Jump to content
This Topic
Zuraw

[Ask Me&You] Paris sportifs

Recommended Posts

In également,mais quand la MLB rattaquera :)

Je m'etais bien gavé il y a 2 ans avant que l'Arjel ne debaque avec ses cotes en bois :super-desole:

J'aurais bien aimé reprendre les paris sportifs mais vu la gueule du .fr,c'est mort.Et vu que je peux pas partir à l'etranger...Si y a des solutions,suis preneur par MP ;)

Ca serait bien de faire un bilan chaque jour avec nombre d'unités misés et le nombre d'unités win/loses pour suivre l'évolution de la BR.

A l'epoque,je me servais ce site pour gerer ma bankroll et mon evolution:ParieurOnline.com

Faudrait creer un compte CP et le faire gerer par une ou deux personnes ;)

Désolé opus pour le heat, correction auto de l'iPhone qui me met Hit.

Sinon oui on peut faire le bilan, en u ou en € comme vous voulez.

Donc depuis le 4 janvier et donc début 2012.

Bet sur Cleveland. ---> 200u à 1,7 W + 140

Bet sur le Heat cuts et -8 ---> 50u sur chaque à 1,7 W +70u

Bet sur les celtics cuts et -8 ----> 50u L pour le cuts mais W pour le -8 à 1,7: -15u

Résultat: +195u

Ouep.

Très dur d'être positif sur le fr.

Faut vraiment choisir bien ces marches/cotes.

Sur l'année dernière j'ai du faire 4/5k de positif, quand sur le com j'aurais pu faire beaucoup mieux.

Après j'ai pas mal engrangé sur la NBA et le lock out m'a bien baisé la.

@ Oliroy : c'est intérêt principal du thread en effet :)

Résumé :

NHL : Xv - Xd -Xnull __ +/- Xunits

NFL : Xv - Xd -Xnull __ +/- Xunits

NBA : 1v - 1d -0n / +85units

LiS : 1v - 1d - 1n / -155units

1ere semaine Janvier : - 70u

Bankroll : 7430u

Pour ceux qui souhaitent back, les paris sont postés aux alentours de minuit, les sports US commençant souvent après 1h du mat !

THX pour le "Hit" hier Roark :up)

Sinon y'a au moins 4-5 bookies.com qui sont encore ouverts hein, suffit de fouiller un peu !

Edited by Zuraw

Intéressant de voir que la section betting bouge un peu sur le CP, ca manquait...

Pour revenir vite fait sur une question posée au début du thread, c'est très difficile de donner un chiffre précis concernant le nombre de mecs >60K/y, mais c'est forcément plus proche de 100 que de 40. Malgré l'arrivée de l'ARJEL, les solutions restent multiples pour les gros players qui restent en France, Bet365 est toujours ''légal'', les books à hautes limites restent accessibles via VPN, et le rachat de comptes (après limitation) marche toujours aussi bien.

Le betting pro est un milieu assez secret et confidentiel, on a l'habitude travailler en commun sous forme de chan et de forum privés.

Autre point qui m'a interpellé ici; je connais seulement Zuraw que j'ai vu débarquer sur SOS, mais j'ai l'impression que pas mal de monde joue sur les sports US ou les gros championnats de football, et c'est un peu ce qui me ''dérange'', je sais pas trop si vous êtes expérimentés dans le secteur du betting, mais il est évident que l'argent et les values ne se trouvent pas sur ce genre de ligues. Les books s'adaptent en temps réel sur ce type de marchés (blessures, compositions).

Bref, tout ca pour dire que l'argent se trouve sur les ligues mineures (D3 norvégienne, D1 lithuanienne, handball finlandais, foot féminin...)

Parier sur la NBA, la Premier League ou la L1, c'est bandant et ca fait plaisir de suivre les matchs avec du fric en jeu, mais si on veut faire une analogie betting/poker, ca revient à jouer sur une table blindée de bons joueurs, tandis que parier sur de la d3 norvégienne, du volley ou du handball finlandais, c'est pas spécialement attrayant, mais c'est un peu comme sit sur une table avec des fishs.

C'est clair mais après faut être vraiment bien renseigné pour parier sur les Overs/unders en D3 néo-zélandaise... Et puis y'a le livechat soccer de SOS pronos pour ca! ;)

Mais c'est évident que les plus gros coups sont a faire dans ce que tu décris Ruckston..après ça relève plus du vrai "job" que d'un hobby, que de se coltiner les feuilles de stats et les streamings pourris(quand y'en a). Ça prends un temps fou et y'a aucun plaisir à regarder le match. De plus c'est quasi impossible de suivre un tipster dessus, car c'est souvent en live et que sur la bête...

Perso je parie uniquement sur les sports US (NHL, NBA, NFL) et sur les matchs de soccer en live.

Pour le soccer où tu paries en live uniquement, c'est pour une question de fun? Ou il y a une autre raison (odds, ect)?

Je parie en Live car prématch c'est quasi impossible de se faire une idée (comme en tennis d'ailleurs)...

Les opportunités sont bcp plus grandes en live. Après c'est mon ressenti, y'en a surement qui s'en sortent très bien en pariant prématch sur le soccer. Mais je trouve cela très aléatoire

Et je parie souvent sur les underdogs ou les over/under goals, rarement les petites côtes !

Aussi, faut éviter de parier sur la Serie A et ses arbitres corrompus (mafia), la Ligue 1 ou tout championnat de l'Est (la Pologne et ses fameux 0-0 rire)

Edited by Zuraw

Sinon y'a au moins 4-5 bookies.com qui sont encore ouverts hein, suffit de fouiller un peu !

Slt Zuraw , et ça ne pose pas de problème pour les cashout? je pose cette question car je comptais migré vers William Hill.

Edited by tonio333

Je suis aussi d'accord en ce qui concerne les ligues fantasques mais je trouve cela super risquée car on a moins accès aux infos et les paris peuvent etre biaisés.

Les meilleurs cotes sont la mais les plus gros risques sont la aussi.

Je pense sincerement qu'avec un choix judicieux des matches, une analyse complete et globale sans parti pris, il est possible de dégager un profit sur le long terme.

J'ai perso 8k de BK et je n'investis pas plus de 3% sur un bet même avec un fiab 5, en moyenne entre 50 et 200e le bet, rarement des combis, match secs ou 2 match maxi.

Après faut savoir Lay/back, parier en live (surtout sur le tennis ou les retournements de situation en foot)

Je vais essayer de publier mes bases pour le week end, NBA, foot et Rugby pour plusieurs bets.

Il faut aussi avoir à l'esprit que certains matchs peuvent être truqués sans que cela n'offusque personne.

Un exemple récent : Zagreb-Lyon.

C'est juste ÉVIDENT que la mafia russe à fait irruption dans le vestiaire à la mi-temps pour rappeler les engagements pris pas les joueurs hein. Ils ont arrosé le spread comme des lourdaux (-2,5, -3,5, -4,5, -5,5 à la mi-temps, bénéficiant du carton rouge pour que les côtes ne soient pas trop défavorables...). Purée rien qu'a voir la bêtise du joueur sur les 2 actions...j'aurais voulu le faire exprès de me faire exclure, je l'aurait pas fait autrement !!

Après dire que Aulas à truqué le match c'est n'imp...il en a pas les capacités et puis y'a aucun intérêt pour lui...tout comme l'ARJEL qui décrète que puisqu'il n'y a pas eu de mouvement suspects sur les bookies.fr, le match n'a pas été truqué...oui oui, la mafia russe va venir miser sur des bookies.fr, aux côtes 20% moins intéressantes, sans spread et au sein d'un des seuls marchés "régulés".

Non mais on marche sur la tête hein !! Bande de clowns sérieux.... ils me font pitié les responsables de l'ARJEL. Toujours là pour l'ouvrir et dire de la m**de, par contre pour le cas Full tilt.fr, aalors là y'a plus personne.

Tout le monde est au courant mais personne ne regarde la vérité en face. Zagreb mérite une suspension à vie de compétitions européennes, les joueurs interdits de foot et le club dissous.

Vous inquiétez pas que les bookies.com sont au courant et controlent ça. C'est juste dans leur intéret de ne pas faire trop de vagues pour pas que ça s'ébruite et que cela effraye le parieur lambda. Ils règlent ça avec les tricheurs ou en interne...

Faut pas crier à la conspiration non plus, je dis pas que tous les matchs sont truqués mais y'a des trucs qui sont évidents hein, et y'a pas besoin d'être un pro du foot pour le remarquer. :up)

D'ailleurs je suis vraiment choqué que ce match n'ait pas fait plus de bruit. L'Ayant regardé en live, j'étais quasi sur que cela allait faire un boucan pas possible auprès des instances... mais non, personne a levé le petit doigt.

Y'a pas à dire, c'est beau le foot

Edited by Zuraw

Sur la MLB,y a de l'argent à faire,faudrait que je retrouve mes chiffres de la saison 2010,c'etait sympa :)

Et puis le mieux,c'etait Betfair pour le live pour ceux qui ont connu!!!

Si une team CP (ou autre) veux se monter pour du betting,suis partant,mp me.

Le topic qui a sombré dans le trou noir qu'est la section paris sportifs :D

@ Tonio : Pas de soucis concernant les cashouts, ca se passe via portefeuille éléctronique. Bien que certains bookies plafonnent le retrait par portefeuille éléctronique au montant du déposit, les retraits par virement passent aussi très bien :)

Edited by Zuraw

Bon ce soir j'ai un tips avec d'autres pronostiqueurs, Dallas à san Antonio, petit bet risqué, la cote est de 2.04, sans handicap, je le joue à 50 balles, j'hesite à prendre l'habdicap pour les mavs et sirtout de bet sur une win en seconde mi temps des mavs.

Pourquoi?

Le banc des spurs est inexistant, les mavs ont quasi deux 5 majeurs donc je vois une fin pour les mavs.

De Plus sans gino ça va être dur pour les spurs.

Le mauvais début de saison est mauvais pour les mavs mais la ça repart bien et les spurs ont bien galeré au dernier match meme si ils ont win.

C'est mon petit tips du soir, les mavs.