Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Plasticman

The Big Roger Facts

Recommended Posts

Les deux derniers prouts de big Roger correspondent respectivement au tsunami et à foukoushima.

put**n j'avais pensé exactement à la même chose, mais je me suis rappelé que le judo était japonais.

Quand un adversaire annonce "all-in" à Big Roger, celui-ci répond "PARDON ??" et l'imprudent corrige par "je voulais dire, "au lit", je me couche"

Edited by Bandecdc

Big Roger ne joue plus à la bobby's room. Les blinds n'y sont pas assez élevées pour lui...

Si stu ungar n'a pas défendu son titre de champion du monde en 1998, c'est parce que ses amis lui avaient fait croire que Big Roger allait participer...

Je fais un petit HS, mais j'ai une petite anecdote qui me vient à l'esprit avec Big Roger.

C'était en Février ou Mars 2010, je travaillais au Es Saadi.

Je passe à la " grosse table " ( qui porte d'ailleurs bien son nom, c'est la table de Big Roger ) sur une NL 20 ou 50K il me semble.

Etant français, on me demande d'ou je viens, " Marseille ", je vois un sourcil de Big roger qui se releve.

Bref la partie se déroule, je fais 2/3 conneries, un joueur commence a faire des remarques, puis un deuxième.

La je controle moins les choses, j'ai la voix qui suit plus.

Big Roger a du le sentir puisqu'a la remarque suivante il a dit, et je m'en souviendrais toute ma vie " Lui cassez pas les couilles au jeune il est marseillais c'est pas un roumain ".

Après ca j'ai pu faire plein de conneries sans jamais me prendre des remarques.

Merci a Big Roger d'avoir facilité mes 4 mois à Marrakech.