Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Popotibo

[Réglé] Xeester : sujet général / version béta

Recommended Posts

Les stats d'un même thème traduisent une idée commune :

- un petit nombre sur une stat de sélection signifie que le joueur est très sélectif

- un grand nombre sur une stat d'agression/passivité signifie que le joueur est agressif/passif

- un petit nombre sur une stat de résistance signifie que le joueur ne se couche pas souvent

Les valeurs, petite ou grandes, des stats d'une même notion traduisent des aptitudes équivalentes.

Le système de colorisation actuel est suffisant imo.

Ok, tu m'as convaincu. :victory:

Petit bug peut-être déjà signalé: dans "niveaux statistiques", agressivité et passivité ont été inversés.

Je commence à m'y habituer à ce tracker mais je reste encore un bon novice dans la matière :) pour preuve, j'ai un soucis avec dont je connais pas la solution mais mon logiciel pokerstars rame grave quand j'utilise le tracker, je joue avec le son et le bip des cartes (et autres sons) sont en décalé :(

Mon ordi tourne lui aussi à bloc quand j'utilise le tracker, une solution ??

J'en ai parlé avec popotib, la RC2 résoudrait ces problèmes de performances.

Elle est en test prête à sortir dans quelques jours si je ne m'abuses. Patience.

Je commence à m'y habituer à ce tracker mais je reste encore un bon novice dans la matière :) pour preuve, j'ai un soucis avec dont je connais pas la solution mais mon logiciel pokerstars rame grave quand j'utilise le tracker, je joue avec le son et le bip des cartes (et autres sons) sont en décalé :(

Nous avons travaillé sur les performances de notre logiciel. Nous livrerons très bientôt une mise à jour (RC2) qui proposera notamment des améliorations considérables en termes de performances, de temps d'import, d'utilisation du CPU et de consommation de la mémoire.

Nous sommes impatients de vous en faire profiter.

Edited by Popotibo

La réinstallation ne change rien, toujours pas de HUD. >(((

La RC2 fonctionne sur la mise à jour du réseau partygaming.

Elle sera publiée très bientôt. Nous communiquerons dès que celle-ci sera disponible.

Edited by Popotibo

Bonjour

Comment s'inscrit on sur le site ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas le formulaire...

Merci

Bonjour,

les inscriptions à la béta sont terminées.

Vous pouvez vous inscrire à la NewsLetter. Vous serez alors informés par mail dès que la version commerciale sera disponible.

La RC2 fonctionne sur la mise à jour du réseau partygaming.

Elle sera publiée très bientôt. Nous communiquerons dès que celle-ci sera disponible.

A chaque fois que Partygaming fera une mise à jour, il faudra attendre que Xeester mette à jour aussi ?

A chaque fois que Partygaming fera une mise à jour, il faudra attendre que Xeester mette à jour aussi ?

Il s'agit des mises à jour qui ont une impact sur le fonctionnement du tracker.

Nous essayons de travailler avec les sites pour anticiper sur ces mises à jour.

Pour la version commerciale, les patchs pour maintenir les compatibilités seront proactifs tant que possibles. Pour les autres cas, nous publierons au plus vite les correctifs.

Dans tout les cas jusqu'à maintenant (maj barrière, ps, party), la correction a été produite en une demi-journée.

Les patchs sont actuellement livrés suivant le planning de la béta, et la rc2 étant imminente, le patch sera livré en même temps.

bonjour ,

je voulais juste savoir si l omaha PL allait etre pris en compte par votre tracker ? je suis dans l ensemble satisfait du beta mais tant que l omaha ne sera pas pris en compte il me manquera ce petit plus ^^

sinon mise a part le lag quand on multi table ,je trouve votre tracker assez performant et tres simple d utilisation ...meme les fish comme moi vont pouvoir progresser .

Bonjour,

je ne sais pas si cela a été signalé mais :

-il serait bien d'avoir les stats des vilains dans le replayer

-il serait bien d'avoir comme sur HEM le bb/100 par position

-j'ai un étrange bug sur le nombre de mains jouées : une session de 130 mains en fait 22k, une autre de 90 en fait 5k.. Bref il m'annonce 495k mains alors que j'en ai fait à tout casser 30k en tout... (note : le facteur de multiplication est variable). L'ennui, c'est que je n'ai aucune idée de mon winrate car je ne sais pas cb de mains j'ai joué.

Très sympa la news maj mais je trouve que le panel d'option du HUD est très limité d'ailleur je n'arrive pas a ajusté la taille des statistique option introuvable si quelqu'un pouvais m'aiguiller : ).

Merci pour votre taff en tous cas .

Ok merci pour les infos sur la "performance" , c'est que c'est un peu stressant les bips en retard lol

Par contre je voulais savoir, à propos des fenêtres (ou l'interface) sur les tables, ça serait possible de pouvoir les redimensionner manuellement pour mieux les disposer ?

Lors de sessions multi-tabling, mes tables ne sont pas forcément de la même taille et du coup les fenêtres sont parfois décalées, ce qui est embêtant car quand ont les bougent, elles bougent aussi sur les autres tables.

Je ne sais pas si cela est différent ailleurs mais est-ce corrigeable ? Ou alors faut que mes tables soient toutes de la même taille pour pas avoir de décalage ?

Autrement est-il possible de pouvoir les bouger sans que celles des autres tables bougent aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

nous publions aujourd'hui la RC-2 de Xeester.

Nous avons amélioré le logiciel sur ces trois axes :

- corrections de bugs ;

- amélioration des performances de l'import ;

- améliorations fonctionnelles et ergonomiques du HUD et des profils.

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration sensible des performances du HUD, qui sera intégrée dans une très prochaine version !

S'ils ne donnent pas de date de sortie, c'est qu'ils ne se sentent pas tout à fait prêts à en annoncer une, c'est aussi simple que ça.

Pourquoi dire "version définitive dans 1 mois" si c'est pour prendre le risque de se faire cisailler dès la sortie ? (voir certaines attaques plus ou moins virulentes sur ce forum)

On vit dans un monde trop pressé, profitez du beau temps !

Bonjour,

nous publions aujourd'hui la RC-2 de Xeester.

Nous avons amélioré le logiciel sur ces trois axes :

- corrections de bugs ;

- amélioration des performances de l'import ;

- améliorations fonctionnelles et ergonomiques du HUD et des profils.

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration sensible des performances du HUD, qui sera intégrée dans une très prochaine version !

Génial, RC-2 avec de nouvelle fonction, j'adore !!! Bonne continuation... :yahoo:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Jackpot Mania
Unibet : Jackpot Mania