, il avait l'air bien en galère avec son tournoi privé. Il marmonnait dans sa moustache...

Mais il était peut-être tout simplement fatigué.

Il a gagné le tournoi en question !

On aime ou pas le personnage mais c'est vraiment quelqu'un de passionné avec un bon fond , je pense que son principal argument c'était clairement la proximité avec la communauté .

C'est certainement l'un des rares pro du team qui racontait un peu ses mains , qui s'exposait a la critique et qui faisait vivre un peu ces tournois sur les réseaux sociaux .

Je pense que du coup sa proximité fut un peu le revers de la médaille comme c'est quelqu'un d'entier , il pouvait pas s’empêcher de répondre a ses détracteurs , de trash talk sur Facebook ou sur le soft et ça imo ça a pas du trop plaire . Le fait d'avoir une bankroll  fragile  a pas du jouer en sa faveur non plus .

En tout cas respect d'avoir Twitch hier soir alors qu'il savait qu'il était pas reconduit , très peu auraient eu le courage !

Edited by Gloub94

Je vais beaucoup regretté Adrien. Ces sessions Twitch etait un délice.

Rarement je me suis senti aussi proche d'un pro avec son style atypique. 

On oublie parfois que c'est un jeu et qu 'on joue aussi pour s'amuser, alors avec sa légèreté et son naturelle il nous faisait vraiment partager un bon moment 

et donne vraiment l'envie de grinder. Impressionnant, j'ai appris de lui plus qu'avec toutes les vidéos que j'ai pu regardé.

Depuis le départ de Manu_b et Sir cuts, c'etait vraiment celui qui avait pris le relais du online. Dommage que wina l'a pas poussé a faire plus de contenu et le choisir comme un ambassadeur du online. Il représentait vraiment le pool de la room tout en se sortant du lot.

Les twichs de Volatile, Aurélie et meme mikedou sont fades à coté, on va vraiment le regretter

Edited by Mad hunter 44

Première fois que j'entends cette expression, mais elle me met déjà en tilt.

27 pouces verts pour ce "tilt" / rinrin  .... soit vous aimez beaucoup JAX , soit vous êtes bien fragile ......

Edited by Rockandroll

Simplement que l'expression est nul,  c est le seul à l avoir dit noir sur blanc, on est donc 27 à confirmer.

Edited by Jacques Chirac

PMU Poker accueille un nouveau membre dans sa Team Pro pour la saison 2016. Sarah Herzali rejoint Erwann Pecheux pour défendre les couleurs et l’esprit de la marque lors des tournois les plus prestigieux.

Edited by soxav

PMU Poker a le plaisir d'accueillir Sarah Herzali dans sa Team Pro ! 

Elle peut me prendre tous mes jetons c'est pas grave !

12719122_1062165383827406_4878292740475404610_o.jpg

A coup sûr la plus jolie joueuse française ...  <3

Pour le reste du mal à comprendre ce recrutement ...

Tu donnes la raison principale de ce recrutement la ligne juste au-dessus. Elle a une bonne expérience (en tout cas des lignes HM), elle est jolie, elle va plaire aux post ados (cf le thread créé il ya quelques heures) qui vont pouvoir blaguer juvénile, elle peut permettre de féminiser l'audience et donc la clientèle, elle ne doit pas côuter un bras. Pas forcément dans cet ordre. A l'image d'A. Quelain.

On va pas relancer le débat sur l'intérêt de sponso quelqu'un qui a des atouts économiques vs un joueur pro qui a des atouts dans son entourage proche souvent déjà client (et qui n'apporte donc pas grand chose) :)