Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Popotibo

[Réglé] Xeester : sujet général / version béta

Recommended Posts

Je viens de l'installer c'est rapide et efficace, hud affiché en 2 minutes c'est du très bon, j'aimerais savoir si a l'avenir vous allez mettre en place le gain horaire en sng ainsi que la moyenne de temps passé par partie ?

Pour le hud je ne trouve pas la stat "bet flop" , y est elle?

Bonjour,

Avez-vous toujours ce souci ? Souhaitez-vous une intervention sur votre poste afin de voir d'où vient ce souci ?

Procédure pour la prise en main à distance de votre ordinateur via Teamviewer

non toujours pas , je pense que c est un probleme de systeme d exploitation , moi c 'est windows seven x 64 bits

non toujours pas , je pense que c est un probleme de systeme d exploitation , moi c 'est windows seven x 64 bits

Bonjour,

J'ai le même OS en 64 bits et je n'ai aucun souci. On peut intervenir sur votre poste si vous le souhaitez.

Procédure pour la prise en main à distance de votre ordinateur via Teamviewer

j'ai HM2, mais comme je suis une bille en anglais, j'ai installé xeester pout tester. mais j'ai remarqué plusieurs problèmes et j'ai la flemme de me taper 30 pages de thread donc :

1) Toutes mes mains ne se sont pas importées, je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon c'est pas le plus important. j'ai importé depuis les fichiers de HM2.

2) Lorsque je compare mes gains en cashgame par rapport à HM2, les résultats sont différents (biensûr j'ai comparé des mois "janvier et février 2013" où toutes les mains ont été importés.

Est-ce vous ou HM2 qui se plantent dans les résultats.

honnetement, je pense rester sur HM2 pour le cashgame car on peut mieux configurer le HUD exactement comme on veut.

3)par contre pour les MTT, HM2 c'est le m.erde car aucun résultat n'est enregistré. J'ai donc eu la bonne surprise de voir que sur xeester les résultats (classement et gain) sont pris en compte, mais pas pour tous les sites.

est-ce normal que les résultats pour bwin ne soient pas pris en compte?

De plus, c'est vraiment cool de prendre en compte le nom du tournoi, comme ça on peut regarder les résultats pour un tournoi précis.

Sinon, c'est un très bon logiciel, qui va me permettre de jouer également sur les sites non supportés par HM2, mais il reste des améliorations, notamment pour pouvoir configurer le HUD exactement comme on veut:

-pouvoir mettre certaine info (nom/bb...) exactement où on veut

-mettre des abréviation devant les stats, mais pas pour toutes et l'abreviation que l'on souhaite

Yoo, 

Je viens juste de m'abonner à votre petit bijoux et félicitation pour commencer car ça à vraiment de la gueule !

J'ai vite fait le tour du logiciel, et j'ai la flemme de me retaper les 30 pages du thread, je voudrai savoir si il est possible d'afficher sa courbe d'ev comme sur HM car je n'ai pas trouver pour le moment.

Bon ben c'est confirmé: chez moi à partir d'une 50aine de SNG ça efface toute la session en cours, ça réfléchit dans le vide, puis c'est total freeze, obligation de tuer le process, relancer le logiciel et de ré-importer manuellement.

Je ne sais pas si ça fait pareil avec les autres trackers mais quand ça arrive en montée de tilt c'est juste...

Me reste plus qu'à essayer de penser à relancer le logiciel régulièrement.  :hmm:

Après je ne play que sur un portable, peut-être que ça joue aussi.

j'ai HM2, mais comme je suis une bille en anglais, j'ai installé xeester pout tester. mais j'ai remarqué plusieurs problèmes et j'ai la flemme de me taper 30 pages de thread donc :

1) Toutes mes mains ne se sont pas importées, je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon c'est pas le plus important. j'ai importé depuis les fichiers de HM2.

2) Lorsque je compare mes gains en cashgame par rapport à HM2, les résultats sont différents (biensûr j'ai comparé des mois "janvier et février 2013" où toutes les mains ont été importés.

Est-ce vous ou HM2 qui se plantent dans les résultats.

honnetement, je pense rester sur HM2 pour le cashgame car on peut mieux configurer le HUD exactement comme on veut.

3)par contre pour les MTT, HM2 c'est le m.erde car aucun résultat n'est enregistré. J'ai donc eu la bonne surprise de voir que sur xeester les résultats (classement et gain) sont pris en compte, mais pas pour tous les sites.

est-ce normal que les résultats pour bwin ne soient pas pris en compte?

De plus, c'est vraiment cool de prendre en compte le nom du tournoi, comme ça on peut regarder les résultats pour un tournoi précis.

Sinon, c'est un très bon logiciel, qui va me permettre de jouer également sur les sites non supportés par HM2, mais il reste des améliorations, notamment pour pouvoir configurer le HUD exactement comme on veut:

-pouvoir mettre certaine info (nom/bb...) exactement où on veut

-mettre des abréviation devant les stats, mais pas pour toutes et l'abreviation que l'on souhaite

Merci pour ce report.

N'hésites pas à nous contacter sur le forum ou en MP pour nous proposer des options de config de HUD ou pour qu'on étudie tes problèmes de résultats.

Yoo, 

Je viens juste de m'abonner à votre petit bijoux et félicitation pour commencer car ça à vraiment de la gueule !

J'ai vite fait le tour du logiciel, et j'ai la flemme de me retaper les 30 pages du thread, je voudrai savoir si il est possible d'afficher sa courbe d'ev comme sur HM car je n'ai pas trouver pour le moment.

Bonjour,

une courbe d'ev est disponible dans 'mes dernières sessions' et dans 'sessions et résultats' pour le cashgame.

Bon ben c'est confirmé: chez moi à partir d'une 50aine de SNG ça efface toute la session en cours, ça réfléchit dans le vide, puis c'est total freeze, obligation de tuer le process, relancer le logiciel et de ré-importer manuellement.

Je ne sais pas si ça fait pareil avec les autres trackers mais quand ça arrive en montée de tilt c'est juste...

Me reste plus qu'à essayer de penser à relancer le logiciel régulièrement.  :hmm:

Après je ne play que sur un portable, peut-être que ça joue aussi.

Bonjour,

les problèmes de performances sont très rares aujourd'hui, même en faisant beaucoup de volume.

Je te MP pour en savoir plus.

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

toujours pas de news de date pour la version mac ?

La version 1.1.3.0 vient d'être livrée !

En plus de divers correctifs, elle vous offre la possibilité de publier vos meilleurs moments poker (mains, sessions, ...courbes de résultats) sur Facebook.

Autre nouveauté intéressante : la possibilité de mettre le texte du HUD en gras (cela peut vous permettre de diminuer la taille de la police en gardant assez de lisibilité).

Nouveautés de la version 1.1.3.0 du 11 mars 2013 :
- Remise en fonction de l'export des courbes
- Export image des éléments suivants : listes et courbes de sessions (valable en cash game et tournois et depuis l'écran "Sessions & résultats" ou bien "Ma session de jeu"), listes de mains et mains
- Ajout des publications Facebook (mêmes éléments que ci-dessus)
- Ajout de l'option HUD texte en gras
- Diverses corrections lors du jeu de cash game à minuit sur Barrière et Winmax
- Prise en charge de la migration d'Unibet sur iPoker (détection automatique du site)
- Colorisation du M et du nombre de BB
- Ajout du M dans le panneau de prévisualisation du HUD
- Correction sur la détection du nombre de joueurs sur les SNG 2x ou rien (réseau iPoker)
- Correction d'un cas d'ouverture de session
- Correction du blocage du nombre de mains en cash game (réseau Ongame)
- Correction de la rake incorrecte en SNG (réseau Partypoker)
- Correction du blocage des étiquettes autour de la table de jeu

Bonnes sessions à tous !

La version 1.1.3.1 vient d'être publiée.

Désormais, vous avez la possibilité d'importer vos parties Winamax jouées sur mobile (Menu "Outils \ Importer un fichier d'historique de mains" dans Winamax).

Nouveautés de la version 1.1.3.1 du 18 mars 2013 :
- Prise en charge des fichiers HH demandés au support Winamax
- Affichage du HUD si présence de plusieurs SNG (Partouche)
- Prise en charge des résultats sur les SNG Quitte ou Double (réseau Party)
- Détection des MTT Shootout (réseau Party)

Bonne session à tous !

Hello , 

Pour commencer félicitations pour votre projet.

Sinon , comme tous les utilisateurs de MAC , je suis impatient de pouvoir rejoindre xeester mais vous ne préciser pas de dates pour la version MAC ?

Est prévu pour Avril 13 ? Pour Juillet 13 ? Pour Octobre 13 ? Pour 14 ??

Je n ai pas tout lu mais si c possible de préciser un peu la date ou du moins dans votre idée de préciser ce que vous pensez ?

Merci bcp et vivement la version MAC  :))

Hello , 

Pour commencer félicitations pour votre projet.

Sinon , comme tous les utilisateurs de MAC , je suis impatient de pouvoir rejoindre xeester mais vous ne préciser pas de dates pour la version MAC ?

Est prévu pour Avril 13 ? Pour Juillet 13 ? Pour Octobre 13 ? Pour 14 ??

Je n ai pas tout lu mais si c possible de préciser un peu la date ou du moins dans votre idée de préciser ce que vous pensez ?

Merci bcp et vivement la version MAC   :))

La question a été posée lors du passage de l'équipe à Club Poker Radio et la réponse est : "Dans l'année"

Bonjour,

Serait-il possible d'inclure dans le replayer de HH l'équité des mains ainsi que le "Pot odds"

Merci de votre attention

Bonjour,

Ceci est prévu dans une des prochaines versions.

Bonjour,

Nous allons fermer ce sujet général sur Xeester (comprenant la version béta).

Vous avez la possibilité de créer des sujets dans cette catégorie et ainsi effectuer toutes vos demandes de support, d'évolutions, etc.

Edited by macqueen

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
FDJ : Missions Noël
FDJ : Missions Noël