Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Popotibo

[Réglé] Xeester : sujet général / version béta

Recommended Posts

est ce que ce trackeer est utile pour les joueurs de hu sng? en tout cas belle iniative

Bonjour ZAK,

je joue moi-même assez souvent en Sit And Go Heads Up (contre toi des fois :)), voici quelques un des atouts du logiciel pour cette variante :

- profil de jeu par format

- filtres simples et pratiques dans 'sessions et résultats' (exemple sur la structure : normal, turbo, superturbo)

- bilan financier de mes adversaires en tournoi pour le HU

- plusieurs configurations éditables par défaut dont une version spéciale 'Heads up'

- plusieurs règles éditables par défaut sur la colorisation des statistiques suivant leurs valeurs en HU.

Tu trouveras les explications complètes dans le manuel utilisateur .

Le mieux reste encore de tester ;).

salut popotibo,

mon antivirus Norton me supprime l'executable !

à cause de WS.Reputation.1

Menace réseau insight

niveau du risque moyen

vos explications , SVP ?

Bonjour,

tu peux désactiver l'antivirus temporairement ou autoriser le téléchargement et l'installation.

Une partie 'Gestion des anti-virus et firewall' est en cours de rédaction, elle sera ajoutée au manuel utilisateur.

bonjour,

j avai la version beta j en étai content,

mise a part ke c dernier tps mes hud avaient tous été remis a zéro, j avai pourtant rempilé les donnés?

de plus, je n avaie les donnée ke sur les derniers 6mois.

j auraie voulu savoir si je recré un compte et désinstale et réinstale xeester est ce ke tte les donnés

depuis le .fr s importeront auromatiquement?

sinon je sai ke je peux passer par le FAQ mais je ne me souvien plus de mon pseudo et mot de passe et qd

je rentre mon mail il me met mail inéxistant alor ke je reçoie vos annonce?

merci,

PS : les nuts serai que vous soyez référencer dans la boutique PS!!!!!!!!!

bonjour,

j avai la version beta j en étai content,

mise a part ke c dernier tps mes hud avaient tous été remis a zéro, j avai pourtant rempilé les donnés?

de plus, je n avaie les donnée ke sur les derniers 6mois.

j auraie voulu savoir si je recré un compte et désinstale et réinstale xeester est ce ke tte les donnés

depuis le .fr s importeront auromatiquement?

sinon je sai ke je peux passer par le FAQ mais je ne me souvien plus de mon pseudo et mot de passe et qd

je rentre mon mail il me met mail inéxistant alor ke je reçoie vos annonce?

merci,

PS : les nuts serai que vous soyez référencer dans la boutique PS!!!!!!!!!

Bonjour,

tu dois recréer un compte pour utiliser le logiciel.

Si tu as choisi de réinitialiser tes données lors du téléchargement, tu peux réimporter tes fichiers :

- soit tu as choisi l'option 'déplacer mes fichiers' et ils sont dans le dossier 'processed' du répertoire d'intallation de Xeester

- soit tu n'as pas choisi cette option et ils sont toujours dans les répertoires des sites et il te suffira de faire un import (au premier lancement ou dans le module 'Import').

Edited by Popotibo

Bonjour à tous,

La version 1.0.1 de Xeester est en ligne. Pour l'obtenir, lancez Xeester et celle-ci se mettra à jour automatiquement.

Les points pris en compte sont les suivants :

- Suppression des limites de 10k en import et 5k mains pour la version d'évaluation

- Correction d'un cas particulier de non détection du site Pokerstars

- Prise en charge des tournois sur Unibet

- Prise en charge des anciens fichiers historique de Partouche

- Correction de la liste des mains lorsqu'on affiche le profil d'une session

Nous vous rappelons que notre manuel utilisateur (http://www.xeester.com/index.php/manuel) est là et répondra à un maximum de vos questions concernant le paramétrage des sites de poker, du HUD et de l'import des données.

Si toutefois un souci persiste, le forum vous est ouvert : http://www.xeester.com/index.php/forum/index

Bonne utilisation !

L'Equipe Xeester

Bjr,

Je vais surement me laisser tenter par Xeester, du moins je vais télécharger la version d'essai dans un 1er temps.

Je sais que HM2 ne fonctionne pas pour les tournois de Party Poker - PMU, mais est-ce dû au tracker ou à la room ?

Autrement dit Xeester fonctionnera-t-il ?

Merci

Edited by ChP27

Je viens de l'acheter aujourd'hui et les débuts me plaisent.

Cependant j'ai 2 questions :

-Comment on fait pour que les étiquettes à table soient toujours aux mêmes endroits ? Car la je dois les bouger à la main sur chaque tables

-Possible (sûrement) d'obtenir les courbes de résultats (surtout pour le cash game) à partir d'une date sans prendre en compte les résultats de la date antérieure ? Si oui comment ?

Merci d'avance.

Bonne continuation.

Je dois etre aveugle, mais je ne vois pas comment avoir autre chose que les stats de la session dans le Hud pour nos adversaires ?? Uniquement la session ou les X dernieres mains de la session ??

Je voudrais les stats sur toutes les mains du vilain ou au moins les X mille dernières, comme dans les autres trackers

Je dois etre aveugle, mais je ne vois pas comment avoir autre chose que les stats de la session dans le Hud pour nos adversaires ?? Uniquement la session ou les X dernieres mains de la session ??

Je voudrais les stats sur toutes les mains du vilain ou au moins les X mille dernières, comme dans les autres trackers

tu trouveras ta réponse ici en bas de page :)

par contre je trouve les tarifs un poil chères par rapport à la concurrence (HM2/PT4).

une question votre mode par contexte ne s'affiche pas au niveau du HUD je suppose ?

Bjr,

Je vais surement me laisser tenter par Xeester, du moins je vais télécharger la version d'essai dans un 1er temps.

Je sais que HM2 ne fonctionne pas pour les tournois de Party Poker - PMU, mais est-ce dû au tracker ou à la room ?

Autrement dit Xeester fonctionnera-t-il ?

Merci

Bonjour,

Xeester fonctione sur le réseau Partygaming.fr (PMU, ACF, PartyPoker.fr) en cash et en tournois.

Je viens de l'acheter aujourd'hui et les débuts me plaisent.

Cependant j'ai 2 questions :

-Comment on fait pour que les étiquettes à table soient toujours aux mêmes endroits ? Car la je dois les bouger à la main sur chaque tables

-Possible (sûrement) d'obtenir les courbes de résultats (surtout pour le cash game) à partir d'une date sans prendre en compte les résultats de la date antérieure ? Si oui comment ?

Merci d'avance.

Bonne continuation.

C'est expliqué dans le manuel pour la synchronisation des étiquettes, mais il manque une information :

- depuis "Mon HUD", il faut cocher la case 'synchroniser les étiquettes".

post-38760-0-69342800-1350201267_thumb.p

Pour les filtres de date dans "sessions et résultats", le choix est actuellement limité à une liste. Nous allons faire évoluer les filtres pour pouvoir choisir un début et une fin de période.

Merci.

C'est expliqué dans le manuel dans la partie Mains prises en compte.

Depuis 'Mon Hud'> onglet 'Statistiques'> 'stats des adversaires' > Même type et format :

post-38760-0-89142500-1350202020_thumb.p

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Calendrier de l'Avent
Unibet : Calendrier de l'Avent