Jump to content
This Topic
Zuraw

[Ask Me&You] Paris sportifs

Recommended Posts

Ma situation géographique ne me rend peut être pas objectif mais aujourd'hui je vais risquer 1 unit sur Quevilly face à Angers @ 2.85 !

D'un coté nous avons Quevilly, promu en national qui réalise pour le moment une bonne saison en étant 7ème au classement et surtout qui est habitué au bon parcours en CDF (demi finale contre le PSG il y a 2 ans).

De l'autre on a Angers qui végète un peu dans le ventre mou du classement de L2 et qui reste sur 2 mauvais résultats (défaite à Nantes et défaite chez eux face à Troyes) en encaissant 10 buts sur les 3 derniers matchs !

Même si l'effectif d'Angers semble évidemment plus apte à passer ce tour, Quevilly est clairement une équipe de Coupe et en plus il y a deux ans, ils avaient déjà sorti Quevilly à domicile !

Même si j'aurais plutôt bet pour le "Quevilly se qualifie", la différence de cote est trop énorme (1.95 Quevilly se qualifie, 2.85 Quevilly gagne) !

Edited by ValouPitchou'

QPR @ 1.95 vs Wigan

QPR n'a plus gagné depuis la 12ème journée de championnat alors que l'équipe s'annonçait ambitieuse en début de saison. Ils affrontent l'équipe la plus faible du championnat. Je vois bien un sursaut d'orgueil des londoniens et une victoire nette dans ce match.

Stoke @ 1.85 vs WBA

Stoke reste sur une série de 1V3N lors des 4 derniers matchs, mais surtout mis à part vs City, ils n'ont plus perdu depuis la 13ème journée. Ils restent sur un bon résultat face à Liverpool et il faudra confirmer à domicile avant un déplacement difficile face à MU. La seule chose qui me fait peur c'est que WBA reste sur 3 défaites d'affilés et vont donc tenter de repartir sur le bon pied.

Newcastle N2 @ 1.65 vs Fulham

Belle value selon moi.

je trouve ca vite fait d'annoncer une value sur une equipe qui gagne rien @ 1,95 parce que tu sens un sursaut d'orgueil

stoke faut faire gaffe autant ils prennent un max de points a chelsea/liverpool/arsenal/liverpool autant contre les autres equipes ils ont des performances très aléatoires. Je garderai de coté en attendant la cote N or 2 a manchester.

La value c'était pour Newcastle N2. Le reste c'est juste des matchs que je sens bien et que j'ai misé donc je partage.

Puis les sursauts ca me réussi normalement, surtout en L1 mais bon :sais-pas:

Edited by miliz

C'est bien un bet concernant la finale de conférence et non pas la saison régulière?

Si c'est la saison régulière il faut juste ésperer que chicago fasse une mauvaise série et se couvrir en bettant chicago imo.

Si c'est les playoffs la côte réelle est de 30/1 imo. Vs chicago ou miami pas sur que philly tienne la route.. (début de réponse ce soir btw)

Après avoir passé Quevilly hier, je vais rester aujourd'hui avec la Coupe de France.

Valenciennes FC - SC Bastia 1 X 2 Pronostic: Valenciennes FC 2.00

A 18h00 Valenciennes reçoit Bastia dans le cadre des 1/16ème de finale.

V.A a pour le moment une année difficile en flirtant pas mal avec la zone de relégation.

Malgré tout la qualité du groupe est présente et les résultats à domicile de V.A en L1 sont pas horribles (5v 3n 1d).

En face on a une équipe de Bastia assez surprenante, qui après avoir réussi la montée en L2, se place de très belle manière dans les premières places du classement (2ème).

J'ai vu plusieurs fois V.A joué à domicile et c'est une équipe qui a gêné les premiers rôles (défaite de Lyon, nul face à Lille), je pense que la cote @ 2 est une value même en l'absence des africains. V.A a une bonne carte à jouer pour réaliser une belle performance en coupe avec ce match !

Edited by ValouPitchou'

Le ticket du week-end qui passe :

Liga Sagres

Benfica / FC Gil Vicente

Votre choix : Benfica @1,06

Liga BBVA

Malaga / FC Barcelone

Votre choix : FC Barcelone @1,19

Serie A

AS Rome / Cesena

Votre choix : AS Rome @1,25

Liga Sagres

Braga / Rio Ave

Votre choix : Braga @1,30

86,24 u @2.05

je vis a l'étranger donc GTFO l'arjel

par contre j'ai seulement un compte bancaire francais. Je peux ouvrir tranquillement un compte sur les books.com ou pas?

Oui tu peux sans problème.

Moi je joue sur 888.com via l'adresse espagnol de mes parents et ils m'ont jamais demandé de justificatif.

Si tu dépose avec ta cb,le retrait peut retourner sur ta cb sans problème :up) .

Un site pour les différentes côte en direct et les matchs a venir .

http://www.betbrain.us/

Edited by Divra75

Vous pensez quoi d un combo federer qui gagne contre delpotro(1.2) et nadal qui remporte le 1er set contre berdych ( 1.20) sureté 4/5 fan ? pas fan ? Sait fait du 1.48 la cote totale.

Edited by Pit_bArAAA

Ce soir petit combiné :

Orldando chez les celtics

côte a 1.55

Dallas contre phoenix côte a 1.35

+ nashville contre columbus en nhl

côte a 1.55

côté total 3.14

gl

Nice read pour Orlando :ninja:

56pts c'est honteux , t'as vu le match ?

Nice read pour Orlando :ninja:

56pts c'est honteux , t'as vu le match ?

J'ai vue le match en entier et les gars des magics ils se jetaient par terre pour récupérer un ballon et howard raté tout les lancers franc quasiment a croire qu'il faisait expret

en 7 min dans le 3 et 4 eme quart temps ils ont marqué seulement 5 pts

pourtant les celtics hier soir étaient trop nul mais les magics étaient encore pire.

J'ai vue le match en entier et les gars des magics ils se jetaient par terre pour récupérer un ballon et howard raté tout les lancers franc quasiment a croire qu'il faisait expret

en 7 min dans le 3 et 4 eme quart temps ils ont marqué seulement 5 pts

pourtant les celtics hier soir étaient trop nul mais les magics étaient encore pire.

arf, j'ai vu 10pts en 3ème et 10 en 4ème catastrophique