Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

Winamax lance sa radio live

Recommended Posts

https://www.winamax.fr/la-radio

La Radio « Live » de Winamax

Tous les dimanches à 20 heures !

Le Multiplex Poker vous plonge en direct au cœur des tournois Winamax !

Derrière le micro, Benjo et Harper décryptent l’actualité et vous font vivre les principaux tournois en compagnie d’invités prestigieux.

De nombreuses chroniques alimentent la soirée, dont la « Troisième mi-temps » de Vikash Dhorasoo qui revient sur l’actualité football. Diffusée en direct, la Radio vous offre une interactivité avec animateurs et invités grâce au chat de la plateforme Winamax.

Multiplex Poker : le programme

20 heures : l’Actualité décalée

21 heures : l’invité de la semaine

22 heures : le tournoi Multiplex

23 heures : la Troisième mi-temps

Après Minuit : le suivi des Finales

perso je trouve cela useless ... encore un moyen pour se faire de largent avec de la pub..

Mais par hasard, ça serais pas le but d'une entreprise? Enfin, je dis ça comme ça en tant que salaud de capitaliste...

Ben oui très bonne initiative!

J'ai eu du bol d'arriver en TF du Sunday Surprise de hier soir, et bien je vous assure que d'avoir les commentaires en direct sur les coups que vous jouez d'Abécassis et de Kitai, c'est vraiment sympa!

On ne leur demande pas de réinventer la radio, hein... mais de bien faire leur boulot. Et là c'est le cas!

oh oui déjà que Winamax a copié l'idée du Poker online sick la radio maintenant :)

C'était du pur bonheur. J'ai bien kiffé.

Vivement la prochaine !!!

oh oui déjà que Winamax a copié l'idée du Poker online sick la radio maintenant :)

Ce qui nous fait sourire, c'est pas que Winamax fasse de la radio poker. C'est juste que PS va lancer un concept dimanche prochain qui s'appellera Pokerstars live. Une émission webcast où Julien Brécard et Benjamin Bruneteaux commenteront les parties du dimanche sur PS. Concept annoncé depuis un plusieurs semaines suite au succès de leur prestation dans La Maison du Bluff et de leurs coverages des FCOOP. En fin, bref c'est de bonne guerre, juste que PS vient de se faire couper l'herbe sous le pied ;)

Perso je suis très très content de voir que wina a sorti son programme live, ça va obliger tout le monde a essayer de tirer vers de la qualité.

On est dans un milieu concurrentiel et c'est bien normal que ça de passe ainsi.

De plus, de mon cote, j'ai toujours de vrais amis chez wina et je sais qu'ils ont un vrai kif a le faire.

Je suis sur que ça sera bénéfique pour tout le monde et qu'on a passe un cap au niveau du confort du joueur de MTT online.

Au niveau des différences, Le Pokerstars Live sera en plateau et sera une webtv avec une grille des programmes et sera dispo 24/24.

Je pense que tout le monde y trouvera son compte.

GG!

WOW 24/7?! Avec combien d'animateurs?