Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Popotibo

[Réglé] Xeester : sujet général / version béta

Recommended Posts

J'ai installé xeester hier en version d'évaluation hier, mais il bloque au moment de l'initialisation du hud, j'ai essayé en déconnectant pare feu et antivirus et c'est toujours pareil, toujours le même blocage :(

836587blocagexeester.jpg

Une solution ?

Bonjour,

Nous allons étudier ton souci et reviendrons très vite vers toi.

salut à tous !

je voudrais tester xeester mais j'utiliser l'ordi de ma femme, est-il possible et comment faire pour passer avec xeester d'un ordi à un autre ?

Merci

Bonjour,

Si vous êtes en version d'évaluation, vous n'avez droit qu'à un seul ordinateur. Pour le changer, remplissez ce formulaire http://www.xeester.com/index.php/reinit-hosts et nous procéderons à la modification de l'ordinateur.

Si vous vous abonnez à la version payante, vous aurez droit à 2 ordinateurs.

Bonjour,

Bonjour, sera t il prévu d'avoir les cotes des mains dans le replayer ?

Oui, cela est prévu dans une des prochaines versions mais pas de date définie.

Des news pour le omaha ?

Pas de nouvelle et pas de date prévue encore.

GG pour la win dans le big prime evp!

Y a-t-il une vue où l'on peut avoir son profit par type de game, comme sur sharskcope "parties favorites"? merci

Bonjour,

Merci beaucoup :)

Pour répondre à ta question, voici un exemple d'utilisation de l'écran des sessions :

post-22810-0-11600100-1361281576_thumb.p

1/ Clique sur "Filtrer les résultats" afin de faire apparaître le panneau des filtres à gauche

2/ Choisis ensuite un type dans "Grouper les résultats" (ici, par limite)

3/ Choisis ta limite (ici les BI moyens)

En combinant les filtres à gauche et le regroupement, tu devrais réussir à avoir une liste de sessions conforme à tes demandes. Néanmoins, des évolutions sont prévues sur ce sujet.

Bonjour,

J'ai installé la version d'essai de Xeester. C'est la première fois que j'utilise un tracker. Je le trouve pas mal mais j'ai quelques questions.

- Ne peut-on pas voir ses statistiques par main ou par type de mains/par position etc?

- Voir ce qu'on a fait quand on a touché telle ou telle combinaison au flop, en position/hors position etc

D'ailleurs les combinaisons sont vraiment dans des catégories à la louche. Est-ce différent ds la version mid et high stakes? Je vois "hauteur", "tirage", "bon tirage" (?) et "deux paires ou plus" (j'ai compris que ça voulait dire paire ou plus mais quand même c'est assez vague!!!!!!)

Peut-on avoir des catégories plus précises? Par exemple "toptop" ou "deux paires high" ou "2 bottom" etc etc

- Affiner les groupes de main. 

Pour l'instant c'est tout. :)

Merci!

Et puis aussi des stats sur le résultat de telle ou telle main (en nombre de BB) et en fonction de la phase du tournoi.$

Les stats de telle ou telle main quand onn  shove avec/ qd on resteal avec et ainsi de suite.

Je suis joueur de MTT je suppose qu'on l'aura compris!!

Bonjour Scalpa75,

nous travaillons depuis plusieurs mois sur une évolution qui répondra à la quasi-totalité de tes demandes.

Cette évolution sera intégrée dans un update (pas dans le prochain qui sera essentiellement correctif).

Encore un peu de patience ! :)

L'équipe Xeester.

Hello

Je ne sais pas si le problème a été remonté (j'ai regardé les dernières pages et j'ai rien trouvé).

Sur Everest (et uniquement sur Everest PS Wina Barriere PMU Unibet c'est ok) le tracker fonctionne bien en début des tournois, puis en middle et late game il ne track plus les mains et le hud reste "bloqué" sur les dernières mains qu'il a tracké. J'ai essaye de redémarrer Xeester mais rien n'y fait.Ça me le fait à chaque MTT joué, un ami grinder a le même problème.

Hello

Je ne sais pas si le problème a été remonté (j'ai regardé les dernières pages et j'ai rien trouvé).

Sur Everest (et uniquement sur Everest PS Wina Barriere PMU Unibet c'est ok) le tracker fonctionne bien en début des tournois, puis en middle et late game il ne track plus les mains et le hud reste "bloqué" sur les dernières mains qu'il a tracké. J'ai essaye de redémarrer Xeester mais rien n'y fait.Ça me le fait à chaque MTT joué, un ami grinder a le même problème.

Bonjour,

Tous les soucis de détection de table ainsi que placement des étiquettes et détermination du nombre de joueurs sur iPoker seront corrigés dans la prochaine version, qui devrait être publiée demain.

Bonjour,

Tous les soucis de détection de table ainsi que placement des étiquettes et détermination du nombre de joueurs sur iPoker seront corrigés dans la prochaine version, qui devrait être publiée demain.

Entendu, merci pour le suivi!

Bonjour à tous,

La version 1.1.1.0 vient d'être publiée !

Les points pris en compte sont les suivants :
Evolutions :
- Détection automatique des sites de poker
- Contrôles de détection des sites de poker correctement paramétrés (activation de l'historique)
- Ajout du "M" (option du HUD disponible uniquement pour les tournois)
- Prise en charge du format ZOOM Pokerstars à l'import (pas encore d'implémentation du HUD)
- Ajout d'une fenêtre de news au lancement de Xeester

Corrections :
- Détection iPoker (Everest / Betclic / Turbopoker) améliorée
- Meilleure prise en charge du placement des étiquettes sur iPoker
- Résultats et courbes en argent fictif
- Import des SNG et freerolls Ongame en argent réel
- Affichage du HUD en argent fictif (SNG Pokerstars)
- Certain cas d'étiquettes manquantes (cas des SNG 10 joueurs Winamax)
- Certains cas de blocage à 30% au lancement de Xeester
- Tri par position dans l'écran de replay des mains
- Nombre de BB incorrect sur l'event Micro Series-20 Ante Up (Pokerstars)

Divers :
- Ecran des sessions : option "Filtrer les résultats" renommée en "Filtrer les sessions"
- Module "Sièges préférés" renommé en "Placement des étiquettes"
- Manuel utilisateur sur la configuration du siège préféré site par site : http://www.xeester.com/index.php/manuel/136-hud/hud-siege-2

Bonne session à tous !

ça marche nickel sur wina et pokerstars , mais ça veut pas sur barrière .. dans mon dossier joueurs, y'a un fichier txt, un windowsconfig.vaw et 2 documents XML , je comprend pas grand chose, mais je doute que mon history soit la dedans ..

Bonjour,

Non, ce n'est pas le bon dossier. Est-ce que le dossier détecté dans Xeester pour Barrière est : C:\Users\[Votre nom d'utilisateur]\BarrierePoker.fr ?

Si oui, faites "Retirer ce répertoire" et refaites une détection (un point a été corrigé sur ce sujet dans la nouvelle version).

Normalement le dossier détecté pour Barrière est : C:\Users\[Votre nom d'utilisateur]\BarrierePoker.fr - History

Si vous ne l'avez pas, vous devez aller vérifier ce paramétrage dans Barrière : http://www.xeester.com/index.php/manuel/128-config-sites/config-barriere/211-sites-hh-barr

non , ça veut pas avec Barriere .. pourtant le chemin est bon, aussi bien dans les paramètres de la room que sur xeester , mais je remarque que le dossier "history" reste vide .. même en montrant les fichiers cachés ..

Vérifie bien que le dossier de Xeester existe bien.

Vérifie aussi que l'activation dans Barrière est ok (case cochée) et que le chemin est le même (ou un sous-dossier) :

post-22810-0-09777500-1361476740_thumb.p

Quels sont les chemins pour toi ?

Bonjour,

Nous venons de publier la version 1.1.1.1 qui corrige les soucis d'affichage du HUD sur Partouche.

Bonne session à tous !

Bonjour,

En combinant les filtres à gauche et le regroupement, tu devrais réussir à avoir une liste de sessions conforme à tes demandes. Néanmoins, des évolutions sont prévues sur ce sujet.

OK, mais malgré cela, il n'y pas 1 seule ligne par type de game faisant la somme mais toutes les lignes les unes en-dessous des autres. Je pense (espère) que l'es évolutions prévues amélioreront ça.

Edited by oli1br

non , ça veut pas avec Barriere .. pourtant le chemin est bon, aussi bien dans les paramètres de la room que sur xeester , mais je remarque que le dossier "history" reste vide .. même en montrant les fichiers cachés ..

Bonjour,

Quel est le dossier affiché dans Xeester ?

Sélectionne ce dossier, clique sur "Retirer le répertoire" et fais "Détecter" ensuite. Cela devrait fonctionner.

ça

marche nickel sur wina et pokerstars , mais ça veut pas sur barrière ..

dans mon dossier joueurs, y'a un fichier txt, un windowsconfig.vaw et 2

documents XML , je comprend pas grand chose, mais je doute que mon

history soit la dedans ..

Salut, je viens d'installer Barrière et j'ai aussi galéré pour mon premier tournoi.

En fait il n'y a pas eu d'histo créée, donc forcément Xeester ne trouvait rien.

J'ai tout redémarré et lancé un nouveau tournoi.

Celui-ci est bien apparu dans le fichier historique que j'ai créé et le Hud et l'import fonctionnent.

Je ne sais pas si le pb venait de Barrière, du type de tournoi, d'un ratage au démarrage mais à priori c'est temporaire.  

Edited by I_LOVE_THIS_GAME!!

Bonjour, super logiciel, ergonomique, frenchy, beau boulot.

Dans le Menu PROFIL DE JEU quand je clique, par exemple, sur AF réalisés > dernieres mains >>>> j'ai 4 mains affichées alors que ma stats AF m'indique 23% (73 sur 321 ) , est il possible d'avoir un affichage et un acces au 73 mains effectivement ou j'ai en AF ?

merci d'avance.

xeestersupport.JPG

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Happy Sunday
PMU : Happy Sunday