Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bagdad35

un pari qui tourne au n'importe quoi

Recommended Posts

J'avais entendu dire qu'on pouvait passer son compte si on avait des problèmes de connexion, que c'était autorisé. C'est faux?

Ce qui est autorisé c'est d'aller se connecter chez le voisin pour terminer ton tournoi si t'as plus de connexion chez toi.

Demander à ton frère qui vit à 700Kms de se connecter à ta place est interdit.

Demander à un mec que tu connais depuis 2 heures et avec qui t'as un pari sur la finalité du tournoi, c'est crétin.

Ce qui est autorisé c'est d'aller se connecter chez le voisin pour terminer ton tournoi si t'as plus de connexion chez toi.

Demander à un mec que tu connais depuis 2 heures et avec qui t'as un pari sur la finalité du tournoi, c'est crétin.

Ah ok bizarrement, une fois, j'avais été sitout pendant 1H30 avant qu'un ami reprenne et j'avais expliqué la situation à pokerstars leur demandant si c'était possible d'avoir une compensation financière. Ils m'avaient remboursé la moitié des buy in (somme conséquente) sans même me reprocher quoi que ce soit...

j'ai un peu plus de nouvelles donc ils vont me remettre mon compte en marche sans problemes m'ont dit qu'ils allaient prendre les mesures necessaires au sujet du voleur l'argent de retirer c'est pour ma poire mais j'ai au moins le plaisir qu'il ne grindera plus tout du moins sur son vrai pseudo

j'ai oublié de dire aussi qu'ils vont me fournir un pin ainsi qu'un RSA token gratuitement et m'ont dit de ne plus jamais passer mes identifiant bla bla bla tout sa pour dire a ceux qui racontais n'importe quoi que j'ai vais reprendre le grind et si quelqu'un veux bet contre moi comme je suis un pigeon pas de problemes on peut voir sa par MP et payer le bet a xewod si il est d'accord ++++

coment sa je m'enflamme pour les bets tu parles? si je prend un bet ce ne sera que avec un des mecs qui ma soit critiquer ou moquer histoire de leur montrez un peu se que je vaut

Arf...

coment sa je m'enflamme pour les bets tu parles? si je prend un bet ce ne sera que avec un des mecs qui ma soit critiquer ou moquer histoire de leur montrez un peu se que je vaut

Le truc c'est que, apparemment, quand tu perds, tu trouves une raison pour ne pas payer.

Vu comme t'a l'air propice a payer tes bets perdues, jsais pas si sa va se bousculer au portillon lol

Tu proposes quoi comme bet et quel montant? ça m'interesse

Déjà, la plupart des mecs qui ont rigolé ici ne seront pas intéressés par ton bet. Parce que vu le montant du bet précédent (50€) tu ne trouveras pas beaucoup de clients. Et puis, sans méchanceté, a peu près tout le monde va te crush.

Laisse ton ego de côté et quitte à t'être inscrit sur ce forum, prends de ton temps pour aller faire un tour dans cette section : https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/22-mtts/

Moi je bet que tu fais pas une tf sur 5 mtts.

Accessoirement je bet aussi que je te crush en orthographe, fais un effort ça pique les yeux là quand même.

Edited by Michalsky1

SI C ETAIS VOUS QUE FERIEZ VOUS DITES LE MOI?

ENKULER DE RIRE

Plainte contre un type a qui tu as filé tes login ?

Bon courage champion

Si je suis ton argumentaire en négatif (et en extrapolant un peu) tu es en train de nous dire que ma voisine de palier à qui je prête mes clés d'apart pour nourrir mon chat peut venir me cambrioler en étant dans son bon droit ?

FLUTE.

Vraiment sick de créer un thread pour cette histoire .

Et surtout de filer ses MP a un gars que tu connais pas ...

Edited by jaklamenace

et sinon t'a d'autres passions dans la vie ? parce que donner ses ID a un inconnu franchement c'est pas fute fute et de PS tu n'obtiendra rien si ce n'est un BAN ^^ par contre quand tu va a deauville appel moi je t'attned sur le parking tu me donne tes euros et vais acheter des jetons a ta place ^^ je te ramene le ticket de caisse bien sur lllllllollllllllllllll

voici ce que dit PS:Jeu contraire à l’éthique

20.Le poker est un jeu individuel (et non pas d’équipe). Toute action ou discussion ayant pour but d’aider un autre joueur n’est pas éthique et est interdite. Le jeu contraire à l’éthique, tel que le « soft-play » (jouer de façon moins agressive face à un partenaire) et le « chip dumping » (perdre volontairement des jetons au profit d’un autre joueur), aboutira à des sanctions, pouvant conduire à la saisie des fonds du compte du fautif et/ou la clôture du compte.

21.Hormis quelques exceptions (décrites ci-dessous), un joueur ne doit jouer qu’avec un seul compte pendant un tournoi et ne doit pas laisser son siège à un autre joueur au cours de l’événement. Toute infraction à cette règle aboutira à des sanctions telles qu’un avertissement, la disqualification du tournoi (avec saisie partielle ou totale des gains) et l’exclusion de PokerStars.fr.

Les exceptions autorisées ci-dessous sont données à titre d’exemples afin de décrire des événements imprévus mais sérieux et indépendants de votre volonté.

Voici des exemples qui dépendent de votre contrôle et de fait, sont interdits :

1.Aller se coucher et laisser quelqu’un d’autre finir le tournoi.

2.S’inscrire à un tournoi alors que vous devez prendre un avion, ou un bateau ou partir en voyage, et demander à un ami de jouer sur votre compte pendant que vous voyagez.

3.Décider qu’il serait sympa de terminer le Sunday Special chez Julien et demander à Julien de se connecter à votre compte pendant que vous faites le trajet de 30 minutes jusqu’à chez lui.

4.Vous participez au même tournoi avec un ami. Vous vous mettez d’accord que s’il est éliminé avant vous, il continuera en jouant avec votre compte.

5.Votre mari a quitté la ville pour le week-end mais vous a laissé son mot de passe. Vous vous connectez sur son compte et le vôtre et participez au même tournoi avec les deux comptes.

6.Vous êtes parvenu aux dernières tables d’un tournoi et quelqu’un vous offre du cash en échange de votre place. Vous autorisez l’autre joueur à se connecter à votre compte ou à continuer le tournoi en suivant ses instructions à la lettre.

Voici des exemples d’événements qui ne dépendent pas de vous et de fait, sont autorisés, à condition que PokerStars.fr soit en mesure de le vérifier :

7.Une tempête frappe votre lieu de résidence et coupe l’électricité de votre quartier. Vous appelez un ami pour qu’il se connecte à votre compte pendant que vous cherchez une solution.

8.Votre enfant est malade et vous devez l’amener à l’hôpital. Vous appelez un ami pour qu’il se connecte à votre compte.

9.Vous participez à un tournoi et perdez votre accès Internet en raison d’un problème avec votre FAI. Vous appelez un ami et il prend la relève pendant que vous cherchez une solution.

donc dsl mais tu fais erreur (tu peux l'appeler ton frére)

nb:eRaZz,gilbet and co n'oubliez pas de me mettre des -1 en bas a droite de mon post .mci et bagdad fais tout ce que tu peux pour te défendre ..bon courage...

Edited by strtflshryal

Hello la communauté club poker, j'ai rencontré un mec sur Facebook parce qu'il avait la même passion que moi, squatter la section Blowjob de Redtube. N'étant pas chez moi le WE dernier, je lui ai laissé les clefs de mon appart', et il a tout volé, LOL.

Edited by minimoi