Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Auryn

free mobile

Recommended Posts

2 forfaits:

• illimité voix(y compris vers l'étranger)/sms/mms + 1 data à 3go (réduction du débit au delà?)

sans engagement à 19,99€ ou 15,99€ pour le freenaute.

• 1h/60sms 2€ ou offert pour le freenaute

possibilité d'étaler le paiement de son mobile sur 12/24/36 mois sans frais

Ils ont fait fort sur le paier pas de doute!

La très bonne nouvelle c'est que les prix vont forcément à terme baisser pour tout le monde.

Je suis curieux de voir à combien ils vont proposer le 4s, dès que le site sera accessible!

Ah oui, l'* précise offre réservé à 3 000 000 de clients, et après il se passe quoi?

Le prix des téléphones sera "noyé" dans ce que tu vas payer par mois.

Explications :

Tu prends le forfait illimité à 20€ et tu décides de prendre le 4S. Tu décides de le payer sur 36 mois par exemple.

Tu payeras 20€/mois de forfait et 30€/mois (complètement inventé pour l'exemple) de téléphone, donc 50€ euros. Et ceci sans "acheter" le téléphone au "début" comme chez les autres opérateurs.

0€/mois le forfait ... c'est un truc de dingue :t-es-fou-toi:

Moi j'paye 39,99€/mois avec 1h de comm' sms et internet illimité chez SFR, avec tout les mois des surprises ...

J'crois j'vais pas faire long feu ...

:bye: SFR

:(*) Free :yahoo:

Edited by XVR

@ KiriKikoo : si j'ai bienc ompris si on veut le 4s sur 24 mois chez free, on va payer 29.99 + 19.99 soit 50 euros pour pouvoir tel à volonté en plus??

Tu payes 1E pour l’obtention de l'iphone 4s, ensuite tout les mois 19E de forfait et le crédit que tu décides de souscrire pour financer l'iphone, sur 24 ou 36 mois.

Donc 40 ou 50E par mois environ pour les deux ensemble.

Source de la fiche tarifaire de l'iphone chez free

Si on a déjà un iphone4 via orange, qu'est ce qui est le mieux à faire pour passer chez free et garder un I4?

Désimlocker ton téléphone ( gratuit si tu l'as depuis plus de 3 mois ) et loi chatel si tu es encore engagé.

Edited by KiriKikoo

Si on a déjà un iphone4 via orange, qu'est ce qui est le mieux à faire pour passer chez free et garder un I4?

tu peux demander a l'opérateur de te le débloquer au bout de 6 mois.

sinon jailbreak et desimlock quand tu veux.

Bye Bye SFR pour moi

Edited by DMLer

Va falloir réagir très vite chez Orange, Bouygues et SFR !

J'ai bien envie d'aller faire un tour chez SFR ce midi voir ce qu'il me propose sachant que mon forfait se termine à la fin du mois !

J'ai quand même des craintes sur le lancement. Tout le monde va se jeter dessus, ils vont devoir ouvrir 1-2 peut être 3 millions de lignes en peu de temps, ça risque d'être chaud pour eux à gérer !

Tu parles ... tu crois qu'ils ont pas pensé à ça ?

Bien sur qu'ils y ont pensé !

Mais ça ne m'empêche pas d'imaginer déjà les files d'attentes devant le peu de magasin qu'ils ont, le nombre de minutes d'attentes sur leurs serveurs vocaux & co !

Mais ça ne m'empêche pas d'imaginer déjà les files d'attentes devant le peu de magasin qu'ils ont, le nombre de minutes d'attentes sur leurs serveurs vocaux & co !

J'savais même pas qu'ils avaient des magasins :sais-pas: lol

Par contre, ouais, pas moyen d'aller sur le site :vieux-pet:

Free est presque aussi connu pour son marketing agressif que pour sa supply chain capricieuse...Aux lancements des freebox HD et Revolution, certains ont attendu leur commande durant des semaines, voire des mois!