Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Popotibo

[Réglé] Xeester : sujet général / version béta

Recommended Posts

J'ai quasi 200k hand à importer y'en a pour 7h apparemment, mais impressions à chaud :

- Design sympa.

- Prise en main et ergonomie vraiment différente de HEM/PT.

- Le soft a l'air lourd mais je verrais après l'import.

Peut pas trop test en détail pendant l'import vu comment ça fait tout ramer (normal imo).

Par contre j'ai pas vu de bug report ?

Bonsoir,

Je suis le troisième de la bande à Xeester :)

Tout d'abord merci pour ces retours.

On travaille sur les perfs, ça fait évidemment partie des priorités.

Pour ce qui est du reporting, un forum va être mis en place.

Pour l'instant, tu peux nous envoyer un mail (contact@xeester.com) avec une liste détaillée de tes anomalies avec les informations principales (site, type de jeu, format, etc.) et des screenshots si besoin est.

Pour faciliter le traitement, regroupe un maximum de points dans un seul, plutôt que n mails avec un seul point :)

Avis à tous : vous pouvez voir les impressions et remarques d'un maximum de béta testeurs sur notre page Facebook.

Bonsoir,

Je suis le troisième de la bande à Xeester :)

Tout d'abord merci pour ces retours.

On travaille sur les perfs, ça fait évidemment partie des priorités.

Pour ce qui est du reporting, un forum va être mis en place.

Pour l'instant, tu peux nous envoyer un mail (contact@xeester.com) avec une liste détaillée de tes anomalies avec les informations principales (site, type de jeu, format, etc.) et des screenshots si besoin est.

Pour faciliter le traitement, regroupe un maximum de points dans un seul, plutôt que n mails avec un seul point :)

Avis à tous : vous pouvez voir les impressions et remarques d'un maximum de béta testeurs sur notre page Facebook.

Ok, je vais envoyer un mail.

Pour l'instant pour partouche ça me parait useless car bcp de bug et de trucs qui ne semblent pas marcher (rien que la courbe, dû au fait que les HH partouche ne montrent pas les mains muckés qd ça push, du coup all in EV fausse) mais gros potentiel, le HUD qui apparait pas ou mal, bref j'envoie une vid pour que ce soit plus clair niveau bug report.

tu joues en tournoi lykan ?

Oui mais plus bcp de volume sur cette room...

J'ai reçu la beta également, mais quand je clique sur connexion pour me loguer sur le soft, ça fige et impossible de fermer à part le ctrl+alt+suppr :( Et je l'ai bien exécuter en tant qu'admin, quelqu'un a déjà eu le problème ?

J'ai reçu la beta également, mais quand je clique sur connexion pour me loguer sur le soft, ça fige et impossible de fermer à part le ctrl+alt+suppr :( Et je l'ai bien exécuter en tant qu'admin, quelqu'un a déjà eu le problème ?

*Installé sous xp et win7 et pas de prob

Tu as quelle version de beta?

Impossible de remplacer le package graphique, vérifiez que vous avez les droits d'administrateur Windows. Veuillez contactez le support Xeester.

Voila , ça me mets ça quand je veut lancer le logiciel

Pour que l'update fonctionne :

Clic droit > "Executer en temps qu'administrateur" pour que cela fonctionne.

Pour que tu n'ais plus de problèmes par la suite :

clic droit > Propriétés > Compatibilité > Cocher dans "Mode de compatibilité" "Exécuter ce programme en mode ..."

En espérant trouver une méthode plus intuitive.

Salut à tous les utilisateurs et aux représentants de Xeester.

Après une petite semaine de test de Xeester sur la plateforme d'Everest, je suis en mesure de vous affirmer ma pleine satisfaction sur l'evolution en si peu de temps du logiciel.

Les premiers bugs ont quasiment tous disparus.Il s'agissait principalement de défaut des étiquettes HUD qui ne changeaient pas en tournoi lorsqu'il y avait les changement de joueurs sur un siege donné.Aujourd'hui, le changement d'etiquette se fait tres rapidement (délai d'une main ou deux, pas plus).

Le second défaut constaté était la remontée incomplète dans les résultats lorsque l'on multitablait en Cash Game.

Ce défaut a été corrigé des la premiere update.

Aujourd'hui,je remarque une amelioration dans la navigation entre plusieurs table.Au lancement de Xeester, je devais cliquer dans la barre des taches pour choisir ma table lorsque c'était à mon tour de jouer.Maintenant, j'ai moins de difficultés pour choisir ma table en clicant directement sur la fenêtre choisie.

En ce qui concerne les résultats de session en tournoi,la remontée des informations doit etre manuelle,elle n'est pas automatique.

Ce n'est pas trop génant, mais en cas de torunoi avec rebuy,lorsque l'on remplit le champs buy-in(rake inclus) ainsi que celui du rake et qu'apres l'on remplit le champs "nombre de rebuy", le cout du tournoi est légèrement faussé car ce cout inclus la multiplication du montant du rake par le nombre de buy-in alors que le montant du rake n'est payé que lors du buy-in initial et non pas lors de rebuy et add-on.

La conséquence n'est pas trop grave car celà réduit la valeur du gain réel ou augmente la valeur de la perte réelle.Mais pour les joeurs participant à des tournois à rebuy à buy'in élevés avec des frais importants, le différenciel peut etre bien plus génant.

Mais au vu de la clarté de l'ensemble des informations et de l'ameioration de la version béta, je suis très confiant quant à la reussite de la version définitive.

Je serai sans doute client.

Hello,

J'ai installé la beta de xeester hier mais j'ai rencontré un problème lors du lancement. J'ai déjà un server MySql installé sur mon pc et qui tourne. Lorsque j'installe xeester, il installe lui aussi un mysql server, le problème est que le service de xeester ne peut pas démarrer, donc xeester ne se lance pas. Il n'y a pas d'option pour uliser un server mysql existant si il y en a un de présent? Est ce un problème de port ou bien deux services mysql ne peuvent pas tourner en meme temps?

Merci

Toujours pas de solution sur le fait que je puisse pas me logguer sur le soft ?

J'ai essayé en changeant le mdp, idem. En gros avant de cliquer sur connexion, je vois que les boutons sont valides car ça passe en surbrillance quand je passe dessus avec la soirée. Une fois cliqué sur connexion, tout est inactif.

Hello,

J'ai installé la beta de xeester hier mais j'ai rencontré un problème lors du lancement. J'ai déjà un server MySql installé sur mon pc et qui tourne. Lorsque j'installe xeester, il installe lui aussi un mysql server, le problème est que le service de xeester ne peut pas démarrer, donc xeester ne se lance pas. Il n'y a pas d'option pour uliser un server mysql existant si il y en a un de présent? Est ce un problème de port ou bien deux services mysql ne peuvent pas tourner en meme temps?

Merci

Toujours pas de solution sur le fait que je puisse pas me logguer sur le soft ?

J'ai essayé en changeant le mdp, idem. En gros avant de cliquer sur connexion, je vois que les boutons sont valides car ça passe en surbrillance quand je passe dessus avec la soirée. Une fois cliqué sur connexion, tout est inactif.

Bonjour,

On regarde ces 2 points aujourd'hui et on revient vers vous 2.

Pour centraliser la communication (et vous parler en direct si besoin), pourrait-on le faire via MP Facebook ? Pour cela, pouvez-vous m'ajouter comme ami (Laurent 'macqueen' Bachelet).

Par avance, merci.

Laurent

Support par facebook ? ^^ Pro :frantics:

Merci Flayx pour tes encouragements et tes remarques constructives, vraiment très pro elles aussi.

Comme je l'ai expliqué, c'est un moyen très pratique pour rassembler les gens et communiquer directement, ce qui nous fait gagner du temps de traitement pour les retours.

Mais je te rassure, un forum est en cours d'intégration.

Par ailleurs, et au cas où ça ne te serait pas venu à l'esprit, nous nous voulons indépendants. Ainsi, nous ne souhaitons pas aussi être estampillés "Club Poker" et nous souhaitons toucher toutes les communautés.

Cdlt,

Laurent

J'ai quelques erreurs dans les stats, j'en tiendrai informé les devs prochainement.

Le truc qui me vient à l'esprit tout de suite c'est le winrate BB/100 mains c'est plutôt des big blinds non et pas des Big Bets, en même temps c'est l'impression que ça me donne sur la première session.

J'ai quelques erreurs dans les stats, j'en tiendrai informé les devs prochainement.

Le truc qui me vient à l'esprit tout de suite c'est le winrate BB/100 mains c'est plutôt des big blinds non et pas des Big Bets, en même temps c'est l'impression que ça me donne sur la première session.

Tout est exprimé en Big Blind dans le soft, avec en plus l'appellation BB (tailles des mises dans les profils, unité des courbes d'évolution).

Nous avons quand même hésité à "trainer les vielles casseroles du limit" pour que les regs si retrouvent tout de suite, mais il était plus logique d'afficher en Big Blinds / 100 mains.

Nous essayerons de le préciser pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.

Pour les bugs sur les stats, je veux bien un MP sur le CP.

Merci pour ce retour.

Edited by Popotibo

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page