Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
djaije

Comment vous faites pour avoir l'accord de votre femme pour Las Vegas

Recommended Posts

Je suis allé a Las Vegas y a 3 ans avec mon meilleur ami et on veut y retourner en avril.

Le probleme c'est que ma femme n'est pas d'accord et ca me casse les c...

La premiere fois elle etait pas d'accord mais elle avait cédé mais la c'est impossible de lui en parler.

Je sais que c'est pas trop l'endroit de parler de ca mais ca me defoule un peu d'en parler.

J'ai 2 enfants en bas age et je voudrai avoir l'avis de certain qui ont vecu ca.

Merci

alors je sais que ma réponse ne va pas te plaire mais j'hallucine à chaque fois que j'entends des histoires comme ça. je trouve que nous les mecs on est pris pour des gamins par nos nanas souvent et qu'on accepte finalement ce rôle pour je ne sais quelle raison ! Mais m**de tu veux aller à vegas avec un pote ou est le mal ? L'empecherais tu de faire qqchose qu'elle adore ? On a l'impression d'un enfant avec sa maman... Rassure toi j'ai connu ça, je ne l'acceptais pas, en fait on est comme on est, s'il est ne comprend pas que c est ta passion c est qu'elle ne t'accepte pas totalement comme tu es. Je ne parle pas de ton cas en particulier mais en général, car c est tt le temps la même histoire dans le fond...

+1 avec Touco, un homme ne devrait pas avoir à demander cela.

Sinon, tu la prends avec toi. :ninja:Si ce n'est pas possible, tu l'emmènes avec les bambins en week-end et tu lui en parles la bas, n'oublie pas de remplir la malle de tout ce qu'elle aime (fais gaffe, cela peut couter cher parfois :D).

Je suis d'accord avec vous les gars vous avez raison.

Le truc c'est que j'ai pas envi de partir en me disputant avec elle.

Je sais que je fais rien de mal.

Je vais pas la bas pour faire la fiesta.

J'adore ce jeu et on sait tres bien que c'est super pour jouer la bas.

elle font c... ces nana

J allais te dire que ta femme avait raison de ne pas vouloir, mais vu qu elle ne veut pas y aller, alors je change, et va zy alors !!!!!! Moi ca fait 2x qu on va a vegas avec ma femme, et elle adore vegas, donc y a pas vraiment de soucis. Elle a peur de quoi ? Si tu dois la tromper je pense que tu n as pas besoin d aller a LV

C'est sick, j'ai pas d'enfants et jsuis pas pret d'en avoir mais à ta place c'est : " chérie, je part à Vegas avec X en avril on vient de réserver les billets ". Et puis c'est tout.

Elle va pas ta quitter pour ca elle va te faire la guele pendant 2 semaines et ca passera .

lol c'est pas mal ca de prendre les billets et de lui dire je vais a Las Vegas et stop.

Elle veut pas y aller et je pense qu'elle en aurait ras le bol au bout de 3 jours.

Je veux y aller pour le poker et elle a confiance et c'est pas ca le probleme,elle a pas peu pour ca.

Vous avez raison de dire que je dois y aller et que je fais rien de mal mais j'ai pas envi de partir facher.

En tous cas c'est sympa d'avoir repondu

merci

C'est sick, j'ai pas d'enfants et jsuis pas pret d'en avoir mais à ta place c'est : " chérie, je part à Vegas avec X en avril on vient de réserver les billets ". Et puis c'est tout.

Elle va pas ta quitter pour ca elle va te faire la guele pendant 2 semaines et ca passera .

C'est pas comme ça que ça marche.

C'est pas comme ça que ça marche.

te prive pa de ta passion elle te pardonnera.

sinon emène t enfant si ta les moyens a hotel circus il adoront et si on tro petit ba ......

Pourquoi elle ne vient pas, parle lui du shopping pas cher, des spectables magnifiques, des bon restaurant, des visites a faires .... Apres si la question de fond c'est j'ai pas envie de partir avec ma femme pour être pépere pour jouer au poker mais elle ne veut, une chose a savoir résigne toi et va jouer a deauville :)

Edit : on peut se faire un topic sur les femmes relou qui ont du mal a laisser partir ça arrive souvent moi le premiers

Edited by diego45

1/ Ba c simple tu fais comme moi tu mets ça dans le contrat de mariage : Végas = 1 fois par an minimum non négociable.

2/ sinon tu as l'option side bet : exemple de side en cours :

si le mec pour qui j'ai parié gagne les élections présidentielles alors c vegas 2 fois par an (suivant finances bien sur ! ) ( 1 fois hors WSOP et une fois lors des WSOP ) pendant toute la durée des 5 ans de mandature.

Si je pers alors c végas une fois par an ( cf contrat de mariage ) et un voyage ensemble sans enfants par an sur 5 ans.

3/ il y a l'option un chat ? ok mais végas

4/ il y a aussi l'aspect financier. Je m'explique si par exemple tu achètes X jeans levis, polo de marque et autres par an en les achetant en 1 fois à végas tu peux faire valoir qu'avec les économies cela te paie le billet avion + hôtel donc c'est even côté finances de la famille

5/ mets toi ta belle mère dans la poche et demande lui ce qu'elle souhaite que tu lui ramène de vegas ( je sais c pas joli comme astuce ).

6/ elle a surement un truc qu'elle voudrait s'offrir ! ouvre une fenêtre a droite avec ce truc et à gauche une fenêtre avec ton billet avion, tu lui propose le deal j'achète les 2

7/ tu peux lui proposer de gérer les enfants pendant une semaine afin qu'elle puisse partir se relaxer avec des copines

8/ tu organises une collecte de fond pour de faire sponsor sur un tournoi X ou Y. " Tu vois chérie je dois y aller les autres comptent sur moi pour jouer ce tournoi "

9/ tu lui dis que tu l'aime et qu'aimer c aussi accepter les passions de l'autre ...

10/ tu mets en avant les points que tu as amélioré ( qu'elle te reprochait ! )

Voila qqes idées si une d'entre elle fonctionne ma commission serra une entrée à un tournoi du caesars de ton choix. Par contre essaie de partir entre le 26 mars et le 6 avril 2012 car j'y serais à ces dates pour mon 17ème trip.

GL - Tu peux le faire !

A Bientôt à Végas

Edited by fairlex

Ton problème remonte à l'origine !

Tu as mal dressé ta femme ! Ca sent le manque de baffes !

Quoi que cette méthode est dangereuse car elles y prennent goût.. !

Comme le fouet d'ailleurs !

:P

Mettez vous juste à la place de sa femme qui va devoir se taper tout le boulot ,et deux enfants en bas ça en crée beaucoup.

Je suis papa depuis 5 mois et je peut dire qu'on est bien content d'être à deux pour pouvoir se reposer sur l'autre de temps en temps,et j'imagine pas un seul instant partir 2 semaines en sachant que ça va être la galère totale pour ma douce à la maison.

Laisser ta femme deux semaines seule avec deux chiards en bas âge pour allez faire le kéké à Las Vegas serait juste totalement immature et égoïste.

A ta place je repousserai ce voyage de quelques années.

Mettez vous juste à la place de sa femme qui va devoir se taper tout le boulot ,et deux enfants en bas ça en crée beaucoup.

Je suis papa depuis 5 mois et je peut dire qu'on est bien content d'être à deux pour pouvoir se reposer sur l'autre de temps en temps,et j'imagine pas un seul instant partir 2 semaines en sachant que ça va être la galère totale pour ma douce à la maison.

Laisser ta femme deux semaines seule avec deux chiards en bas âge pour allez faire le kéké à Las Vegas serait juste totalement immature et égoïste.

A ta place je repousserai ce voyage de quelques années.

des enfants OK mais si c pour ne rien pouvoir faire pas OK

tu es surement un peu dépassé car jeune papa lol

G gardé mes 2 enfants ( également en bas âge )l'année dernière 8 jours pendant que leur maman était partie se relaxer en bretagne. Elle a passé une super semaine et nous aussi ! Lorsque l'autre n'est pas là on ne trime pas plus, c juste un pb d'organisation, bien au contraire car les enfants prennent un autre rythme cela change la routine.

Cela vaut également pour moi et se vérifie à chacun de mes séjours. C plutôt à mon retour qu'ils sont "terribles" et ma femme me dit " quand est ce que tu repars ? lol "

Par contre c vrai que 2 semaines me semble un peu long 8 jours seraient mieux

Edited by fairlex