Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultat des négociations

Recommended Posts

Faut pas exagérer, le VPP/hand a pas été divisé par 10 non plus..

Le VPP n'a pas été divisé par 10 mais en as -tu compris quelque chose avant de poster ?

Je ne suis pas moi même sûr de ce qu'il se passe mais ce que j'en ai compris :

Seul les personnes ayant contribué au pot recevrons proportionnellement des VPP.

J'ai pour la peine effectué un exemple qui m'a pris du temps et qui est véridique !

il y a d'une part 20 % de VPP de perte (6 * 100 / 7.5 = 80 %), ensuite les personnes qui se la jouent nit, bah n'auront que très peu de VPP et donc atteindre le SNE sera presque impossible !

Avant que je poste mon tableau, que j'ai mis du temps je tiens à souligner que le joueur 5 est supernova (40 K de rake généré d'après PTR)

on ne peut contaster que deux chose, pour maintenir ses VPP 2 joueurs /6 on réussi.

Le joueur 6 affiche -10 K $ sur 20 K hand je crois ?

le joueur 4 est positif de peu.

On constate ainsi, que le joueur 5 à tout de même perdu 20% de VPP par rapport à autrefois et qu'il s'en sort bien. Mais aussi qu'il est donc actif dans de nombreux coup.

il lui faudra donc jouer 20 % de main en plus au minimum pour atteindre le même taux de VPP d'autrefois et donc qu'il génère probablement + de 20% de rake en plus !

Image sous excel du calcul du VPP généré : cliquez ICI

petite question :

pour le bonus de compensation , il est bien distribué par tranche de 200e tous les 4K VPP ??

parceque la je me suis cassé le cul a grind 3222 vpp aujourd'hui et pas de trace des 200 boules ni de la touche magique "j ai debloqué les 200 boules , donnes les moi"

J ai rien compris au fonctionnement ou y a une astuce ??

merci

Edit ; apres relecture d' OP , j ai de plus en plus l impression qu ils vont me forcer a grind 16 K de plus si je veux voir l ombre d'un euro

Edited by Kho

petite question :

pour le bonus de compensation , il est bien distribué par tranche de 200e tous les 4K VPP ??

parceque la je me suis cassé le cul a grind 3222 vpp aujourd'hui et pas de trace des 200 boules ni de la touche magique "j ai debloqué les 200 boules , donnes les moi"

J ai rien compris au fonctionnement ou y a une astuce ??

merci

Edit ; apres relecture d' OP , j ai de plus en plus l impression qu ils vont me forcer a grind 16 K de plus si je veux voir l ombre d'un euro

tu dois grind integralement tes VPP

belle négociation et merci pour le temps passé.Il me semble que le point suivant n'a pas été discuté:

le fait que les joueurs localisé or de nos frontières puissent jouer sur ps.fr.

est ce qu'il aurait été possible de changer cela si ça avait été dans vos revendications?

c est dead ps ne refuse jamais un client ... surtout en se moment .enfin je suis surtout joueur de mtt et ils ne me dérangent pas par contre j avoue qu en cg ils sont bien relou

Edited by Ship&Spew

http://www.pokerstars.fr/vip/supernova/

Pour gagner le statut VIP Supernova, vous devez accumuler 100 000 VIP Player Points durant l’année calendaire (du 1er janvier au 31 décembre). Une fois que vous avez gagné les points nécessaires, vous restez un VIP Supernova au moins jusqu’à la fin du mois de mars de l’année suivante.

De plus, nous prolongerons votre statut mois par mois, de janvier à décembre, si vous continuez de gagner au moins 6 500 VPP par mois avec au maximum deux mois en dessous de 6 500 VPP. Les joueurs avec moins de 100 000 VPP au 31 décembre repartiront sur la base d'un statut VIP mensuel l'année suivante.

Exemple : si un joueur gagne 100 000 VPP entre le 1er janvier et le 31 août, il atteindra le statut VIP Supernova le 31 août et le conservera pendant toute l'année calendaire. Si en janvier et en février de l'année suivante, le joueur gagne plus de 6 500 VPP chaque mois, il restera VIP Supernova. En mars, ce joueur ne joue pas et gagne 0 VPP. En avril, il joue et cumule 500 VPP. En mai, il joue et gagne 300 VPP. Le premier jour du mois de juin, le statut VIP de ce joueur redescendra au niveau BronzeStar.

bonjour, au risque de passer pour un mec qui comprend rien, j me lance!

d apres le tableau, si on cumule 25k vpp , on est cense paye 4k de rake environs (j ai commence l annee supernova)

hors ce mois ci, j ai cumule exactement ce montant mais mon tracker me dit que j ai racke 5k6€..

si quelqu un pouvait m eclairer, j lui en serais reconnaissant!

merci d avance.

bonjour, au risque de passer pour un mec qui comprend rien, j me lance!

d apres le tableau, si on cumule 25k vpp , on est cense paye 4k de rake environs (j ai commence l annee supernova)

hors ce mois ci, j ai cumule exactement ce montant mais mon tracker me dit que j ai racke 5k6€..

si quelqu un pouvait m eclairer, j lui en serais reconnaissant!

merci d avance.

ton tracker calcule en dealt, et tu dois calculer en WC

Enfin, pour éviter ce genre de situation à l'avenir, et pour montrer qu'ils veulent être à l'écoute des joueurs, la mise en place d'un channel skype à été effectuée pour permettre de prendre en compte l'avis des regs lors des prises de décisions.

C'est possible d'y avoir accès ? ou du moins y a t'il des reg MTT sur ce chan ?