Jump to content
This Topic
Zuraw

[Ask Me&You] Paris sportifs

Recommended Posts

bon , la bonne nouvelle c'est que y a eu un bugg est que banvit a gagné 77/65 dc je fait un nice 4/4 ds mes bet euro cup

ASVEL/BC donetsk ... BCDONETSK (+4,5) 1,97

BAnvit (-10) vs Krka

under 140,5 pts pour aris /khimk

trevise (-2,5) /berlin @1 ;83

mes jeux definitifs pour ce soir (je jouerai aussi surement le livebetting )

cleveland (-2,5) 1,91

san antonio ( +7) 1,91

Houston (-7,5) 1,91

Under 183 chicago 1,91

et 1 match de tennis

Young a 1,80

T'es en UK? Pke des côtes comme ça sur le .fr je trouve pas...

je suis en thailande mais je bet sur boyle dc un bookie anglais (sur le .fr t as la quenelle en plus :ninja: )

Le fr tu peux pas gagner moi j'ai la chance d'avoir une adresse en espagne qui reste encore accessible pour le moment,mais je vais bouger en thailande bientôt

sinon t'es bet sont sympa

ta de bon tuyau.

:up)

Bon ce soir grosse mise sur 2 match de nhl : go (Yn)

VAN Canucks - LA Kings 1,66

1,66

Résultat : VAN Canucks

PHI Flyers - MIN Wild 1,62

1,62

Résultat : PHI Flyers

@2.69

Désolé la fleme d'expliquer , je le sens bien , je garanti rien mais petit grosse confiance en ce bet one time :!!:

Edit : Damn it les canucks qui me foire mon gros bet sick down pour ma br :engueule:

Edited by ChuckNorrisMind

J'ai passé un couplé Miami + Espanyol hier, perdu sur Clev' en simple dommage.

Pour aujourd'hui, je pousse sur France + Espagne (@1,20 et @1,25). Je vais analyser un peu la L2 mais rien ne m'a sauté aux yeux mis à part Monaco N2.

j'essaie de suivre un peu la NBA parce qu'un pote bet dessus mais vraiment je trouve ça injouable cette année du fait du lockout,

mais ton match, OKC va pas justement s'en servir pour faire tourner et gagner mais de pas grand chose?

En nba les wizards c'est un peu comme arles avignon quand ils étaient en l1 après faut voir la compo d'okc,mais je ne vois pas beaucoup de chamboulement pour ce soir

mais clairement les wizards affiche un bilan consternant d'1 victoire pour 11 défaites

et je leur vois mal gagner contre OKC et 10 pts ca va vite quand okc sont en forme

et puis ils se sont pris un double revers contre les 76 ers juste avant et que OKC est un ton au dessus des 76ers.

Edited by Divra75

J'ai passé un couplé Miami + Espanyol hier, perdu sur Clev' en simple dommage.

Pour aujourd'hui, je pousse sur France + Espagne (@1,20 et @1,25). Je vais analyser un peu la L2 mais rien ne m'a sauté aux yeux mis à part Monaco N2.

tu peut rajouter clermont N2 imo

Bon apres la bonne sodomie de hier on va se calmer ...

Ce soir deux petit combi:

Sienne + Sedan @ 2

Et Chicago(nhl) + Indiana @ 2.05

Bon j'espere que mon bad run en nhl va s'arréter la , Chicago capable du meilleur comme du pire , manque juste Sharp qui est un peu dommagable mais bon ya tout de meme Kane et Toews: Apres Buffalo son un peu dans une mauvaise periode et ya quelques absent en plus pour leur defense donc face a l'attaque de feu de Chicago ca devrait faire mal.

Et pour Indiana bonne defense une attaque pas trop mal , face a Sacramento qui on une defense un peu a la rue.Et a mon avis les King vont etre handicaper par les fautes, ce qui sera probablement le gros tournant du match.

Edited by ChuckNorrisMind