Jump to content
This Topic
Zuraw

[Ask Me&You] Paris sportifs

Recommended Posts

Petite demande de précision : je m'interressai au nombre de buts sur le match Guingamp / Nantes de ce soir et en checkant les cotes je découvre les éléments suivants :

Que dois je comprendre ?

Soit je bet sur l'under et je ne gagne que s'il y a 0 ou 1 but de marqué

Soit je bet sur l'Over et je ne gagne que s'il y a 3 buts ou plus marqués ?

Que se passe t il si 2 buts sont marqués ?

Quelle difference existe t il entre ce pari et le pari ci dessous ?

merci pour vos retours

Ce sont des asians bets, en fait, ta mise est divisée en 2, soit 50% sur chaque pari: (ex: 50 de la mise sur l'over 2, et 50% de la mise sur l'over 2,5)

- Over 2 & 2,5 = 2.09 Si 0 ou 1 but, pari perdu, si 2 buts, tu perds moitié de ta mise, et l'autre moitié est remboursée, si 3 buts ou +, pari gagné à 100%

- Under 2 & 2,5 = 1.83 Si 0 ou 1 but, tu remportes ton pari en totalité, si 2 buts, tu gagnes moitié de ta mise, et l'autre moitié est remboursée, si 3 buts ou +, tu perds toute ta mise.

- Over 2 = 2.09 Si 0 ou 1 but, pari perdu, si 2 buts, pari remboursé, si 3 buts ou +, pari gagné à 100%

- Under 2 = 1.83 Si 0 ou 1 but, pari gagné à 100%, si 2 buts, pari remboursé, si 3 buts ou +, pari perdu.

Hmmm pour ce soir je vois bien le +9.5 des bulls passé a l'aise et ce venger contre les suns.

A voir si rose est de la partie.

le 9,5 me ft peur meme si chicago va les etripper

mon prono pr ce soir avec une cote de confiance tres (trop) belle

*cleveland (-2)@1,91 face a goldenstate

Irving commence a se bouger et prendre ses marques , ils reviennent a la maison apres 5 games a m'exterieur

* San Antonio (+6,5)@1,91 face a miami

Wade confirmé abscent , ce qui donnera a san antonio de ship sa premiere victoire a l'exterieur ,je trouve que l'handicap a +6,5 pour san antonio largement excessif

*Houston (-7) face a detroit

Pas besoin d'arguments , la logique veut qu ils les deboitent

et enfin

Utah/clippers over 190,5

Edited by Kho

le 9,5 me ft peur meme si chicago va les etripper

mon prono pr ce soir avec une cote de confiance tres (trop) belle

*cleveland (-2)@1,91 face a goldenstate

Irving commence a se bouger et prendre ses marques , ils reviennent a la maison apres 5 games a m'exterieur

* San Antonio (+6,5)@1,91 face a miami

Wade confirmé abscent , ce qui donnera a san antonio de ship sa premiere victoire a l'exterieur ,je trouve que l'handicap a +6,5 pour san antonio largement excessif

*Houston (-7) face a detroit

Pas besoin d'arguments , la logique veut qu ils les deboitent

et enfin

Utah/clippers over 190,5

Je vais prendre cleveland -2 et l'over 190.5

:up)

Edited by Divra75

J'aime quand je prends un over qui est très mal embarqué mais qu'au final y a prolongation et qu'il passe !!! :my-heart-for-you: Vive l'eurocoupe lol

ah l eurobasket ou comment avoir des quart temps a 13 points :)

lol j ai pris under 140,5 pts pour aris /khimki

fin du premier quart temps : 20 points ^^

any tips foot qqs ? (ca j y comprend rien )

Edited by Kho

J'avais jamais fait trop attention aux bets postés ici, mais faut arrêter immédiatement les spreads (handicaps) @ 1,65. C'est interdit de prendre des handicaps aussi bas.

Vous ne vous laissez aucune chance en faisant ca...

Edited by RuckstoN

@ Aklouk: Je sais pas trop comment justifier ca étant donné que ca me paraît évident, mais, lorsque tu prends un spread ou un cut @ 1,65, le book considère que t'as 1 chance sur 2, il te propose l'over ou l'under, tu fais ton choix en estimant que l'un ou l'autre est value, mais même si tu réussis 1800 paris sur 3000 @ 1,65, ce qui est un bon taux de réussite, tu seras perdant.

En gros, si la marge du book n'existait pas, tu devrais jouer ca @ 2 (comme un pile ou face), @ 1,65 c'est irréaliste. C'est comme si le rake augmentait de 20% du jour au lendemain.

Si vous voulez vraiment bet sur des cuts/spreads de la NBA ou des sports US, je pense que vous pouvez trouver de meilleurs payout (même sur les .fr)

Edited by RuckstoN

Ok pour l'over, c'est vrai qu'en y regardant de plus près c'est du vol mais pour l'handicap, on est pas a 50/50 selon le book si ?

Quand je prends Spurs+8 a 1,65 pour moi je suis en Value car selon mon estimation (certainemment fausse la NBA m'a donné souvent tort par le passé), c'est un 75/25.

bilan eurocup

ASVEL/BC donetsk ... BCDONETSK (+4,5) 1,97

BAnvit (-10) vs Krka 1,93 moche de pas savoir shooter un lancé franc

under 140,5 pts pour aris /khimk

trevise (-2,5) /berlin @1 ;83

Edited by Kho

J'avais jamais fait trop attention aux bets postés ici, mais faut arrêter immédiatement les spreads (handicaps) @ 1,65. C'est interdit de prendre des handicaps aussi bas.

Vous ne vous laissez aucune chance en faisant ca...

je l'ai deja dit aussi , c'est horrible les handicaps a 1.65 ou 1.70

donestk passe easy ..manque plus que trevise (qui est sur la bonne voie) est on est pas si mal sur cette journée europeene

sur le match perdant , les turcs gagnent de 8 pts ( line a -10) , ils loupent un nombre de lancés francs hallucinants :(

Et également Phoenix@Chicago, où la barre est à 184.5 points!! Je vois mal ce match dépasser les 160 points, mais bon, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe :)

Les suns sur leurs 4 dernieres defaites ont vu leur adversaires à 99points en moyenne. Deng hier en a mis 20, Watson 17, Gibson 16 et Rose revient ce soir. Et sur les 3 dernieres victoires des suns ils ont à 104 points. Ils se basent sur ça imo.

Mais Chicago à la maison n'encaisse que 66pts en moyenne par match (+bas de la ligue), et les random player des bulls ne vont pas scorer tous les jours. C'est à prendre imo.

Ok pour l'over, c'est vrai qu'en y regardant de plus près c'est du vol mais pour l'handicap, on est pas a 50/50 selon le book si ?

Quand je prends Spurs+8 a 1,65 pour moi je suis en Value car selon mon estimation (certainemment fausse la NBA m'a donné souvent tort par le passé), c'est un 75/25.

Si le book te propose un cut @ 1,65/1,65, sans prendre en compte tout les aspects relatifs au match, chaque pari a la même probabilité: 50%.

T'as surement du mal à estimer le %, mais un handicap est très rarement à 75%.

D'autant plus que tu prends 3 paris @ 1,65 dans la même soirée, tu estimes donc qu'ils sont tous autour de 75% ?

Et puis, c'est même pas ca le vrai probleme, le fait est que tu peux trouver le pari identique sur d'autres books avec un payout largement meilleur.

Moi qui suis habitué à Pinnacle & Co, voir des 1,65/1,65 me choque vraiment...

C'est comme si tu faisais un mtt online à 65+35 de rake pour te donner un ordre d'idée

J'aime beaucoup Vancouver -1 @ 2.75

Grosse réaction a prévoir après la défaite contre les Ducks. Les Kings sont décevants , ils ont réussis à perdre à Edmonton il y a deux jours alors que les Oilers étaient privés de J. Eberle et de Ryan Nugget Hopkins , soit leurs deux meilleurs scorers.

Est-ce quelqu'un sait si il existe un site pour parier sur des over/under de notre choix?

Genre un under 160 points avec une côte supérieure à 6 ou 7, je le prends tous les jours :)

Bet365 propose des additional cuts, mais ca descend pas jusque 160 points.

Under 177 @ 2,70 CHI PHX

bon , la bonne nouvelle c'est que y a eu un bugg est que banvit a gagné 77/65 dc je fait un nice 4/4 ds mes bet euro cup

ASVEL/BC donetsk ... BCDONETSK (+4,5) 1,97

BAnvit (-10) vs Krka

under 140,5 pts pour aris /khimk

trevise (-2,5) /berlin @1 ;83

mes jeux definitifs pour ce soir (je jouerai aussi surement le livebetting )

cleveland (-1,5) 1,91

san antonio ( +7) 1,91

Houston (-7,5) 1,91

Under 183 chicago 1,91

et 1 match de tennis

Young a 1,80

Edited by Kho