Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

L'actu du sponsoring

Messages recommandés

Surement celui qui m'a le plus appris en terme poker, ses explications et analyses dans les vidéos étaient juste génialissime !

Merci pour tout Cuts !

Modifié par DonTuchMyBB

Wow , un cataclysme , çà va faire bizarre le team winamax sans Cuts ...

C'est triste de voir un à un les joueurs qui nous ont fait réver s'en aller !

Tu vas nous manquer  , bon vent et bonne chance pour la suite Ludo!!!

Modifié par smir85

J'ai depuis le 1er septembre rejoint la Team Winamax, une équipe de joueurs sponsorisés par le site de poker en ligne winamax.com, les autres membres pour le moment sont Johny001 (Guillaume De La Gorce) et Antony Lellouche.

C'est une chance incroyable qui est donnée a deux membres du clubpoker (johny et moi même) de participer à tous les gros tournois de la saison, le partenariat ayant deja commencé avec l'EPT Londres.

Merci donc a winamax qui a pris le risque de sponsoriser des joueurs de la nouvelle génération, encore inconnus sur la scene internationale, et j'espere que cette entente debouchera sur une belle année de poker, avec de bons résultats (tant pour eux que pour nous).

Mais c'est aussi grace au clubpoker que nous avons pu obtenir cette chance, celui ci a été le portail qui nous aura permis de nous faire remarquer. Le cp regorge de joueurs de poker francophones a fort potentiel, les discussion qu'on y trouve sont interessantes et nous permettent a tous de progresser chaque jour. Nous no!us sommes fait remarquer, alors pourquoi pas d'autre membres du cp? J'espere vraiment en voir certain rejoindre bientot la team winamax et participer a des tournois de reves, dans des hotels de reve, aux quatre coins du monde.

Vous me trouverez donc désormais grindant les 5/10 et 10/20 de winamax (voire 50/100 pour chasser _NormanChad). Certes le soft est encore perfectible, mais winamax c'est déja un support en francais, des joueurs francais, et un super tournoi une fois par mois (le grand tournament, un 1000$ shorthanded sur 3 jours avec une structure géniale). Bon après je suis fan des MAD TILT ALLIN mais c'est peut être personnel.

A venir aussi, un nouvelle boutique pour dépenser nos miles, mais surtout un nouveau site winamax, entièrement refait, ou vous pourrez suivre notre actualité et aussi accéder a des vidéos gratuites ou johny, antony et moi jouont en ligne, commentons, expliquons nos décisions (a la cardrunners si certains connaissent) le tout en francais.

Voila, j'espere que vous nous soutiendrez et nous rejoindrez dans les prestigieux tournois à venir, en esperant faire de la France une nation de redoutables joueurs de poker.

Beau parcours et bonne continuation !

Quelle tristesse!!

Ludo est une des personne qui m'a considérablement fait progressé au poker juste avant le boom du .fr. Ses vidéos sur wina sont génial.

Franchement un des meilleur joueur français sans hésitation. J'avais même joué à sa table lors du France poker tour de bordeaux. Un souvenir inoubliable.

Bonne continuation pour la suite Sir Cuts

Ca sonne comme la fin d'une époque, pour le petit fanboy que j'étais.

J'ai à peut pret dans les ages de cuts, j'avais une petite vingtaine quand il a commencé dans la team, à l'époque où tout semblait ouvert et possible, ça faisait rêver même pour les fish comme moi.

Quand je vois la situation du poker 8 ans plus tard, avec ma "grosse vingtaine", le cloisonnement, l'assèchement, la fiscalité et l'augmentation générale du niveau etc, le rêve est parti, comme cuts juste après manub. Ca fait bizarre.
Toutes les (bonnes?) choses ont une fin.

En tout cas si tu lis ça, merci pour tout et bonne continuation, Monsieur Lacay.

J'ai  découvert le poker avec les ''dans la tête d'un pro'' avec Ludovic qui étaient un vrai kiff.

Un des joueurs les plus charismatiques, attachants, compétents, qui m'a donné envie comme surement à toute une génération, de jouer à ce jeu.

Bonne continuation.

Difficile de choisir une main parmi toutes celles auxquelles j'ai assisté avec mon carnet à la main, mais l'une d'entre elles m'avait particulièrement marqué lors de la victoire de Ludo à l'EPT San Remo en 2012, celle-ci :

gallery_17751_1526_96600.png

Bon vent à toi dans tes nouvelles aventures. Que ce soit avec des cartes, en tant que DJ ou dans n'importe quel autre secteur, ça devrait bien se passer ! Merci pour tout !

J'avais adoré le AT vs A2 contre Lavallée.

Y avait eu aussi un PCAde folie ou il avait craqué les As au moins 3 fous avec des bonnes merguez (82, 73 et des mains de ce style)

Mais il n'y aura pas que ces coups la qui m'auront marqué, je me souviens aussi de quelques fold de mutant (fold un full dans la fameuse main "quinte papa" un autre au Partouche il me semble avec Ilan à table).

Ce mec a toujours été en avance

Je fais parti de ces milliers de joueurs que tu ne connaitras jamais mais qui se sont identifié au SirCuts du team Wina, à qui tu as donné envie de jouer ! Ces joueurs que tu as fait progresser, que tu as fait "kiffer" ! Merci d'avoir autant partagé ta passion avec nous, merci de nous avoir donné autant d'outils de progression. Merci pour les DLTDP magiques !

Bonne chance pour la suite, la communauté de poker francophone perd certainement un de ses plus grands joueurs, tant par le talent, par son apport, que par ses perfs et son image !

:victory:

Ca fait bizarre de lire ce genre de nouvelles !

Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Cuts mais il faisait partie de mon paysage 2.0. J'ai toujours lu avec intérêt les coverages de Winamax pour voir un coup comme seul lui peut jouer.

Comme beaucoup le disent ici, une page se tourne (après les départs de CrocMonsieur et ManuB), il va falloir que Winamax se retrousse les manches pour combler un peu le vide laissé par ces derniers départs.

En tout cas GL à lui dans ses futurs projets en espérant avoir l'occasion de l'entendre une dernière fois sur CP Radio !  ;)

1 des plus belles videos EVER sur cuts , GENIAL

Je l'avais vu à l'époque et je dois dire que c'est le "fold" qui m'a le plus impressionné dans tout ce que j'ai vu... et j'en ai vu... sur Internet !

et son analyse instantanée est juste exceptionnelle !

En fait je crois que c'est le coup qui m'a définitivement convaincu que je n'aurais jamais le niveau !

Sinon pour brag (un peu !), j'ai eu la chance de le croiser sur le PCA, il y a 3 ou 4 ans et il était vraiment trop classe et vraiment sympa (en fait le genre de mec dont on pourrait être jaloux... mais dont on n'est pas parce qu'il est vraiment à part !)

GL Sir Cuts !

Modifié par FrédéricB