Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Club Poker mini Series à l'ACF

Messages recommandés

This.

Mais bon je ne doute que ça sera un tournoi sympa et j'espère que la win ira à un Cpiste et pas à un random livetard ;)

Je suis Cpiste ET random livetard... ça risque d'être un choix cornélien (du dramaturge, pas du chanteur ni du passereaux de la famille des Corvidae) pour toi quand j'vais ship la win... :P

....Si tenté qu'on veuille bien me stacker pour la cotiz 8|

Pour ma part je n'irais pas. Je suis un petit joueur et malheureusement je ne pense plus être le bienvenu à l'ACF. La cotisation n'est en l'occurence pas en cause mais le faite de payer cette cotisation uniquement pour faire les tournois CP dans l'année ne me motive pas.

Bonne chance a ceux qui pensent y aller

Hello

Y aura t'il comme l'année dernière un ticket a 28€ (20€ en 2011) offert aux affilies ACF.fr pour effectuer un des deux satellites ?

Tu crois au père noel :)

L'ACF a durci les règles du jeu :*

Bjr ,

je neme vois pas ds la liste !! QQ1 peut il me confirmer que je suis bien pré-inscrit pour le jour 1b ?

En effet je ne suis pas sur Paris et je monte pour participer à l'even.

J'arrive le 16 ds l'aprem et donc je voudrais etre sur d'avoir bien la place bloqué car je ne pourrais pas passer avant la retirer ....

Vs pouvez faire qq chose?

Merci ! :sifflote:

mouais je trouve que ca part en couille niveau de l'argumentaire.

merci au CP d'organiser cette belle serie

je vais pas pouvoir venir car à Prague mais amusez vous bien

Modifié par mama913

Je souhaite un VGG à tous les(très très peu nombreux) membres du CP qui se sont préinscrits via le Club Poker.

Juste un comparatif sur les préinscriptions 2012/2011:

Préinscrits CP Day1A 2011: 37 joueurs..... Préinscrits CP Day1B 2011: 49 joueurs.....

Préinscrits CP Day1A 2012: 9 joueurs..... Préinscrits CP Day1B 2012: 17 joueurs.....

Préinscrits CP 2011: 86 joueurs

Préinscrits CP 2012: 26 joueurs

Ce qui fait 70% de préinscrits en moins sur une année.....

Qu'il est loin le temps où il fallait être dans les tous premiers à se préinscrire car on atteignait très vite les 75 joueurs préinscrits pour le Day1B...

Comme tu le dis si bien webmaster, "et avec presque 10 années de partenariat, nous leur renouvelons notre entière confiance pour l’organisation des Club Poker mini Series"....

Il semblerait que les membres du CP, à 70%, ne renouvellent pas leur confiance à l'ACF...

C'est vraiment dommage qu'un si beau tournoi soit désaffecté par la communauté du CP!

J'espère que vous saurez en tirer les conclusions !

Modifié par shadao

Il est normal pour l'ACF d'ouvrir la possibilité de tels tournois à d'autres communautés comme nos amis de poker-academie. Au final, cela fait plus de tournois abordables à structure deepstack.

Il est normal pour l'ACF d'ouvrir la possibilité de tels tournois à d'autres communautés comme nos amis de poker-academie. Au final, cela fait plus de tournois abordables à structure deepstack.

+1

J'aime pas la cotise à 150€ mais les tournois deepstack du Club Poker ou de Poker Académie compensent... à la limite on en voudrait un comme ça tous les mois, qu'importe si ce n'est pas toujours en partenariat avec le CP.