Jump to content
This Topic
Zuraw

[Ask Me&You] Paris sportifs

Recommended Posts

Bon deux combi :

NBA

Indiana + New York

Jvais m asumer a look les match ce soir donc on tente histoire de vibré un peu, Indiana a domicile c'est solide et vu la pietre performance des magic hier jcrois pas qu'il arrive a les battre, meme si on peut s'attendre a une reaction d'orgeuil mais bon pas face indiana je pense. Et les knicks juste parce faut bien qu'il gagne un match quoi et face a charlotte sans Augstin sa parait le bon spot quoi.

NHL:

NY Rangers + New Jersey + Tampa Bay + Vancouver1) il joue at home 2) les equipe qui ce deplace sont franchement pas terrible on road 3) qualité superieur 4) pas mal d'absent pour certain et 5) b2b pour Edmonton,Columbus et Winipeg Et bufalo a beacoup(trop) d'absent

Ca me parait pas mal

Edited by ChuckNorrisMind

c'est de pire en pire ici, ca a commencé avec des bonnes analyses au début maintenant on se tappe les combinés de m**des sans meme avoir les cotes

Serieux le thread c'est ask me and you pas je poste mes bets pourris je m'adresse particulierement a cokaa chuck norris et divra

on s'en branle de vos "je bet sur new york parce qu'il faut bien qu'ils gagnent un match un jour" de vos combo 3 fois 1,12 de cote et les bets sur les victoires sans tenir compte des cotes

A la limite qu'il n'y ait pas d'analyse quand c'est un truc comme le N or 2 a 1,8 de opus qui etait effectivement un très bon read ca ne me dérange pas

J'ai vue le match en entier et les gars des magics ils se jetaient par terre pour récupérer un ballon et howard raté tout les lancers franc quasiment a croire qu'il faisait expret

en 7 min dans le 3 et 4 eme quart temps ils ont marqué seulement 5 pts

pourtant les celtics hier soir étaient trop nul mais les magics étaient encore pire.

arf, j'ai vu 10pts en 3ème et 10 en 4ème catastrophique

ça arrive mais c'est vrai comme tu l'a dit catastrophique.

On va juste regarder les magics contre les pacers cette nuit,ça va être un bon petit match,en espérant qu'ils se sortent les doigts du c**

Edited by Divra75

Bonsoir,

Votre avis sur un paris nba qui concerne la victoire des raptors ce soir?

Bien evidemment, les stats ne sont pas en leur faveur: Serie de 8 défaites consécutives.

Un bilan de 2 victoires et 8 défaites on the road...

L'absence de Bargnani à certainement eut un lien avec ces défaites.

A priori, il est de retour sur les parquets contre phoenix.

Certainement pas en pleine possession de ses moyens, mais j'ai plutôt envie de parier sur le coté " psychologique" de ce retour.

Quand le joueur qui score 22 pts/match revient, ca peut booster l'équipe.

De plus, Phoenix serait l'équipe parfaite pour se relancer ( bilan de 6 victoires et 10 défaites, et du mal à faire le boulot à domicile ( défaite contre cleveland et new jersey par exemple).

La cote des raptors est à 2,80.

Qu'en pensez vous?

c'est de pire en pire ici, ca a commencé avec des bonnes analyses au début maintenant on se tappe les combinés de m**des sans meme avoir les cotes

Serieux le thread c'est ask me and you pas je poste mes bets pourris je m'adresse particulierement a cokaa chuck norris et divra

on s'en branle de vos "je bet sur new york parce qu'il faut bien qu'ils gagnent un match un jour" de vos combo 3 fois 1,12 de cote et les bets sur les victoires sans tenir compte des cotes

A la limite qu'il n'y ait pas d'analyse quand c'est un truc comme le N or 2 a 1,8 de opus qui etait effectivement un très bon read ca ne me dérange pas

Et si on est sur une certaine série de bets gagnants, et qu'on n'a pas forcément le temps de retranscrire toutes les analyses qu'on fait sur le thread ? Pour le postcount no pb, c'etait histoire de dire que la série continue.

Btw "Ask me And you" : C'est aussi "Pose-moi une question sur un match que j'ai joué, je te dirai pourquoi je l'ai joué et mon analyse si j'ai le temps de la post".

Et au pire si tu t'en branles, ignore bro.

GL

Edited by Cokaaa

Non mais depuis le début c'est de la m**de hein la façon dont c'est fait. C'est pour ça que j'ai vite zappé.

Du coups le meilleur moyen, les mecs qui "sont sur une bonne série bla bla" ouvrez votre propre thread, propre avec bets/combi bilan après chaque poste, des MAJ rapides... Et là comme ça on y verra + clair et ceux qui veulent vous suivre vous suivront. Un thread seul peu pas continué.

Je propose dans un premier temps comme c'est pas encore énormément actif: Un thread US, un football, un tennis et un autres sports européens. Ainsi que ceux qui postent régulièrement peuvent créer leur propre thread avec bilan et suivi non? Si les catégories ne sont pas assez nombreuses et précises ça pourra changer, mais ça permettra déjà d'ordrer un peu le tout en n'ayant pas plus d'une 10aine de thread imo.

J'ai pas encore été actif pour le moment mais je le serai surement très prochainement.

My 2 cents.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

This

Rien qu'en voyant les mecs bet sur des combo tu sais que c'est des parieurs du dimanche .

Je me permet de post mon avis a deux balles car je regarde le thread pour info sur les paris sportifs depuis que zuraw l'a ouvert et ce que je trouve dommage c'est de ne pas voir distinctement l’évolution de la roll en U suite a chaque post.

Après l'analyse est un vrai plus, mais déjà savoir si le bet vient d'un mec qui gagne ou d'un mec qui se cagoule serait bien

Allez-y les mecs, on attend que ça vos analyses !

Ce qui a été proposé par Maxta dans la Partie Tennis (à savoir les analyses/bets/post-analyses) sur l'open d'australie a fonctionné parfaitement.

Le thread était actualisé correctement par des interventions portant sur tout ça, avec en plus des conseils, de la prévention, du suivi d'unités, une bonne ambiance ppr...

Mais bon, c'est plus drôle de dénigrer.

Et lol@Une seule et unique méthode de bet EV+ dans le monde.

A vous de jouer ;)

Yo,

J'ai pris le league pass NBA et pour l'amortir j'aurais kiffé placer quelques bets à la lecture de ce thread.

Malheureusement après quelques pages à coup de "cut" et autres "tipsers" j'ai giveup. L'initiative de faire découvrir les paris sportifs aux cpistes est bonne, mais ça serait sympa d'expliquer les bases avant de rentrer dans le détail ;)

Genre comment ça marche quoi.

TY ! :)

Je me permet de post mon avis a deux balles car je regarde le thread pour info sur les paris sportifs depuis que zuraw l'a ouvert et ce que je trouve dommage c'est de ne pas voir distinctement l’évolution de la roll en U suite a chaque post.

Après l'analyse est un vrai plus, mais déjà savoir si le bet vient d'un mec qui gagne ou d'un mec qui se cagoule serait bien

+1

This

Rien qu'en voyant les mecs bet sur des combo tu sais que c'est des parieurs du dimanche .

Je débute et au départ je partais sur des paris simples...par simplicité (!). Je me suis mis à faire quelques combis (@4à6 sur 2/3 matchs maxi) sans grand succès. Je me demandais si les combis pouvaient être une bonne option ou pas. De ma faible expérience, on dirait que bet sur 2/3 matchs @2maxi peut être rentable à long terme, mais pas le reste.

Des avis (toi ou d'autres)?

Sinon, ok pour dire qu'un suivi des performances des intervenants sur la durée peut-être sympa. Pour ma part, seulement 150 bet à mon actif, avec bet de 1% de ma BR à chaque fois, avec un résultat négatif de 5% à ce jour (hors 2bets en cours sur la CAN). Je mise sur le foot principalement, mais aussi tennis/Nba/Ski/Rugby à l'occasion.

Je débute et au départ je partais sur des paris simples...par simplicité (!). Je me suis mis à faire quelques combis (@4à6 sur 2/3 matchs maxi) sans grand succès. Je me demandais si les combis pouvaient être une bonne option ou pas. De ma faible expérience, on dirait que bet sur 2/3 matchs @2maxi peut être rentable à long terme, mais pas le reste.

Des avis (toi ou d'autres)?

THIS

Rien à rajouter.

Autre chose, je joue sur le .fr (pour l'instant?), et j'ai l'impression que les Français sont "sous côtés", notamment en rubgy (lors de la Hcup) ou Handball (lors de l'Euro), non? Cela me semble flagrant, pas vous? Bet contre les Français sur des matchs bien choisis semble être ev+++. En fait, on a parfois des côtes de 1,3 pour la Française contre 2,7 pour son adversaire par exemple, alors qu'on aurait 1,9 / 2,1 toute chose égale par ailleurs si le match concernait deux équipes étrangères. C'est juste une impression?

Bah c'est la beauté des .fr si on peut dire cela.

Les bookmakers ajustent en fonction des masses pariées sur les différents événements et visiblement si tu remarques ce phénomène c'est que vous avez un côté "chauvin" :hairy: Non mais c'est obv que si y'a que des FR qui parient les cotes en faveurs des sportifs français seraient à la baisse. Bonne remarque..

Et sinon alors un sondage pour comment faire évoluer la section ou alors on continue sur un seul thread brouillon etc?

@2pac c'st sur que les combi sur les bets US spreadé ou avec les cut c'est moche étant donné que c'est souvent du 1.91 / 1.91 par ex plus besoin de combi. Après pour les bers foot super favoris j'en connais bcp qui font comme Coka. Après Coka clairement t'as chatté ton dernier combo plusieurs matchs ont failli n'pas passer, après bon c'est le jeu et si tu t'en sors c'est ce qui compte.

Mais Benfica @1,06 ROFLcopter y'a zéro value et le .fr vous la met bien. @1.22 sur Betfair sauf erreur... fin bon.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Bonsoir,

Votre avis sur un paris nba qui concerne la victoire des raptors ce soir?

Bien evidemment, les stats ne sont pas en leur faveur: Serie de 8 défaites consécutives.

Un bilan de 2 victoires et 8 défaites on the road...

L'absence de Bargnani à certainement eut un lien avec ces défaites.

A priori, il est de retour sur les parquets contre phoenix.

Certainement pas en pleine possession de ses moyens, mais j'ai plutôt envie de parier sur le coté " psychologique" de ce retour.

Quand le joueur qui score 22 pts/match revient, ca peut booster l'équipe.

De plus, Phoenix serait l'équipe parfaite pour se relancer ( bilan de 6 victoires et 10 défaites, et du mal à faire le boulot à domicile ( défaite contre cleveland et new jersey par exemple).

La cote des raptors est à 2,80.

Qu'en pensez vous?

Nice read à moi même :lol:

Les bookmakers ajustent en fonction des masses pariées sur les différents événements et visiblement si tu remarques ce phénomène c'est que vous avez un côté "chauvin" :hairy: Non mais c'est obv que si y'a que des FR qui parient les cotes en faveurs des sportifs français seraient à la baisse. Bonne remarque..

Oui. C'est surtout dans les proportions que je trouve cela surprenant. Je comprends pas qu'il y en ait encore des bets à ces conditions.

Par exemple, la France était favorite pour betclic en Handball contre la Croatie (côte de 1,7 et 2,3 de mémoire). C'était une bonne blague.

Edit: La France est à 1,33 contre l'Islande today. Et jamais ils vont gagner ce match plus de 75% du temps!!!! Loin de là...

Edited by Garrincha

Et sinon alors un sondage pour comment faire évoluer la section ou alors on continue sur un seul thread brouillon etc?

@2pac c'st sur que les combi sur les bets US spreadé ou avec les cut c'est moche étant donné que c'est souvent du 1.91 / 1.91 par ex plus besoin de combi. Après pour les bers foot super favoris j'en connais bcp qui font comme Coka. Après Coka clairement t'as chatté ton dernier combo plusieurs matchs ont failli n'pas passer, après bon c'est le jeu et si tu t'en sors c'est ce qui compte.

Mais Benfica @1,06 ROFLcopter y'a zéro value et le .fr vous la met bien. @1.22 sur Betfair sauf erreur... fin bon.

Tu trouveras pas un seul mec qui a été gagnant sur le long terme ( genre gagner sa vie ) qui fera des combi ^^

L'idée du thread etait bonne au depart mais ca vaut pas le coup dès que je donne mon avis sur les combos t'as les beaufs qui bet des handicap @1.65 en combo sur pmu.fr qui rappliquent a coup de -1. ( j'en ai rien a foutre des -1 ) ca prouve juste que j'ai rien a faire sur ce thread.

Je suis dans les paris depuis plus de 10 ans , j'ai besoin de personne pour faire mon blé .

My 2 cents

Tu trouveras pas un seul mec qui a été gagnant sur le long terme ( genre gagner sa vie ) qui fera des combi ^^

L'idée du thread etait bonne au depart mais ca vaut pas le coup dès que je donne mon avis sur les combos t'as les beaufs qui bet des handicap @1.65 en combo sur pmu.fr qui rappliquent a coup de -1. ( j'en ai rien a foutre des -1 ) ca prouve juste que j'ai rien a faire sur ce thread.

Je suis dans les paris depuis plus de 10 ans , j'ai besoin de personne pour faire mon blé .

My 2 cents

Non mais j'dit pas que t'as tord à la base.

Mais pour commencer j'connais aucun parieur pro qui parie sur des bookmakers et encore moins sur des .fr

La plupart des parieurs pros (j'en ai aussi côtoyer plusieurs) font quasi que du sportUS + Tennis Les cotes en sport US avec les cuts, over/under font que tu n'as pas besoin de parier en combi. tout comme les bers Tennis qu'ils prennent ne sont pas les @1,10.

Après j'ai aussi connu des parieurs au bilan positifs qui prenaient des bets foot à petite cote. Cokaaa ne se dit pas pro on le voit bien il ber ses 80E sur son combi et ne demande rien à personne. Après c'est sur que de post un combi comme il le fait juste comme ça c'est clairement inutile s'il n'y a pas de fond, d'analyse etc.

Ou alors ça peut le devenir s'il crée son thread avec bilan et montre bien que sa Bankroll monte. Et en plus il pourra peut être fermer des bouches? :hairy:

Bref ya déjà un membre qui a crée son thread, je pense je vais faire pareil prochainement, c'est le meilleur moyen pour partager et savoir qui suivre/ne pas suivre. Après même ceux qui sont dans le rouges en revanche peuvent être utile par une analyse une détection de cote value etc... mais clairement post un combo par semaine sans suivi. A chié ça ne fait pas avancer la section, pour autant que les gens veulent la faire avancer et évoluer et par conséquent qu'elle soit utile pour l'ensemble du CP.

Ya que bodbay qui a son thread. 2pac et Cokaaa créez le votre étant donné que vous n'argumentez pas trop et avez un style de betting bien différent. Ca peut être intéressant...

Edited by SiiSiiOuiiOuii

My 2 cents

T'es prêt à bet que c'est impossible d'être gagnant sur le long terme en jouant des combos?

Tu m'intéresses

Après j'ai aussi connu des parieurs au bilan positifs qui prenaient des bets foot à petite cote. Cokaaa ne se dit pas pro on le voit bien il ber ses 80E sur son combi et ne demande rien à personne. Après c'est sur que de post un combi comme il le fait juste comme ça c'est clairement inutile s'il n'y a pas de fond, d'analyse etc.

Ou alors ça peut le devenir s'il crée son thread avec bilan et montre bien que sa Bankroll monte. Et en plus il pourra peut être fermer des bouches? :hairy:

Bref ya déjà un membre qui a crée son thread, je pense je vais faire pareil prochainement, c'est le meilleur moyen pour partager et savoir qui suivre/ne pas suivre. Après même ceux qui sont dans le rouges en revanche peuvent être utile par une analyse une détection de cote value etc... mais clairement post un combo par semaine sans suivi. A chié ça ne fait pas avancer la section, pour autant que les gens veulent la faire avancer et évoluer et par conséquent qu'elle soit utile pour l'ensemble du CP.

Ya que bodbay qui a son thread. 2pac et Cokaaa créez le votre étant donné que vous n'argumentez pas trop et avez un style de betting bien différent. Ca peut être intéressant...

This. Je n'ai rien prétendu, et c'est plutôt "à la cool" que je me lance là-dedans effectivement (pas de BRM particulièrement strict mais pas n'importe quoi non plus). D'accord avec toi sur l'ensemble de ton post.

Je vais réfléchir à ouvrir un thread prochainement, ça m'obligera à garder toujours un peu de sérieux, et me forcer à poster mes analyses pour revenir sur ce qui n'allait pas.

C 'était une grosse carotte le match aller entre les magics et les celtics....

y'a pas photo entre les 2 équipes.

Lol je déconne j'ai joué boston juste parce que j'avais un bonus de 10e a miser 3 fois avant de pouvoire le retirer... Mais boston fera une saison correcte je pense, demi de conférence...

post-31412-0-96539400-1327660115_thumb.p