Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultat des négociations

Recommended Posts

Solide maîtrise des %.

Imaginons : chaque année, ton salaire diminue de 10%, est ce que tu ne gagnes plus rien au bout de 10 ans ?

Non tu te trompes, les 25% s'ajoutent ici.

Imaginons : sur ton salaire tu dois payer 10% pour le logement, 10% pour l'habillement, 10% pour les loisirs, 10% pour les impôts etc etc. Si t'as 10 postes de dépenses, il te reste combien ? plus que 0 ?

Edited by SquawK

LE WC enleve 25 % du rakeback par rapport a 2011 et la baisse du prog VIP de ps enleve aussi 25% par rapport au rakeback 2011 .

C'est la formulation de la phrase en Français qui vous induit en erreur.

Plasticman et WillyOdin ont raison.

Non car quand on parle de -25 % c'est par rapport au rakeback de l'année 2011

LE WC enleve 25 % du rakeback par rapport a 2011 et la baisse du prog VIP de ps enleve aussi 25% par rapport au rakeback 2011 . Et non pas par rapport au " rakeback 2011 - la perte du au WC .

Du coup on ajoute bien et cela fait 50 %

Oui c'est ce que j'ai trouvé en faisant approximativement les calculs ( tableau sur le post curse). Pour les rakebackers pro ça sent le sapin...

29 Décembre : PS délivre déliberèmment un programme VIP 2012 catastophique

1er Janvier : la grogne s'organise à grands coup de sit out

2 Janvier : les boss de Ps remarquent que ça chauffe et propose une négociation puis finissent par retirer quelques trucs prévus à l'avance le buzz a marché !

11 Janvier : les moutons du CP sont contents et balancent des GG à tout va .

WE ARE POKER

Edited by M€LJA

C'est la grande mode de traiter les gens de moutons. Je ne suis pas sur qu'hurler avec les loups soit bien plus valorisant.

Ce n'est pas parce que PS s'était certainement donné cela comme marge de négociation qu'ils n'auront pas essayé de donner moins.

Maintenant, si les propositions de fin de seconde journée de PS ne vous plaisent pas, vous pouvez continuer le boycott et le faire savoir à PS, ou tout simplement aller jouer ailleurs. Chacun fait son choix (comme avant la négo). Laissez donc tranquille ceux qui se félicitent d'une amélioration, et félicitent Skip et Personne d'avoir fait x km pour la négocier.

Quant à "bouffons", tu peux éviter.

Edited by Rokuban

C'est la grande mode de traiter les gens de moutons. Je ne suis pas sur qu'hurler avec les loups soit bien plus valorisant.

Ce n'est pas parce que PS s'était certainement donné cela comme marge de négociation qu'ils n'auront pas essayé de donner moins.

Maintenant, si les propositions de fin de seconde journée de PS ne vous plaisent pas, vous pouvez continuer le boycott et le faire savoir à PS, ou tout simplement aller jouer ailleurs. Chacun fait son choix (comme avant la négo). Laissez donc tranquille ceux qui se félicitent d'une amélioration, et félicitent Skip et Personne d'avoir fait x km pour la négocier.

Quant à "bouffons", tu peux éviter.

je ne joue pas sur ps et je ne bois pas de coca...

quand a tes reflexions.. j aurais aimer que tu fasse les memes a ceux qui m ont insulter de fils de pute...comme eRAZZ par exemple..

Tu n'avais qu'à utiliser le bouton "Alerter", et cela aurait été fait, comme tu le sais fort bien. Et le fait que tu ait été traité de fils de pute ne te donne en rien le droit d'injurier à ton tour.

Pour quelqu'un qui ne joue pas sur PS, tu interviens étonnament beaucoup sur les threads concernant leur programme VIP. Je pense que tu dois avoir mieux à faire.

Edited by Rokuban

Tu n'avais qu'à utiliser le bouton "Alerter", et cela aurait été fait, comme tu le sais fort bien. Et le fait que tu ait été traité de fils de pute ne te donne en rien le droit d'injurier à ton tour.

Pour quelqu'un qui ne joue pas sur PS, tu interviens étonnament beaucoup sur les threads concernant leur programme VIP. Je pense que tu dois avoir mieux à faire.

j interviens la ou ca me chante ca s appelle la liberté d expression..

quand a ce que j ai a faire ou pas je n ai pas besoin de tes conseils..

Edited by ZeUsuCK

Bon voilà j'ai update en première page, il manquait deux trois précisions sur l'amélioration du programme, et j'ai post un petit CR pour essayer de vous faire voir à quoi ressemble une négociation avec le CEO de PS.com.

En tout cas merci à tous pour votre soutien, et bon courage, que vous restiez sur PS malgré la baisse de son offre VIP ou que vous changiez d'horizon, il va en falloir.

Sinon, vous avez été bien reçus là bas ? C'est comment l'Ile de Man ? J'ai toujours imaginé cette ile comme un désert rempli de boites aux lettres.

Y'a probablement quelques BAL qui traînent, mais comme tu peux le voir dans l'OP, c'est plutôt sympa (même si en vrai il y pleut tout le temps je pense ;))

j interviens la ou ca me chante ca s appelle la liberté d expression..

quand a ce que j ai a faire ou pas je n ai pas besoin de tes conseils..

La liberté d'expression ne te donne pas le droit d'insulter sur ce forum. Je te donne un peu de temps libre pour que tu puisses réflechir à mes conseils et arrêter de troller des sujets qui, de ton propre aveu, ne te concernent pas.

Thanks pour le travail effectué - j'espere que les regs PS vont revenir au nid et nous laisser tranquille sur nos rooms en bois...

Avez-vous pu discuter de sa vision sur le futur du marche français et d'une manière générale sur sa vision du poker en ligne ?

Pouvoir discuter avec quelqu'un de son niveau sur des sujets de ce type à du être passionnant : donc si vous pouvez partager sur ces points ca interessera du monde...

:thanks:

29 Décembre : PS délivre déliberèmment un programme VIP 2012 catastophique

1er Janvier : la grogne s'organise à grands coup de sit out

2 Decembre : les boss de Ps remarquent que ça chauffe et propose une négociation puis finit par retirer quelques trucs prévus à l'avance le buzz a marché !

11 Janvier : les moutons du CP sont contents et balancent des GG à tout va .

WE ARE POKER

On est juste respectueux du travail de Skip et Personne.

Sinon j'ai pas vu grand monde sauter au plafond de joie suite aux changements.

Et je suis à peu près sûr que PS ne va pas récupérer tous les regs partis voir ailleurs.

Bêêêêêêêêê !

Edited by gazelle427

Belle mobilisation, pour un résultat bien maigre, en gros si tu fais pas 200Kvpp/an t'as juste une amélioration du coeff en CG de 0.5/€

Mais bon c'est toujours ça de prit. C'est quand que free ouvre une room pour casser les prix ? xD

Edited by ArnaudLe

Belle mobilisation, pour un résultat bien maigre, en gros si tu fais pas 200Kvpp/an t'as juste une amélioration du coeff en CG de 0.5/€

Mais bon c'est toujours ça de prit. C'est quand que free ouvre une room pour casser les prix ? xD

On gratte 0.5 vpp qui revient à une baisse de 20% par rapport à 2011 au lieu de 26,67% annoncé. On revient aux même montant de stellars que 2011 et même un peu plus apparemment + quelques petits avantages qui ne sont pas négligeable non plus (statut valable un an, bonus de compensation, augmentation des freerolls. VIP) !!!

Pour compléter l’étude de marché, je sais ça arrive tard mais qd même 8.5vpp /1€ de rake sur le .it....

http://www.pokerstars.it/en/vip/earn/

http://www.pokerstars.it/en/vip/store/?cat=bonus&prod=cb-06

C'est vrai, I=il apparaît assez clairement que ps.it propose une meilleure offre globale pour le joueur (ensemble rake + système vip).

Mais c'est tout de même à relativiser entre autre avec le fait que le taux de retour €/fpp est moins fort que celui du .fr (Les milestones 2011 sont moins élevé, et le bonus cash de 3k€ vaut 270k fpps soit 0.11€/fpp contre les 0.0132€/fpp du .fr et, de mémoire environ 0.016$/fpp sur le .com).

Juste pour dire que le taux vpp/€ n'est pas le seul critère.

Merci Les gars. Félicitations pour votre négo.

Finalement, je suis content de m'être joint à ce mouvement.

+8k€ de milestones

+3k€ de bonus compensation

+0,5 multiplicateur

SNE 3 mois de plus

Ca doit faire du +14/15k€ sur l'année pour un SNE. Ca valait 10 jours de grève.

Edited by Tof59

VGG les filles. C'est toujours pas la fête mais c'est vraiment mieux que rien.

Du coup, au lieu d'avoir le meilleur programme VIP et de loin, PS.fr n'a plus que le meilleur pas de beaucoup. Va falloir s'en contenter :)

Question à skip : Vous avez abordé ce qu'il pourrait se passer en cas de baisse du taux d'imposition ?

Non tu te trompes, les 25% s'ajoutent ici.

Imaginons : sur ton salaire tu dois payer 10% pour le logement, 10% pour l'habillement, 10% pour les loisirs, 10% pour les impôts etc etc. Si t'as 10 postes de dépenses, il te reste combien ? plus que 0 ?

Wrong. Sauf si j'ai lu trop vite et que le posteur ne parlait pas de ça, l'idée c'est qu'on perd d'abord 25% de vpp par main en raison du passage au WC, puis encore 25% par la baisse des milestones. On perd donc 1-((1-0,25)*(1-0,25))=43,75%.

Un gros GG et un grand merci a Skip et Personne pour l'investissement, le travail, et les résultats !!!!

Personnellement je ne pensais pas qu'il allait lacher quoi que ce soit sur le taux VPP/€ (car ça concerne la totalité des joueurs), donc 9% de mieux, c'est pas si mal.

Bravo aussi pour l'angle pris pour les négociations, qui sont bien évidemment plus profitables aux gros rakeurs(ce sont quand meme eux les premiers concernés par la baisse de ce fichu programme), l'augmentation des milestones n'est quand même pas négligeable).

Pour tous ceux qui pensent que tout était prévu d'avance, je ne suis pas d'accord avec vous, chiffrez un peu les améliorations et demandez-vous si a leur place vous auriez pris le risque de dégrader votre image de numéro 1 juste pour faire passer la quenelle.

Un grand merci aux boycotteurs qui ont tenu le coup et qui ont permis ces négociations.

Un gros :cul: a tous les trolleurs, critiqueurs qui au nom de la liberté d'expression(de faire chi**?) ont passé leur temps a dénigrer le mouvement et ses participants alors même qu'ils n'étaient pas concernés pour la plupart.Et pour ceux parmi ceux-la qui étaient concernés, je vous propose par cohérence et amour propre de contacter le support PS pour les informer qu'a titre personnel vous preferez ne pas profiter des améliorations.

Skip et Personne, oubliez pas votre prochaine échéance, la fiscalité des joueurs de poker :8]