JohnBlasta1 CPiste Holothurisme : +6 % 204 posts Posted January 9, 2012 Hello, j'ai mailé les deux supports et j'attends leurs réponses. Il me manque quand même la moitié de mes jeux d'aujourd'hui, et ce sont mes bonnes passes qui ont sauté en plus C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JesousBruins DBruins (Bwin Poker.fr) MertrandBeheut (PMU Poker.fr) DavidMaadov (PokerStars.fr) JesousBruins (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 2011 posts Posted January 9, 2012 Qu'il en manque oui, tout le temps, mais la moitié non, jamais 0 Share this post Link to post Share on other sites
JohnBlasta1 CPiste Holothurisme : +6 % 204 posts Posted January 9, 2012 Bah c'est dingue, moi je n'ai jamais vu un jeu manquer jusq'ici et là j'en ai 20/36 rien qu'aujourd'hui 0 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +99 % 4319 posts Posted January 9, 2012 ça arrive qu'il y ait quelques heures de retard. 0 Share this post Link to post Share on other sites
JohnBlasta1 CPiste Holothurisme : +6 % 204 posts Posted January 9, 2012 ça arrive qu'il y ait quelques heures de retard. Yep c'est ce qu'il m'avait semblé quelques fois aussi. Mais de ce que j'ai pu remarquer il y avait une logique chronologique dans les retards (ex : tous les jeux de ma dernière session s'affichaient peu à peu durant une heure). Là c'est plutôt un "effet gruyère". Des jeux de toutes mes sessions (jusqu'à la dernière) sont actuellements affichés et il me manque des jeux par ci/par là sans logique chronologique. Et la plupart sont des ITM, ce qui n'a sans doute rien à voir mais je le précise au cas où... 0 Share this post Link to post Share on other sites
JohnBlasta1 CPiste Holothurisme : +6 % 204 posts Posted January 9, 2012 Bon... Hi JB, We had a 1 hour outage on the winamax network earlier today, this issue is now resolved by I'm afraid games missed during this time cannot be added. We are sorry for any disappointment caused. best wishes Isabella SharkScope Support Même avec les historiques ils ne veulent pas mettre à jour les résultats. Je suis un peu écoeuré de cette réaction. La faute à wina ou à SS ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +72 % 1684 posts Posted January 9, 2012 écoeuré, c'est peut être un peu grand, tant que ta BR monte... 3 Share this post Link to post Share on other sites
JohnBlasta1 CPiste Holothurisme : +6 % 204 posts Posted January 9, 2012 Ouais bon... j'éxagère Mais après une semaine à enchainer des sessions pourries, s'appercevoir que SS plante sur les deux heures où je run like god c'est assez tiltant. Le comble du comble c'est que j'avais même éteint HM pour multitabler davantage (sinon ça ramait trop). J'ai été abonné presque deux ans sur SS, j'aurais espéré un petit geste de leur part. Mon coté "latin", un peu pleurnichard sans doute... Sinon j'ai cru comprendre quelque chose sur SS aujourd'hui (outre le fait qu'ils ne soient pas très sympathiques), c'est que ce ne sont pas les rooms qui leur envoient les HH. Ce sont eux qui ont un système de "traque". Extraits de la FAQ : Les salles de poker vous communiquent-elles les résultats ? Non. Nous recueillons de façon indépendante les résultats des tournois visibles publiquement. Et concernant les jeux manquants : Malheureusement, aucun système d’enregistrement des résultats n’est parfait et il peut arriver que certains résultats soient oubliés. Nous avons en moyenne un taux d’enregistrement de >95%. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de l’efficacité du système d’enregistrement des résultats. Veuillez noter que le taux de suivi s’est amélioré avec le temps, ainsi, plus vous regarderez en arrière, plus il se peut qu’il y ait quelques résultats de joueurs manquants. Si vous souhaitez qu’un jeu manquant pour les réseaux , ou soit ajouté à la base de données, vous pouvez en faire la demande ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
darkbouli DarkFennec (PokerStars.fr) --Fennec-- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -5 % 85 posts Posted January 15, 2013 Wé ben je me sens moins seul. Moi aussi j'ai remarqué que depuis quelques temps ça déconne plein tube Sharkscope. Hier soir j'ai fait 5 HU perdu 1 et gagné 4. Seuls deux sont remontés par SharkScope. Donc moins de la moitié. C'est comme si j'en avais gagné 1 et perdu 1. C'est donc plus ce que c'était et je sais d'expérience que ces parties ne remonteront jamais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +20 % 596 posts Posted January 15, 2013 Dramatique 2 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 2476 posts Posted January 15, 2013 60 millions de conso. apl les, c'est inadmissible 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamersGCP CPiste Holothurisme : +27 % 328 posts Posted January 15, 2013 Je suis un peu écoeuré de cette réaction. A ce point, qu'est ce que tu en as faire que tes résultats soit répertoriés ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
JohnBlasta1 CPiste Holothurisme : +6 % 204 posts Posted January 17, 2013 (edited) Si tu regardes bien j'avais déjà relativisé dès le post qui suivit celui que tu cites, il y a un an et une semaine Je me servais de sharkscope pour consulter mes résultats, celles de mon tracker étant assez incomplètes. Mais joli déterrage tout de même, darkbouli. Edited January 18, 2013 by JohnBlasta1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Milk Mocha CPiste Holothurisme : +47 % 3862 posts Posted January 17, 2013 put**n c'est grave. 0 Share this post Link to post Share on other sites
yannos44 youyouclack (PokerStars.fr) 7ysez7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 747 posts Posted January 19, 2013 celles de mon tracker étant assez incomplètes. ??? si tu enregistres toutes tes sessions, les données de ton tracker devraient etre complete non ?? Sinon à quoi cela servirait-il ?? Et puis c'est plutot un bon bluff pour ceux qui consulte tes stats de voir que tu es perdant non ?? En tout cas c'est vraiment pas de bol qu'il y ai que tes stats gagnantes qui n'y paraissent pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
JohnBlasta1 CPiste Holothurisme : +6 % 204 posts Posted January 19, 2013 J'avais perdu ma database quelques temps avant. Et puis c'est plutot un bon bluff pour ceux qui consulte tes stats de voir que tu es perdant non ?? Ca ne m'avait quand même pas mis dans le rouge. Ce n'était pas tant mes résultats en € manquants (que je connaissais à peu près en suivant les variations de ma BR à l'oeuil) qui me chagrinaient, mais plutôt les données qu'il y a autour (formats joués, %ITM, % 1ère-2ème-3ème places etc) Pas très bon bluff donc puisqu'au final toutes les statistiques étaient potentiellement biaisées y compris celles des autres joueurs. A choisir je préfère que tout soit juste. Sinon depuis ma reprise récente je n'ai pas constaté d'erreurs. J'ai même l'impression qu'une màj générale a été faite (dites moi si je me trompe, perso il m'a semblé prendre +150/200 games entre février et décembre 2012) 0 Share this post Link to post Share on other sites