Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Sutrhan

[nl50-100] Rake, Rakeback, Trackers, Niveau du field,Trafic

Recommended Posts

Salut a tous, actuelement je suis sur bwin en nl50 ou 100 et je cherche une nouvelle room, donc si y'a des joueurs de small stakes qui sont passer de bwin a ACF ou l'inverse je serait bien interessé par un témoignage.

le Rake: Tous les comparatif de rake que j'ai trouver datent de l'époque ou ACF online n'existait pas encore et ne sont jamais actualisé. Alors si quelqu'un peu me donner les valeurs exact du rake preflop et postflop selon les limites ?

Le rakback: j'ai vu ici: http://www.kelbet.com/rakeback-explication-du-rake-et-du-rake-back/ que y'avait moyen d'avoir 30% de rakeback. ça se passe comment en juste. y'a une affiliation a avoir au moment de l'inscription ou c'est ouvert a tout le monde ?

Tracker: le soft est compatible avec HEM ou PT3 ? j'ai vu plusieurs personne demander ça en disant que le soft ne pouvait pas ce mettre en anglais. Mais ils n'ont pas eu de réponse :/ je tente quand meme ^^

Le niveau du field en nl50-100 ça donne quoi ? plutot proche de PS ou de bwin ? ou entre les 2 ?

Trafic: Y'a combien de 6 handed de NL 100 ouvertes a une heure creuse comme 6h du mat par exemple ?

Merci d'avance et a bientot sur ACF peut etre ;)

Salut a tous, actuelement je suis sur bwin en nl50 ou 100 et je cherche une nouvelle room, donc si y'a des joueurs de small stakes qui sont passer de bwin a ACF ou l'inverse je serait bien interessé par un témoignage.

le Rake: Tous les comparatif de rake que j'ai trouver datent de l'époque ou ACF online n'existait pas encore et ne sont jamais actualisé. Alors si quelqu'un peu me donner les valeurs exact du rake preflop et postflop selon les limites ?

regarde sur leur site ça doit surement etre ecrit

Le rakback: j'ai vu ici: http://www.kelbet.com/rakeback-explication-du-rake-et-du-rake-back/ que y'avait moyen d'avoir 30% de rakeback. ça se passe comment en juste. y'a une affiliation a avoir au moment de l'inscription ou c'est ouvert a tout le monde ?

idem, pour le 30% ça dépend de ton volume

Tracker: le soft est compatible avec HEM ou PT3 ? j'ai vu plusieurs personne demander ça en disant que le soft ne pouvait pas ce mettre en anglais. Mais ils n'ont pas eu de réponse sleep.gif je tente quand meme ^^

le soft fctionne ac HM2, tu peux le mettre en anglais (le mien est en anglais, mais il me semble que hm2 fonctionne aussi ac le soft en français, à tester

Le niveau du field en nl50-100 ça donne quoi ? plutot proche de PS ou de bwin ? ou entre les 2 ?

je joue plus sur ps depuis qq tps mais je dirais un peu plus faible en général

Trafic: Y'a combien de 6 handed de NL 100 ouvertes a une heure creuse comme 6h du mat par exemple ?

connecte toi à 6h et regarde, mais ds les souvenirs que j'ai ça doit 2 à 4 tables de nl100, mais la t'es vraiment dans des horaires où c'est pareil sur toutes les rooms

Merci d'avance et a bientot sur ACF peut etre wink.gif

Edited by bobmorisson